Un rêve qui perturbe

Décryptons vos expériences.

par Firdawss » Mar 15 Jan 2019, 03:56

Bonjour,
J'ai fait un rêve et je viens tout juste de m'en réveiller donc je vous en parle quand c'est encore chaud
Dans ce rêve, j'ai trouve un boite scellé, noire avec un sceau doré (je sais pas où, le rêve commence avec moi et la boîte)
Il m'a fallut plusieurs moi pour avoir le courage de l'ouvrir et en l'ouvrant, je trouve un pinceau sale et trempé dans un substance attaché contre une feuille avec marqué barreau au dessus à la plume. un encre noire chaude, une eau de vie qui disparait quand on tourne la bouteille, du sable vert, un carnet et d'autre chose
Après avoir l’ouvrir, je commence à avoir peur, je ne sais pas pourquoi, et un homme rode autour de chez moi. Je prends puis en parle avec ma meilleure amie qui elle a encore plus peur que moi mais ça permet de me reprendre. Quand je lui ai montré la boite, on était presque dans le noir pour que personne ne nous voit. Juste après j'ai eu un interaction avec les enfants du voisins qui jouaient dans l'impasse. J'ai même créer des bretelles en élastique pour l'un et il m'a sorti que son agrafe lui faisait quand je lui ai demandé où, il m'a montré son oreille. Je finis avec lui et je retourne vers ma meilleure amie. Le lendemain, je revoit ce monsieur qui rode et je décide de tout cacher dans ma chambre et ma meilleure amie me demande vraiment si c'est lui.Je lui dit on va vérifier et on mets le sable vert sur une table. On va par la suite faire un peu le tour du quartier et alors qu'on marchait j'ai revue des gens de ma primaire que j'avais déjà vu pour certains au début de mon rêve pendant les mois où j'hésitais.
et en revenant on s'assoit à la table et le monsieur s'approche pour nous demander si le sable est chaud, on lui dis non et il part chercher quelque chose pour récupérer le sable. Par la suite, je vois un appartement avec une femme et une robe de princesse qui est en fait la robe d'une miss, la fille ne fait que l'a regardé puis son père arrive pour se moquer d'elle et la mère arrive et est persuadé que la robe est pour elle alors que pas du tout. Puis je "reviens à moi" et suis dans la cuisine avec ma mère et ma meilleure amie pour lui dire à propos de la boite. J'apprends que l'homme a un prénom commençant par A et un nom à la sonorité un Pou ou Dupu. Et je parle avec elle, je vois deux visages étranges passés devant ma fenêtre et là tout se stoppe comme dans un jeu et j'ai la possibilité de revoir le moment, changé la personne avec qui je parle etc...
Puis d'un coup j'entends les cloches de mon église qui me réveille, et je regarde l'heure 3h35, l’église ne sonne pas à ce moment et pourtant j'étais persuadée que c'était elle
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Odysseus » Mar 15 Jan 2019, 10:04

Pour ton rêve, je ne sais pas, mais moi aussi je me suis réveillé à 3h30 après un rêve perturbant. Et apparemment on n'est pas les seuls...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 16 Jan 2019, 19:15

Coucou
En effet, Ody, vous n'êtes pas les seuls :mdr: mais moi ca fait qq nuits que mes rêves sont agités... :nsorry:
Firdaws, ton rêve est très riche. Je ne crois pas avoir tt compris mais j'essaierai de m'y pencher.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Firdawss » Ven 18 Jan 2019, 09:00

Merci ^^
C'est surtout le sable vert et l'homme qui m'a particulièrement perturbé
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par ela » Sam 13 Avr 2019, 16:17

Bonjour , je prends le train encore une fois un peu tard ....

Pour moi (et ce n'est que personnel) vous êtes confrontés (en tout cas vous le sentez comme ça dans vos rêves ) à des choix cornéliens... qui sont apparus en une boite scellé, noire avec un sceau doré (un secret assez moche ? pourquoi pas). Le sceau étant souvent associé des évidences , des accords, documents. Et ce sont des choses qui peuvent vouloir où doivent rester secrète où alors le contraire qui peuvent où doivent être divulgués ........................... En tout cas , ce n'est pas une mince affaire .....l'encre noir chaude (peut signifier que c'est encore frais tout ça, comme le pinceau sale qui signifie qu'il a servi récemment , que ce problème cornélien vient de se poser à vous dernièrement et que ça urge !!!) Par contre le fait qu'il y ait écrit : barreau (hummmmmmmmmmmm pour moi ca me fait penser à prison ..... et avec le coté pinceau sale on dirait que c'est lié à une maltraitance , quelques choses de sale ......) ............Quelque chose d'assez grave se serait passé et /où aurait été passer sous silence par rapport à ta meilleur amie ???????

On dirait vraiment que cela concerne aussi bien votre meilleur amie et les parents de celle-ci .Les enfants que vous "aidés" qui sont dans l'impasse (ce n'est pas vous et votre meilleur amie ?) où là encore on pourrait imaginé de la maltraitance....... Il y a une "impasse" entre vous et elle pour allez plus loin dans une relation qui pourrait amener à un lien de mariage (la robe) et les enfants (l'impasse ) .....Non ? je me trompe peut être .........................

Y'a t'il une histoire de région/ endroit aussi dans l'affaire où de changement / déplacement / déménagement ? Le sable = plage où endroit estival , le vert = plouse , verdure , forêt quoi que l'un n'empêche pas l'autre ............................................

En tout cas pas d'inquiétude car vous l'avez dit vous même dans votre rêve :" tout se stoppe comme dans un jeu".

La vie est - elle un jeu pour vous ? ...........une facilité où tout les problèmes même les plus insurmontable trouve une fin heureuse .......

En tout cas tout va bien .... assez marrant comme rêve !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Firdawss » Mer 05 Fév 2020, 09:50

Salut, Je répond assez tard malheureusement
Mais je te remercie vivement pour ton avis ela !!
Pour l'encre chaude, je l'avais plutôt associé à une vision très imagé du mal (souvent ce que je peux trouver dans mes livres et mes séries, le mal, l'esprit du mal représenté par une encre visqueuse )

Je pense que vous avez raisons sur l'impasse qu'il y a entre ma meilleure amie et moi
Mais les enfants ne peuvent être elle et moi, c'était une fille et un garçon

Et pour le sable, pour moi c'était un sable de sablier mais c'était la couleur qui me gênait (vert! pourquoi un sable du temps serait vert?)
En tout cas je vous remercie encore pour votre réponse ^^
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités