Rêve de mort qui se réalise 2h plus tard

Décryptons vos expériences.

par Maxpo » Ven 11 Jan 2019, 17:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de questions depuis deux semaines.
Je tiens d'abord à préciser que c'est la première fois que cela m'arrive et que j'ai 20 ans. Il y a deux semaines j'ai fait un rêve qui m'a glacé le sang, j'étais dans un stade avec mes parents, ma sœur et son fils âgé de deux mois et demi. Dans les tribunes il y avait des milliers de personnes mais entre toutes ces personnes il y avait je pense 6 à 7 "anges" tous vêtus de noir avec des yeux jaunes. Il y en a un seul qui attirais mon attention, lui avait une bouche ronde qui expulser et aspirer un faisceau très lumineux jaune aussi. Celui ci venait d'aspirer l’âme de mon oncle qui n'était pas présent dans mon rêve mais je savais ne me demandais pas pourquoi que c'était son âme. Une fois l'aspiration terminé il s'est tourné vers mon père et a expulsé de nouveau ce faisceau sur lui qui est immédiatement tombé avant de se relever avec peine. Puis cette créature s'est mise à avancer tout doucement vers mon père. Les 6 autres créatures elles me paraissaient plus gentilles. Elles sont entrées dans un chien (un saint-Bernard) qui a couru vers la soeur tenant son bébé et l'a léché sans interruption. Mon rêve se termine la je me réveille avec la peur de ma vie alors que le rêve en lui-même ne fait pas si peur que ça...
c'est un rêve comme un autre rien d'exceptionnel me direz-vous sauf que à 6H du matin quand ce rêve me réveille j'envoi un message à ma mère lui disant que je pense qu'il est arrivé quelque chose à mon oncle. J'apprend vers 9h du matin que mon oncle est décédé à environ 8h!!!
Il se battait depuis des semaines contre un cancer je n'avais jamais rêvé de lui de ma vie et 2h avant sa mort je sens son âme aspirée par une créature!
- Je voulais donc savoir si d'abord cela veut dire que j'ai un "don" de voyance ou quelque chose?
- Je voulais aussi savoir si je dois m'inquiéter pour mon père et si oui que puis-je faire?
- J'aimerai aussi savoir s'il est possible de travailler ces visions pour mieux les comprendre quand elles arrivent.

Je veux aussi préciser que ma famille a de nombreux cas comme le mien (un cousin qui a perdu sa mère très jeune et qui depuis pratique l'écriture automatique avec elle sans avoir aucun controle sur ce phénomène, une tante qui a des flashs de voyance quand elle entre en contact avec une personne...) et qu'il y a eu beaucoup d'histoires d'esprits il y a une vingtaine d'années.

j'espère que vous me prendrez au sérieux car je suis le premier à ne pas croire ce qu'il m'est arrivé et pourtant c'est bien arrivé...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Maxence.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Jan 2019, 16:39

par orian » Sam 12 Jan 2019, 07:45

Hello Maxpo,

Tout d'abord permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, ensuite rassures toi bien sur que nous te prenons au sérieux pour la bonne et simple raison qu'ici nous sommes tous des "pratiquants" à divers degrés.

Les rêves comme celui que tu nous décris sont relativement bien connus, ce sont en général des messages télépathiques envoyés par l'âme de celui qui va quitter ce monde pour prévenir son entourage, il se trouve qu'à ce moment là ton esprit était suffisamment ouvert pour capter cette émission télépathique de ton oncle.

Si j'ai bien compris le sens du message, il semble que ton oncle souffrait d'une maladie ou d'un problème de santé et il a simplement voulu te dire qu'il craignait que son frêre (ton père) en souffre lui aussi, il conviendrait donc de conseiller a ce dernier de faire les examens nécessaires pour s'en assurer, c'est plus une invitation à la prudence que ton oncle envoi a l'intention de ton père pour lui dire quelque chose comme "fait attention a ne pas être le prochain, prends soin de toi"

Pour répondre a ta question de savoir si tu as un don de voyance, oui nous l'avons tous de naissance, seulement il y a ceux qui le savent et l'acceptent et ceux qui ne le savent pas, sinon à la base nous avons tous des capacités "endormies" en nous (voyance, magnétisme, télépathie etc...)

quant à savoir si l'on peut améliorer notre compréhension des rêves, oui cela ne pose aucun problème cela s'apprend comme n'importe quoi d'autres, l'oniromancie est connue et utilisée depuis la nuit des temps.

Voila...Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Ven 18 Jan 2019, 05:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2019, 08:29

bonjour maxpo
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp,c'est un passage obligatoire.J'efface le doublon sur la charte qui ne sert qu'à lire les règles et les signer.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maxpo » Ven 18 Jan 2019, 00:54

Bonjour Orian,
Merci pour votre réponse!

Je pense comme vous pour mon père et je lui en ai parlé, il va faire des examens.
Je vais me renseigner un peu plus profondément alors car j’aimerai vraiment travailler ce « don ».

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Jan 2019, 16:39

par orian » Ven 18 Jan 2019, 05:52

:D De rien Maxpo, tout a ton service :wink:

Renseignes toi et si tu as besoin d'éclaircissements tu sais déjà où venir pour en trouver, nous nous ferons tous un plaisir de partager et d'échanger avec toi nos expériences et nos connaissances en ces divers domaines.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités