Présence d’un défunt

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Lydie24 » Dim 23 Déc 2018, 00:31

Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide d’en vitre part pour comprendre un peut mieux , ma copine a perdu sa grand mère au mois de août depuis que nous vivions ensemble je ressent une présence non dérangeante, j’ai fais un rêve y a pas longtemps j’ai eu l’impression d’avoir quittée mon corps , je nous es vu dormir dans le fauteuil , et j’ai appercus sa grand mère dans ma cuisine sa ma réveiller et depuis nous ressentons des courandere froid et sa part sa reviens des coup de vent dans le coup quand sa fais sa ça fais des frissons partout sur le corp et une envie de pleurer d’un coup , se sentir observer ou bien même être attirer à regarder à un endroit où voir des orbres à loeil nu passer qu’esque on peut faire pour savoir si ces elle qui veux rentrer en contact ? Merci de votre aide
Lydie24
 

par orian » Dim 23 Déc 2018, 13:18

:D Hello Lidye24,

Rassures toi nous connaissons bien ce genre "d'activités" pour les vivres nous même de temps en temps, seulement on ne pourras pas te répondre ici, car tu as placée ta demande dans un topic qui est uniquement prévu pour faire sa présentation.

Il faudrait que tu nous refasses ton post (simple copié-collé) dans le topic consacré spécialement aux esprits et aux fantômes et en même temps que tu veuilles bien lire et signer la charte de notre forum.

Merci, bonne journée et bienvenue parmi nous
Orian :majorette: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 30 Déc 2018, 17:20

Bonjour,

Le post a été déplacé et nécessite une « régularisation » de la part de l’auteur comme indiqué dans la réponse d’orian.

Merci!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités