demander un coup de pouce a un defunt

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par chrystellebb » Lun 23 Mai 2011, 15:51

bonjour

Je me posait la question...quand, dans la vie on souhaite quelque chose tres tres fort, que le sujet nous ibsede presque...que l'on en arrive a prier le bon Dieu de nous accorder cette "faveur", et meme demander a nos chers disparus de nous aider, est ce mal ?

je veux dire, est ce que cela se fait d'implorer un coup de pouce de la part d'un grand pere, d'une tante décédés ?
ou est ce qu'il faut juste esperer tres fort que les evenements iront dans notre sens, en notre faveur, et faire confiance au destin ?

nous sommes actuellement dans une situation delicate, perte d'emploi, chomage qui dure, et enfin une lueur d'espoir, une place, une possibilité d'avoir un super travail pour mon epoux...

dans l'attente d'un appel, d'un entretien, je reste là, a me morfrondre, a croiser les doigts, a parler interieurement avec ses grand parents qui sont "la haut" et leur demander d'accorder ce petit coup de pouce a leur petit fils....
je me demande si ca peut marcher aussi

merci a vous
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 23:01

par Kinthia » Mar 24 Mai 2011, 10:00

Bonjour chrystellebb,

Tant que votre demande est verbalisée avec le cœur, et qu'elle ne porte préjudice à aucune personne, votre prière sera entendue. Il est vrai que des membres disparus peuvent intercéder et vous donner un coup de pouce.
Bon courage pour votre mari, j'espère que ça sera bon pour lui. Tenez nous au courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chrystellebb » Mar 24 Mai 2011, 12:53

kinthia merci pour votre reponse!

ce sujet, cette attente me hante l'esprit depuis bientot 1 semaine, j'ai une grosse boule au ventre....je n'aime pas etre comme ca.
meme mon mari ne me comprend pas! lui, il est plus fataliste, il a remis son cv a cette personne, si on l'appel tant mieux si non, ben tampis....
moi c'est le contraire, je pense qu'on influence tous notre propre destin...tout ce que j'ai reussi a obtenir dans la vie, c'est en faisant bouger les choses par moi meme.

azlors, là j'en vient a me prendre la tete , a lui dire qu'il devrait aller demander où ca en est, si le cv a bien ete remis etc, (cf ma derniere question pour le pendule de Rouge), mais il ne veut pas ! il veut attendre grrrrrr

je n'aime pas etre dans cet etat d'esprit, accrocher a la sonnerie du telephone, a ne penser qu'a ca...
j'ai vraiment hate que le pendule de Rouge me donne une 1ere reponse!

je vais continuer a prier au fond de moi, a dire aux personnes qui sont au dessus de nous 2, de nous aider, de nous donner ce tout petit coup de pouce....il suffit qu'il ait au moins l'entretien, apres je lui fait confiance, il plait aux gens, il est a l'aise etc...et en generale quand il a un entretien c'est tjr positif apres!

merci encore kinthia pour votre patience
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 23:01

par rouge pivoine » Mar 24 Mai 2011, 16:15

Vous pouvez faire une prière plus globale à votre ange ou guide,à l'univers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par arcenciel » Mar 24 Mai 2011, 16:24

Bonjour

Je viens de lire ton post et je tenais à t envoyer du positif à toi et toute ta petite famille.
Que le meilleur arrive dans ta maison.


Arcenciel
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 09:58

par chrystellebb » Mar 24 Mai 2011, 19:10

merci a vous !!!

ok Rouge Pivoine, je vais chercher un peu sur le forum, voir si il y a des marches a suivre

merci pour tes ondes positives arcenciel !!!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 23:01

par vincianej » Mer 25 Mai 2011, 13:41

Je rajoute mes ondes positives à celles d'Arcanciel. Je vous souhaite beaucoup de courage. Soyez tenaces, ne lâchez rien !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Mer 25 Mai 2011, 19:06

J'ai la chance d'avoir un défunt qui me protège et me parle lors de moments graves. J'entretiens avec lui d'excellentes relations. Je lui parle et pense beaucoup à lui. Je lui rend hommage et brûle des bougies à son honneur. Vous pourrez vous aussi entretenir l'amour avec lui et avoir l'aide ou la clairvoyance demandée. Bonne chance et je vous transmets mes ondes positives.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par chrystellebb » Mer 25 Mai 2011, 20:14

merci a vous
je suis epatée de la gentillesse que je rencontre ici !!! :D :D

j'ai cette pensée en tete 24/24, jusqu'au denouement, qui sera proche j'espere!

en relisant un vieux de mes post, je suis tombée sur une reponse de rouge pivoine qui me laisse pensive.....qu'en pensez vous ??

je lui demande donc, en fevrier 2010, si mon mari allait trouver un bon boulot, stable et payer dignement, le matin meme il avait passé un entretien tres prometteur pour un poste super payer, et en cdi....

"Bonjour chrystellebb
1/2
votre mari trouve un emploi qui vous permet une élévation,le changement est bien inscrit et dans ce contexte il est positif pour lui.Il doit trouver par l'intermédiaire d'une personne de votre famille ou entourage du même secteur professionnel.Il peut s'associer.Il trouvera par un pur hasard, ce n'est donc pas quelque chose de prévu.Par contre ce n'est pas pour tout de suite,il y a du retard dans on tirage."


suite a cela, il a obtenu ce fameux poste, nous etions les plus heureux.....helas cela a pris fin 7 mois plus tard, la boite etait vereuse, et a fermé

du coup maintznant qu'il est de nouveau a la recherche d'un poste similaire et qu'on nous en propose un comme tombé du ciel et completement imprevu(en meme temps ca l'est mdr!!! c'est notre voisin du dessus l'intermediaire avec cette entreprise et il a le meme metier que mon mari!!!), les paroles de rouge prennent tout les sens non ???
vous pensez que ca a pu avoir un retard de 1 an ??? mdr :grimaces:

merci !!!!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 23:01

par adsodemelk » Mer 25 Mai 2011, 20:17

Seule Rouge pourrait répondre. Mais c'est troublant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par somewhere » Dim 03 Juil 2011, 22:22

chrystellebb a écrit:
dans l'attente d'un appel, d'un entretien, je reste là, a me morfrondre, a croiser les doigts, a parler interieurement avec ses grand parents qui sont "la haut" et leur demander d'accorder ce petit coup de pouce a leur petit fils....
je me demande si ca peut marcher aussi

merci a vous


Bonsoir Chrystellebb,
C'est bien de faire cette demande car parfois les défunts peuvent effectivement donner des coups de pouce.
Il me semble qu'ils ne peuvent pas toujours répondre aux demandes si ils ne l'ont pas choisi comme mission où si ils sont passés sur d'autres plans. Ils ne peuvent pas aller vers les personnes trop tristes ou trop orgueilleuses, leurs vibrations étant trop basses.
Les familles soudées, très positives,qui pensent beaucoup à leurs défunts,etc... , ont de nombreux coups de pouce d'après ce que j'ai remarqué.

:wink:

Alors faites la demande ,ça en vaut la peine. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité