Présence bienveillante

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Mar 12 Juin 2012, 08:11

Bonjour à tous
Première fois que je ressent sa alors c'était assez troublant.
Ce matin alors que j'étais dans la salle de bain, j'ai ressentis une présence derrière moi c'etait même plus fort qu'une présence à tél point que j'ai eu l'impression de ne pas être seul. Je pense que c'était une jeune femme qui se tenait juste derrière moi, c'était tellement fort que j'ai tendu la main pour lui prendre la sienne. Mais sa ma de suite troublé j'ai repris mes esprits et j'ai enlevé ma main.
Tellement c'était fort(lourd,pesant,present, en fait je ne sais pas quel terme utiliser) j'ai baissé les yeux pour ne pas regarder dans le miroir.
Je précise que c'était pas négatif au contraire que du positif mais sa ma surpris et surtout c'est un sentiment en totale contradiction avec mon état d'esprit actuel.
Elle était la pour me montrer pour me dire qu'elle était présente derrière moi.( Je l'ai même ressentis sourire) elle avait la position comme une personne qui se tient à vos côté (ou derriere vous)pour vous accompagner, un peu la position d'un tuteur.
Voilà c'était fort et troublant mais pas négatif, et surtout nouveau.
Merci à toutes et tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par souri33 » Mar 12 Juin 2012, 08:39

bonjour Mascote

:shock: WOUAAAAAA ça doit être une expérience formidable et forte en émotion que tu as dû vivre là !!!!!
je pense que comme tu n'es pas dans " ton assiette " en ce moment et que justement c'est en totale contradiction avec ton état d'esprit actuel, cette personne était là pour te dire que tu n'es pas seul, pour te réconforter,et te montrer le chemin ... elle t'entoure de son amour ... ça a vraiment dû être fort comme instant Mascote :D j'en suis très heureuse pour toi ... vraiment !!
:majorette:
merci pour ton partage de ce moment riche en émotion que tu as vécu :jap:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par vincianej » Mar 12 Juin 2012, 11:49

C'est sûr! On aimerait tous pouvoir vivre une expérience similaire dans les jours sombres. Même si cela doit être effectivement un peu déstabilisant la première fois... Tu nous diras si ça se reproduit et si tes sensations changent?

Un gros poutou! Et beaucoup de courage pour traverser les épreuves que tu sembles connaître en ce moment :-*

Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par mascote » Mar 12 Juin 2012, 14:09

J'étais troublé. Je me demandais si sa ne pouvait pas être mon imagination. C'était naturel j'ai tendu la main (puis retirer)naturellement. Pourquoi j'ai retiré ma main et pourquoi j'ai baissé les yeux je ne sais pas, je me suis dit que ce n'était elle ne peut pas être là(étant donné que je vis seul), il n'y a personne Puis au bout de quelques minutes j'ai relevé les yeux et je ne ressentais plus rien.
J'ai vécu certaine chose que j'ai décrit sur ce forum, mais la je pense que c'est la plus troublante à mes yeux.
Merci vinvi et souri et tous les autres bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par souri33 » Mar 12 Juin 2012, 21:02

:wink: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Mar 12 Juin 2012, 21:25

merci pour ton témoignage :) ça doit etre trés fort à vivre, peut etre ton guide?
En attendant ton trouble est dans tout ton post :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Mer 13 Juin 2012, 18:17

Oui c'est une belle sensation éphémère, je pense aussi que c'était mon guide ou "une guide".
Il est vrai que sa faisait quelque temps que je demandais un peu d'aide ou une direction à suivre.
En fait même si il n'y a pas eu de message, j'ai ressentis de la confiance comme si on me disait de continuer que j'étais sur le bon chemin,.... enfin j'extrapole peut être un peu mais bon.
Merci à tous, je tenais à faire partager cet instant car les bons moments sont important à partager aussi.
Bonne soirée à toutes et tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par yina » Ven 15 Juin 2012, 17:50

Bonsoir mascotte,
Merci pour le partage de ce bon moment. Et les bons moments,même éphèmeres, il faut délicieusement s'en imprégner. Tu as donc une aide et tu n'es pas seul dans ce que tu traverses. Et c'est normal que tu ais retiré et pas osé regardé dans le miroir. La surprise m'aurait fait réagir , je pense, de la même manière.
Bonne continuation sereine.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Ven 15 Juin 2012, 19:24

wwaaaaw :shock: super moment que tu as vécu la, j'en suis toute retournée pour toi dis donc comme si c'était moi qui l'avait vecu :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités