Vies antérieures et vie amoureuse

par thalie » Sam 08 Sep 2018, 20:57

Bonjour Ja'far,

On m'a donné quelques indications (succinctes) sur les raisons de mes difficultés amoureuses, et j'aurais aimé avoir votre avis sur tout cela.
Je me permets de vous envoyer les informations en MP, j'espère que cela ne vous ennuie pas mais si c'est le cas je publierai directement sur le site :)

Merci par avance !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par thalie » Dim 09 Sep 2018, 15:09

Bonjour Ja'far,

Suite à notre échange, je vous confirme que je souhaiterais un tirage avec l'Oracle des Vies Antérieures pour savoir ce qui me bloque pour rencontrer un compagnon sérieux.
Ma question : Qu'est ce qui m'empêche de trouver un compagnon sérieux dans cette vie ?

Voici mes chiffres : 23 - 44 - 18

Je vous remercie,
Bon dimanche :)

Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Ja'far » Dim 16 Sep 2018, 19:57

Bonjour Thalie, voici votre tirage :

La Carte de gauche correspond à la période de vie qui à conduit à la situation qui vous préoccupe.

1 – Confiance & Foi

La question que vous posez aujourd’hui est liée au degré de confiance et de foi qui vous habitent. Ces deux qualités affectent votre niveau d’épanouissement, de paix et de joie. Si vous découvrez que vous n’avez pas confiance en vous-même, ni dans les autres, ni même dans la vie, le problème remonte peut-être à une vie antérieure. Cette carte peut également indiquer que vous avez trahi dans une vie antérieure par une personne précise qui se retrouve dans votre vie actuelle. Cela est également vrai, eu égard à la dose de foi que vous portez à l’univers ou à Dieu. Prêtez attention aux autres cartes qui ont été tirées autour de celle-ci afin d’y trouver des indices sur la ou les vies qui ont fait voler en éclat ou au contraire boosté votre foi ou votre confiance.

La carte qui a été tirée est le signe que vous devez avoir la foi et l’assurance que vos prières ont été entendues et qu’elles vont être traitées. S’il est vrai que l’on apprend du passé, il est aussi important de vivre le moment présent, sans l’obscurcir des douleurs du passé. Et si vos problèmes de confiance et de foi concernent certains individus, prêtez attention à ces sensations car elles sont sans doute un signal d’alarme dont vous devez tenir compte. Vous pouvez pardonner à quelqu’un ses actions dans des vies antérieures et en même temps suivre votre instinct s’il vous conseille de vous méfiez de cette personne et de l’éviter.

La Carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir, ou ce sur quoi vous devez travailler maintenant.

2 – Egypte

Cette carte évoque une vie antérieure significative en Egypte, qui a un rapport avec votre situation présente et la question que vous vous posez. Quand un schéma négatif s’entête à refuser de guérir, ses racines plongent souvent dans une vie qui remonte au-delà de la mémoire consciente. Par bonheur, vous pouvez accéder à ce problème et le guérir. Comme en jardinage, vous pouvez éliminer des vestiges du passé en les déracinant.

Si vous êtes attiré par la culture égyptienne ou un voyage là-bas, c’est que vous avez très vraisemblablement eu une expérience positive lors de votre vie antérieure dans ce pays. Etudier les systèmes de croyances de l’Egypte vous permettraient peut-être de puiser dans vos souvenirs enfouis. La Spiritualité égyptienne faisait beaucoup appel à l’astronomie et à l’astrologie. L’observation des étoiles peut aussi vous permettre d’aller au fond de vos visions et de vos souvenirs.

En revanche si l’idée de voyager en Egypte vous effraie ou que vous avez des sentiments négatifs par rapport à sa culture ou sa spiritualité, vous souffrez peut être de peurs profondément ancrées en vous remontant à votre vie là-bas.

La Carte de droite vous montre votre avenir immédiat dans votre vie d’aujourd’hui, si vous poursuivez dans votre voie actuelle et que vous suivez la guidance de la carte du milieu. La Troisième carte pourrait également représenter une vie future. Vous pouvez toujours améliorer votre avenir (dans cette vie ou la suivante) en adoptant un point de vue positif et en écoutant votre sagesse intérieure.

3 – Asie

Vous avez passé une vie antérieure importante en Asie et cela influence votre vie actuelle. Dans la culture asiatique, vous avez appris l’harmonie du groupe et le sacrifice de l’individualité, mais les leçons de cette vie antérieure doivent trouver leurs équilibres face à la culture de votre vie actuelle. Ainsi peut être avez-vous pris l’habitude de réprimer vos émotions et vos opinions dans cette vie-là. Mais dans cette vie-ci, il est indispensable que vous soyez conscient de votre vérité intérieure. Suivez également le conseil d’exprimer vos croyances et vos sentiments ouvertement avec vos proches afin d’approfondir vos relations.

Votre fascination pour la culture asiatique provient de l’amour et du respect que vous portez aux gens rencontrés dans cette vie antérieure. Envisagez de voyager en Orient afin de vous reconnecter avec votre ancien moi et d’en apprendre plus sur le précédent voyage de votre âme.


J'espère que ce tirage aura pu vous aider et vous éclairer. Si vous avez la moindre question ou interrogation, n'hésite pas à me demander plus de renseignements.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par thalie » Sam 22 Sep 2018, 21:04

Bonsoir Ja'far,

Et merci beaucoup pour ce tirage, je suis bleuffée !!!

La carte confiance et foi me parle effectivement, car je manque de confiance en moi, de moins en moins avec les années qui passent, mais j'ai encore du mal à évoquer ou affirmer les sujets qui me tiennent à coeur et je ne me montre sous mon vrai jours qu'auprès de quelques personnes qui me sont proches ou en qui je pense pouvoir avoir confiance.
A la relecture de votre commentaire, je me rend compte qu'en fait j'avais perdu la foi dans le fait de rencontrer CELUI que j'attend depuis très longtemps et que depuis j'ai baissé les bras.

La carte de l'Asie me parle également beaucoup, car j'y suis allée plusieurs fois et je me suis trouvée réellement bien là bas ! Leur mode de pensée, en tous cas pour certains pays asiatiques, et l'omniprésente du bouddhisme (dans certains pays également !) me conviennent effectivement particulièrement bien. Vous évoquez "la répression des émotions et des opinions dans cette vie-là" et celà est très juste et, je pense, rejoins la carte de gauche et mon manque de confiance en moi. Je comprends ici tout à fait le conseil qui m'est donné d'être réellement moi face aux autres.

Enfin, concernant la carte Egypte, j'ai toujours été tentée d'y aller, la culture égyptienne restant fascinante pour ses hiéroglyphes comme pour son histoire, ses pyramides etc...
J'ai cherché mon signe astrologique égyptien, je suis du signe Geb, Dieu de la terre, des plantes et des minéraux. Or, j'ai toujours été très proche de la nature, collectionnant les pierres et les minéraux durant toute ma jeunesse, et appréciant profondément les végétaux. J'ai d'ailleurs fait mes études dans la protection de l'environnement...
Si je comprends bien, c'est du côté du système de croyance égyptien que je devrais chercher la réponse à ma question. Cependant, je ne sais pas trop par quoi commencer, car je ne comprends pas réellement comment m'y prendre pour mettre le doigt sur ce qui entrave ma vie amoureuse : est ce que des lectures sur la spiritualité égyptienne pourraient clarifier les raisons du blocage actuel ? A moins qu'il ne s'agisse de revenir à mes premiers centres d'intérêt dont je me suis détachée depuis plusieurs années, que ce soit la géologie ou la protection de l'environnement ?

Ce tirage me parle beaucoup !
En y réfléchissant, j'ai le sentiment qu'il me dit de redevenir celle que j'étais il y a plusieurs années, de garder la foi dans la vie, d'exprimer mes opinions, et de regarder devant moi et non derrière moi afin que je sois en accord avec moi-même pour que je m'épanouisse.
Je ne sais pas si je ne m'égare pas un peu là...

Encore merci Ja'far. :)
Belle soirée à vous !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par thalie » Dim 14 Oct 2018, 21:23

Bonsoir Ja'far,

Lorsque vous évoquez la spiritualité égyptienne, cela peut-il également concerner leur religion, et leur vision très complète de l'être humain ? La religion égyptienne m'interpelle et m'a toujours interpellée... On m'a dit par ailleurs, il y a quelques années de ça, que j'ai été prêtre dans l'Egypte ancienne, ceci pouvant expliquer cela.
A moins que vous ne m'ayez précisé l'astronomie et l'astrologie que parce que c'est la direction que je dois suivre ?

Sinon, j'avance quand à l'affirmation de moi-même et de ce que je suis, et cela me fait un bien fou, j'ai l"impression de revivre car je n'étais plus moi-même dans mon "ancienne vie". Je viens de débuter l'apprentissage d'un art martial, et je crois qu'il n'y a pas de hasard à ça...

Belle soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Ja'far » Jeu 18 Oct 2018, 17:20

Bonjour Thalie,
Excusez moi pour ne pas avoir répondu avant à votre précédent message, mais les aléas de la vie font que…
Alors, en ce qui concerne l'Egypte Ancienne, vous pouvez vous intéresser à tout ce que vous voulez et qui concerne l'Egypte, pas que l'Astrologie et l'Astronomie. C'est juste pour expliquez ce qu'englobe la Spiritualité Egyptienne, mais bien sûr, il y a l'ancienne religion polythéiste Egyptienne qu'il faut prendre en compte. Et tout ce qui a attrait aux sites antiques de l'Egypte.

Car malheureusement, plus le temps passe, et plus ses vestiges commencent à disparaître sous le sable du sahara qui s'étend de toute part.

Je suis heureux alors si mon tirage a pu vous aider dans votre démarche d'avancer ! Et effectivement, le faîte que vous ayez commencé un art martial concorde avec le faîtes que vous avez besoin de retrouvez une harmonie du corps et de l'esprit qui se retrouve dans beaucoup de pays d'Asie, ce n'est pas pour rien qu'une grande partie des arts martiaux proviennent de Chine & des alentours.

En tout cas, je vous remercie pour votre retour par rapport à mon tirage. Cela est rassurant dans le sens, où on permet aux gens d'avancer et on ne les laissent pas avec des interrogations. Mais parfois, on ne peut pas répondre à toutes les questions, et je suis heureux d'avoir répondre à la vôtre.

Cordialement.
Ja'far ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par thalie » Mer 02 Jan 2019, 22:35

Bonsoir Ja'far,

Je profite de ce post pour vous souhaiter une très belle année 2019, et de continuer à accompagner les personnes comme vous le faites, votre tirage et vos conseils m'ont été bénéfiques !! :D

D'ailleurs (il n'y a pas de hasard), une collègue m'a orientée vers une séance d'EFT permettant d'augmenter la confiance en soi, forcément cela a raisonné avec votre tirage. Elle m'a parlé de ça un jour, sans qu'aucune discussion nous ait amenées sur ce sujet.
Par contre je n'ai pas du tout avancé sur la carte du milieu, l'Egypte, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais pour l'instant je n'en ai pas ressenti le besoin.

Je vous souhaite une belle soirée !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 13:03

Bonjour Thalie
Je vous remercie pour la Bonne année, et vous retourne mes meilleurs voeux et que tous ce que vous avez envie d'entreprendre durant cette année puisse se réaliser sans accrocs.

Si vous n'avez pas ressenti de besoin concernant l'Egypte Ancienne, ne vous bloquer par pour autant, peut être tout simplement que vous n'êtes pas encore prête pour avoir envie de vous rapprocher de cette vie Antérieure qui s'est peut être déroulée en Egypte. Chacun à son rythme à prendre en compte et chacun à le droit d'avoir envie ou non de découvrir. Si pour le moment, vous n'avez pas cette envie, alors ne rester pas bloquée sur cette carte et continuer d'avancer vers ce que vous avez envie pour vous.

J'espère que vous allez bien et que ce début d'année n'est pas trop chaotique pour vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités