Vies antérieures

par Timea » Jeu 19 Avr 2018, 07:37

Bonjour Ja'far
J'aimerai bien que vous me fassiez u tirage pour mes vies antérieures à 3 cartes.
Mes nombres de 1 à 44 sont:
31 -5-26
Je vous enverrai une photo lorsque vous serez prêt.
Belle journée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ja'far » Mar 24 Avr 2018, 12:04

Je suis disponible quand vous le voudrez.
Est ce que vous avez déjà une idée de votre question ?
J'attend donc votre photo en MP pour faire votre Tirage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Timea » Mar 24 Avr 2018, 14:13

Bonjour Jafar
J'ai eu deux visions qui me semblent être moi ou proche de mes vies antérieures.
En pleine méditation, j'ai vu une bonne soeur en robe grise et un lémurien. Ce sont les seules images que j'ai.
Je me dis que ces deux "images" sont sûrement liées à un travail que je dois faire sur ma vie actuelle.
Mais j'ai peur de me tromper également.
Alors j'aimerai savoir si ces deux facettes de moi sont des signes pour me dire de travailler quelque chose en particulier pour cette vie.
Je t'envoie une photo au plus vite
Mercis
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ja'far » Jeu 26 Avr 2018, 17:12

Photo du Tirage

La Carte de gauche correspond à la période de vie qui à conduit à la situation qui vous préoccupe.

1 – Orphelin (31)
Vous avez tiré cette carte car vous avez été orphelin dans une ou plusieurs vies antérieures. Cela engendre une peur de l’abandon dans votre vie actuelle.
Dans ces vies antérieures (où vous n’aviez pas la protection, l’amour ou le soutien de votre mère et de votre père), vous avez développé une grande force et une tendance à compter sur vous-même, élément qui continue à vous aider dans cette vie-ci.
Mais vous avez peut-être également développé des techniques de survie qui sont à double tranchant. Ces mécanismes d’adaptation vous aident à vous débrouiller, mais ils émoussent aussi votre cœur et vos émotions.
Il est très probable que cette carte vise à vous rappeler que votre véritable Père/Mère est l’univers, et que vous avez également une famille choisie : vos amis, les êtres qui vous sont chères et même vos animaux domestiques.
D’un point de vue spirituel, il est impossible d’être orphelin. Votre véritable parent céleste est toujours avec vous. Si vous avez tendance à vous isoler, peut être devriez vous rechercher le soutien chaleureux et tolérant d’un groupe des Emotifs Anonymes (qui ont un programme en douze étapes) ou d’un conseiller qualifié.

La Carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir, ou ce sur quoi vous devez travailler maintenant.

2 – Asie (5)
Vous avez passée une vie antérieure importante en Asie et cela influence votre vie actuelle. Dans la culture asiatique, vous avez appris l’harmonie du groupe et le sacrifice de l’individualité, mais les leçons de cette vie antérieure doivent trouver leurs équilibres face à la culture de votre vie actuelle. Ainsi peut être avez-vous pris l’habitude de réprimer vos émotions et vos opinions dans cette vie-là. Mais dans cette vie-ci, il est indispensable que vous soyez conscient de votre vérité intérieure. Suivez également le conseil d’exprimer vos croyances et vos sentiments ouvertement avec vos proches afin d’approfondir vos relations.
Votre fascination pour la culture asiatique provient de l’amour et du respect que vous portez aux gens rencontrés dans cette vie antérieure. Envisagez de voyager en Orient afin de vous reconnecter avec votre ancien moi et d’en apprendre plus sur le précédent voyage de votre âme.

La Carte de droite vous montre votre avenir immédiat dans votre vie d’aujourd’hui, si vous poursuivez dans votre voie actuelle et que vous suivez la guidance de la carte du milieu. La Troisième carte pourrait également représenter une vie future. Vous pouvez toujours améliorer votre avenir (dans cette vie ou la suivante) en adoptant un point de vue positif et en écoutant votre sagesse intérieure.

3 – Guérisseur ou Guérisseuse (26)

Cette carte révèle que vous avez été guérisseur ou guérisseuse dans une vie antérieure. Vous avez conservé ces connaissances qui sont aujourd’hui incrustées au plus profond de votre inconscient. C’est la raison pour laquelle vous savez instinctivement soigner et vous avez un don naturel dans ce domaine.
Vous avez tiré cette carte pour vous aider à prendre confiance en vous en tant que guérisseur. Peut être envisagez vous de prendre des cours ou d’embrasser une carrière dans la santé. Cette carte indique que votre âme est connectée à ce thème. Même s’il n’y a jamais de garantit absolue de succès, vous avez une passion et une vocation qui pourrait être la base d’une pratique réussie dans ce domaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Timea » Ven 27 Avr 2018, 02:42

Bonjour Jafar
Ces cartes me parlent, en effet :D
La première met en lumiere un de mes défauts qui est de ne jamais demander de l'aide et ne compter que sur moi. La deuxieme ne fait que souligner mes origines et la dernière est ce que je suis aujourd'hui et en pleine acceptation de mes capacités.
Merci beaucoup
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités