vies anterieures

par christine07 » Ven 25 Mai 2018, 17:39

bonsoir jaf'ar
alors je choisis un tirage à trois cartes
je vous donne mes chiffres: 12 22 40
je vous joindrais ma photo en mp
j 'hésitais entre le professionnel et le sentimental
vais choisir le domaine sentimental car suis désireuse de savoir ou j en suis de ce coté la et de voir dans mes vies antérieures ce qu il en est , et comment éventuellement résoudre ma problématique.
etait dépendante affective , aujourd hui me suis détachée , et me demande ce que je veux vraiment , suis bien avec moi même et me demande ce que peux m apporter une relation sentimentale , si cela est réellement indispensable à ma vie .

Je m interroge sur l affectif en général ,à vrai dire je n'attends rien de l autre , j aime le partage , la communication fluide , apprendre , m interroger , et si je ne les obtiens pas avec les personnes physiques , eh bien je lis , ecoute , regarde , que ce soit dans les livres , dans les films ou autre
voila si ma question est floue , ou mal orientée , pas assez claire , dites le moi et je synthétiserais !
passez une belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Mar 29 Mai 2018, 07:35

Bonjour Christine,

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, mais je voulais absolument pas me lancer dans un tirage, sans avoir d'abord bien étudié votre question.
J'aimerais vous demander si vous avez déjà une idée d'une personne pour qui vous éprouvez peut être quelque chose, et que vous aimeriez savoir le type de relation que vous avez entre vous, si votre question se rapproche de ça, alors, je vous proposerais un tirage avec l'Oracle du Peuple Animal.

De même, si vous avez simplement envie de savoir comment vous comportez dans votre vie sentimentale, je vous conseillerai l'Oracle du Peuple Animal.

Si par contre, c'est une question concernant votre problème concernant les relations aux autres, effectivement, je peux demander à l'Oracle des Vies Antérieures d'où pourrait venir les problèmes que vous rencontrez dans vos relations.

Voilà, j'espère que vous arriverez à trouver votre question dans celle que j'ai énoncé, si malgré tout, vous avez une question différentes, il n'y a pas de soucis. J'essaierai de la comprendre plus clairement ^^

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mar 29 Mai 2018, 10:39

bonjour ja'far
y a pas de souci pour le délai de réponse , je sais attendre
ensuite pour la question
je n aie pas de personne en vue, le dernier en date est passé "à la trappe! :D
apres reflexion l oracle du peuple animal me tente
(meme si l oracle des vies anterieures n 'a pas l air mal :roll:
allez on part sur l oracle du peuple animal
merci à vous
et surtout y a pas d 'urgence ! prenez votre temps
une belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Dim 03 Juin 2018, 13:32

Première Carte – Le Passé (Sous quelle influence étiez-vous ? Quel était hier votre comportement ? Qu’avez-vous dépassé ?)

Lorsque le Serpent vous apparaît dans le Tirage

Le Serpent vient gêner, questionner, interroger. Il est celui qui bouleverse nos certitudes, notre confort établi. Il sème le doute au jardin d’Eden, en proposant les secrets de la connaissance. Il n’impose rien, il questionne Eve : « Comment Dieu aurait-il pu te priver du fruit de la connaissance ? » Le Serpent est le symbole de l’ambivalence, du mensonge, du mystère, mais aussi de la vérité et de l’intelligence. Il a maîtrisé l’élixir de l’éternelle jeunesse, de l’immortalité. Chaque année, le Serpent quitta sa vieille peau, il mue. Lui-même laisse ses vieux attributs pour renaître indéfiniment. Il nous invite à le suivre.


Signification Renversée :

Lorsque le serpent vous apparaît à l’envers, il peut vous avertir d’un danger, d’une situation que vous n’avez pas comprise. Il vous encourage à changer de point de vue, à ne pas vous obstiner. Dans tous les cas, le Serpent ne vous invite pas à l’affrontement, mais à l’introspection. Le Serpent vous interroge sur l’opportunité d’agir. Dans la nature, certains Serpents, comme la vipère ou le cobra, paralysent leur victime, par leur venin qui coagule le sang, ou paralyse les muscles. D’autres Serpents étouffent leur proie. Dans tous les cas, le Serpent est un animal à sang froid. Il peut rester immobile pendant des heures. Comme son cousin le scorpion, il ne chasse pas, il laisse venir à lui la proie. C’est pourquoi le Serpent vous interroge sur l’opportunité. Quelle énergie déployez-vous actuellement pour obtenir ce que vous voulez ? Par moments, le Serpent peut vous interroger sur votre expression. Le reptile est mystérieux et son expression est figée. Lorsqu’il apparaît à l’envers, le Serpent vous invite à la communication, au dialogue, à l’expression. Il vous encourage à ne pas vous taire.

Le Message du Serpent :

Je suis le Serpent, tu me connais et peut être tu me crains. On dit de moi que je suis sournois, vicieux, imprévisible. On me reproche même d’avoir perverti Eve dans le jardin d’Eden. Mais m’accuser ainsi, c’est faire fi du plus précieux des cadeaux qui est donné à chaque être humain, le libre arbitre. Chacun a le pouvoir de vivre sa vie comme il l’entend. Je t’apparais comme un miroir. Je ne suis ni la fourberie ni le vice dont on m’accable, je ne suis que le miroir qui reflète tes propres pulsions. Je t’invite à respirer profondément. De moi, tu n’as rien à craindre. C’est de toi dont tu es invité à devenir le maître. C’est en cela que je peux t’aider. Si tu souhaite croquer le fruit de la connaissance, alors, les complexités de l’énergie vitale n’auront plus de secrets pour toi. Tu sauras transformer ta peur en courage et ton cœur s’ouvrira. Sache que c’est moi qui inspire les alchimistes. Je connais le secret de la pierre philosophale, celle qui transforme le plomb en or. Celle qui transformera tes démons en lumière. A présent, je te demande : es-tu prêt à me suivre, es-tu prêt à descendre au cœur de toi-même ? Prêt à descendre dans ton propre gouffre ? A traverser l’enfer de tes pulsions, à affronter tes propres démons pour aller trouver ta lumière ? Si tu le veux alors, associons-nous, je te tiendrai compagnie dans ta quête de vérité. Tu n’as rien à craindre, car si tu m’as trouvé, c’est que ton cœur est pur. Et que quelle que soit l’obscurité, elle est toujours dissoute par la lumière.

La carte du centre représente la posture que vous avez dans le présent. (Quels sont votre état d’esprit, votre comportement, votre attitude ?)

Lorsque le Renard vous apparaît dans le Tirage.

Le Renard est un véritable compagnon. Lorsqu’il vous apparaît, c’est pour vous aider à prendre une décision. Il vous aidera à voir les différents aspects d’une situation complexe. Il vous aidera à peser le pour et le contre. Il fertilisera votre intuition. Il vous apportera une aide précieuse. Le Renard est un bon compagnon de voyage. Si vous partez visiter un nouveau pays, il pourra vous prévenir des dangers et vous orienter vers les itinéraires les plus justes. Enfin, il vous aidera à négocier, à débusquer les pièges et les mensonges qui pourraient se présenter à vous. Mais si le Renard est un animal associé à la réflexion et à l’introspection, son aide est précieuse lorsqu’il s’agit de passer à l’acte. Le Renard sait agir vite et bien. Il sait trouver la meilleure sortie à une situation compliquée.

Signification Renversée :

Lorsque le Renard vous apparaît renversé, ça peut être vous signaler qu’une personne autour de vous ne vous dit pas la vérité ou cherche à abuser de votre position. Il peut aussi vous avertir simplement que vous vous trompez vous-même dans votre jugement, ou que vous ne prenez pas la bonne direction au moment d’un choix stratégique ou d’un investissement. Le Renard peut vous indiquer que vous vous préparez à prendre des décisions malgré vous, ou que quelqu’un souhaite vous influencer négativement ou abuser de vous. Le Renard peut aussi vous interroger sur votre sexualité. Il vous aide à trouver la posture juste et douce qui vous permette d’être autant en lien avec vous qu’en lien avec l’autre. Enfin, le Renard vous invite à développer la clarté, la transparence et la vérité. Il vous initie à l’art de la diplomatie.

Le Message du Renard :

Je suis le Renard, je te suis depuis longtemps. Même lorsque tu ne me voyais pas, je t’observais déjà. Je connais tes habitudes, tes réflexes et tes itinéraires. Je connais les moments où tu es sûr de toi comme les moments où tu doutes. Je me présente à toi, car j’ai senti que tu avais besoin de moi. Et je suis là pour t’aider. Parce que je connais les détours de la forêt, je peux t’aider à prendre la bonne direction. J’ai un sens de l’orientation sans faille. Si tu voyages avec moi, je te ferai découvrir les méandres du monde à travers les villes ou les campagnes comme les méandres de ta propre personnalité. Car je sais autant voyager dans les mondes intérieurs qu’extérieurs, visibles qu’invisibles. Je peux t’aider à retrouver ton fil d’Ariane. Je peux te guider jusqu’à la complexité de tes mémoires inconscientes. Je peux même te suivre dans l’exploration de tes vies passées si ce périple t’attire. Et je peux te rappeler à l’oreille la destination de la mission de vie et ce pour quoi tu es amené et élu sur la Terre. Pour cela, ne me considère pas comme un ennemi. Je dois ma ruse à ma connaissance de la forêt et à mon sens de l’orientation. Ceux qui me craignent sont les faibles d’esprits. Tu n’as rien à craindre. Je suis fidèle. Mon pelage a la couleur de l’or, car j’incarne la bonne fortune. Je peux aussi t’aider à réaliser la tienne.

La carte de droite vous inspire une posture à tenir à l’avenir.

Lorsque le Requin vous apparaît dans le Tirage :

C’est pour vous interroger sur le prédateur qui est en vous. Osez-vous affirmer votre place sur la Terre ? Savez vous déployer tous les efforts pour vous défendre pour vous nourrir ? Le Requin peut vous aider à développer votre confiance en vous, à multiplier votre force vitale, votre puissance, votre énergie d’action. Le Requin va vite, il est opportuniste. Il dure dans le temps, car il jouit d’une faculté d’adaptation. Il sait toujours comment se nourrir. Il ne refuse jamais la confrontation. Il sait se repérer, même dans le noir le plus complet. Le Requin est lié à l’énergie vitale. Lorsqu’il vous apparaît dans le tirage, ça peut être pour vous aider dans une situation où vous avez tendance à être trop consensuel, trop politique, et à accepter des situations toxiques pour vous, par peur que l’on salisse votre image. Le Requin n’est pas sensible à son image. Avec le Requin en animal totem, vous gagnerez en authenticité, en spontanéité, car le Requin est très rapide. Il n’est jamais pris au dépourvu. Il ne connaît ni le remords, ni le regret. Il agit dans l’instant, puis change de cap. Sa grande capacité à se développer à travers les océans lui donne une fluidité, une agilité indispensable surtout si vous avez tendance à ralentir ce qui vous tient à cœur, à hésite ou à ne pas oser.

Signification Renversée :

Lorsqu’il vous apparaît dans sa position renversée, le Requin peut vous signaler qu’une personne vous veut du mal ou cherche à vous nuire. Il peut signaler aussi que votre environnement est hostile ou que votre image est menacée. Il peut signaler que vous-même avez tendance à vous montrer agressif ou inutilement sur la défensive.

Le Message du Requin :

Je suis le Requin. Le guerrier des océans. Je fais partie des premiers animaux du peuple marin. Parmi les plus anciens et les plus puissants sur la planète. J’ai traversé les mers du globe. Je n’ai pas de limites à mes ambitions. Je dispose d’un sens de l’adaptation remarquable. Si je t’apparais, c’est pour t’aider à mener à bien tes projets et à t’accompagner toi aussi à voyager sans état d’âme. Peut être perds-tu trop d’énergie à te demander si tu mérites, si tu es capable ou si tu y arriveras. Avec moi, tu vas passer à l’acte immédiatement. Je vais t’apprendre la vitesse, la puissance et la détermination. Je ne crains personne et l’immensité de l’océan n’a aucune limite pour moi. Si je t’impressionne ou si tu n’oses pas m’approcher, je t’invite à ne pas t’arrêter à mon apparence. Concentre-toi sur ma puissance, sur la source mon énergie vitale et nous partagerons ta victoire.


PS : Si vous voulez vous rapprochez de ses animeaux, il y a plusieurs moyens, avoir des objets ou des images représentant l'animal cités ci dessus vous rappellera les mots que ces animeaux ont à vous offrir. Mais cela peut aussi vous apparaître sous forme de signes, rencontre avec l'animal vivant dans votre vie, ou bien des logos de marques, des magasins. Pour exemple, j'ai tiré la carte du Colibri pour ma compagne, il y a quelques mois et dans sa formation professionnelle, elle a entendu parler d'une structure portant dans son nom "Colibri"
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mar 12 Juin 2018, 11:13

bonjour ja'far
je vous remercie pour votre tirage
désolé pour la réponse tardive
je n' aime pas répondre dans la précipitation , n'y voyez pas un manque de considération
je prends mon temps pour assimiler le contenu
c est assez parlant et représente bien la situation
le serpent qui represente le changement , le changement de "peau"
le renard qui guide et le requin qui represente les capacités , mes forces ,dont je n'aie peutetre pas conscience ou alors un petit peu si j ai bien compris le tirage!
aujourd hui ma chienne est partie en courant , j ai aperçu quelque chose qui bougeait et je suis allez voir de quoi elle avait eu peur, et j ai aperçu un serpent , un bébé serpent selon moi
peut on considérer cela comme un signe!?
en tout cas merci beaucoup pour cet éclairage
une belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Mar 12 Juin 2018, 12:15

Bonjour Christine, il n'y a pas de soucis ^^
Vous avez tout votre temps pour répondre à mes tirages, donc ne vous inquiétez pas d'avoir pris du temps pour cela. Je mets moi même pas mal de temps pour faire les tirages, c'est normal que vous preniez du temps pour comprendre le tirage et pour vous l'approprier.

Le Serpent est clairement là pour vous remettre en question pour que vous abandonniez vos anciennes "habitudes" pour devenir la personne que vous avez envie d'être.

Le Renard est là pour vous guider, vous montrer des chemins que vous n'auriez jamais eu l'idée de prendre mais qui existe, puisque le Renard les connaît et sait les emprunter.

Le Requin est là pour que vous affirmiez votre côté Yang (Masculin) et que vous appreniez à tapper du poing sur la table. A ne pas avoir peur de ce que les gens diront de vous, car vous n'avez pas à prendre ce que des inconnus ont à dire de vous. Car effectivement, vous avez des capacités enfouies, il ne tient qu'à vous de les travailler et de vous les approprier.

Effectivement, de mon point de vue, je considérerais cette rencontre avec ce bébé serpent comme un signe. Puisque je ne pense pas que vous ayez pour coutume de retrouver des bébés serpents dans votre jardin. Donc, je le considérerais comme un signe effectivement du Serpent pour vous montrer qu'il auprès de vous, sauf s'il vous est fréquent de voir cet animal dans votre jardin ^^

Cependant, prenez garde malgré tout à votre chienne, qu'il ne lui arrive rien de grave en ce promenant dans le Jardin.
A la rigueur, renseignez vous auprès de votre vétérinaire pour savoir les reptiles que vous pourriez croisez dans votre Jardin, sauf si vous savez reconnaître les serpents, dans ce cas là, ne prenez pas en compte ce dernier conseil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités