L'Oracle des Vies Antérieures

par Djaellys » Ven 24 Aoû 2018, 11:07

Bonjour !
Je sais que vous êtes occupé et je vous remercie d'avance de prêter attention à ma demande ! :)

Pour faire simple: je ne connais pas mes vies antérieures, j'en ai simplement des bribes dans mon présent et j'ai longtemps hésiter à me pencher dessus car l'on m'avait toujours dis de ne jamais regarder en arrière. Seulement le livre de Kinthia m'a convaincue de faire le pas. Je le sens au plus profond de moi que j'en ai besoin, que je dois comprendre et savoir. Si il n'est pas possible de connaître une de mes vie antérieures avec vos cartes, je propose cette "question":

Je suis perdue dans ma vie. Tout me semble insipide comment me sortir de là ?
(si ça ne convient pas vous pouvez me dire de reposer une question il n'y a pas de soucis !!)

La photo je la posterai quand j'aurai la confirmation de ce que j'écris n'est pas hors sujet XD

Je vous remercie, bon courage à vous et bonne journée !! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Ja'far » Ven 24 Aoû 2018, 16:23

Bonjour Djaellys, j'espère que vous allez bien ?

Vous avez donc déjà des bribes de vos vis antérieures qui vous sont revenus ? Est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur ce dont vous vous souvenez ? Cela pourrait me permettre d'éventuellement faire plus rapidement le lien entre les cartes et vous.

Vous avez tout à fait le droit de vouloir savoir, par contre, je dois vous mettre en garde qu'en apprendre plus sur ses vies antérieures n'est pas un long fleuve tranquille. Cela peut vous ramener des douleurs et autres artefacts du passés dans votre vie actuelle. Mais il est important selon moi de savoir qui on a été avant de vouloir devenir quelqu'un. C'est en regardant le passé que nous pouvons éviter les erreurs commises dans ce dernier, malheureusement, la plupart des gens vivent soit dans le passé et la nostalgie ou bien dans le futur et dans l'envie. L'un dans l'autre, ce n'est pas une bonne chose, car le présent ne sera jamais le passé que vous avez vécue, ni le futur que vous rêvez. Vivre ici et maintenant serait un message important que j'aurai à vous dire.

Est ce que vous avez une petite idée de pourquoi vous avez l'impression d'être perdue dans votre vie ? Est ce que vous êtes heureuses dans cette vie ? Est ce qu'il y a des choses qui vous rendent heureuse ?

Pour ce qui est du tirage, si je vous tire des cartes, elles ressortiront des messages par rapport à vous, à comment vous vous sentez, ce que vous devriez faire éventuellement pour vous libérer peut être de blessures karmiques présentes à cause de vos vis antérieures. Mais, je peux aussi avoir des précisions sur une vie antérieur en particulier, si tel serait votre envie.

Si c'est plus le second choix qui vous intéresse, est ce que vous pourriez me parler de la vie antérieure sur laquelle vous voudriez plus d'informations ?

Pour la photo, vous n'êtes pas obligés de la posté sur ce message, vous pouvez me l'envoyer par Message Privée qui fera que votre photo ne sera pas à la vue de tous, mais simplement de moi. (J'en ai besoin pour visualiser pour qui je pose la question.)
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Djaellys » Ven 24 Aoû 2018, 17:34

Merci de votre réponse :)
Après je me suis peut-être avancée, peut-être que ce que je pense être des bribes de une de mes vies antérieures est juste mon cerveau qui divague...
Pour faire simple, récemment (depuis quelques mois) j'ai une sensation étrange quand je suis dans la voiture de mon petit ami, en fait je ressens un besoin d'ouvrir la portière lorsque la voiture est en marche (je n'ai pas de tendance suicidaires) et quand ça m'arrive je n'ai pas l'impression que ça vient de moi, c'est dur de l'expliquer. Cela ne m'arrive pas à chaque fois mais ça m'arrive souvent.
J'ai aussi des "absences" très fréquente et de ma propre réflexion je pense que il y a bien quelque chose qui est au fond de moi qui veut faire surface mais qui ne ressors pas et je n'ai pas de souvenirs de l'instant où j'ai été "absente". (ça n'a peut-être rien à voir)
J'ai des sensations de déjà vu un peu comme tout le monde j'imagine...

Je crains de vous avoir déçu pour le coup et je m'en excuse >.<

Je me doute bien que je ne risque pas d'apprendre des choses joyeuses mais comme vous l'avez écrit, c'est bien de connaître les erreurs passées pour ne plus le répéter et aller de l'avant et de ne plus régresser.
Je trouve qu'il est difficile de vivre dans le présent, personnellement j'ai vécu certaines choses qui m'ont marquées et j'ai beau les avoir mises derrière moi elles me rattrapent et me hantent (je me suis simplement contentée de les mettre dans le placard, je n'ai pas "résolu" le problème en somme) Du coup vivre l'instant présent est une épreuve quotidienne ! Consciemment je n'y pense pas à toutes ces choses mais je sais qu'elles me mange le coeur... Il est prévu que j'aille voir un psychologue pour ça, maintenant la question est: aurais-je la motivation ?

Tout me rends malheureuse... Comme écrit plus haut j'ai eu des souffrances qui sont survenues assez jeune (ça je l'avais pas précisé !) Et surtout je suis perdue... J'ai une âme d'artiste très "développée" je suis une rêveuse, j'ai besoin de créer, de rêver mais dans cette société je n'arrive pas à m'adapter. Côté famille c'est compliqué, je n'arrive pas à en parler. J'en ai parlé à ma mère mais comme elle-même a eu ses souffrances elle se reporte sur elle et mon cas est laissé de côté. Je me sens seule, très seule. J'ai l'impression que je me suis trompée de dimension, je ne suis pas à ma place et tout ça me bouffe tellement que j'ai limite plus envie de dessiner ou sculpter à la place je me réfugie dans les jeux vidéos... J'essaye de trouver et garder un travail mais comme mentalement je ne suis pas stable c'est délicat...(Et en bonus j'ai des blessures physiques qui ne veulent pas guérir) Bonne nouvelle, je fais une immersion dans un atelier de retouche (j'ai un BAC PRO vêtements) c'est la deuxième fois que je fais une immersion à cet atelier et je m'accroche, j'essaye de mettre toute cette obscurité de côté mais elle me pourchasse, un mal me ronge le coeur tous les jours, je me demande ce que je fais dans ce monde et à quoi je sers. Je suis devenue indifférente à beaucoup de choses, en fait je ne ressens plus les émotions directement, c'est mon corps qui réagit mais moi, mon esprit, ne capte rien sur le coup. (Je dois vraiment aller voir un psychologue XD)
Et en bonus, je me protège tellement que ça a beaucoup affecté notre couple, il m'a supporté et me supporte depuis deux ans et demi mais là on est en pause car je subi trop de pression (sa famille qui est contre moi et lui qui n'a plus rien à faire de moi etc...) et il fallait que je m'aère...

J'en ai trop sur la patate désolée pour la grosse lecture !
Honnêtement j'ai envie de dire "les deux" mais dans l'immédiat j'ai vraiment besoin de savoir comment je me sens en réalité et ce que je devrais faire :)

D'accord pour la photo, je vous l'enverrez par mp et pour les numéros tout dépend du jeu que vous allez utiliser c'est cela ?

Je vous remercie de votre réponse, de votre patience et bienveillance, je vous souhaite également du courage et bonne soirée ! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Ja'far » Sam 25 Aoû 2018, 16:14

Désole Djaellys, je vous répond rapidement, mais simplement pour vous donner les indications pour le tirage, je répondrai à la grosse partie de votre message dés lundi.
Pour ce qui est du tirage, effectivement, vous aurez simplement à me fournir une photo de vous (le plus récent possible, le mieux serait une photo de vous quand vous voudrez m'envoyez votre photo, mais rien d'obligatoire, évitez simplement une photo de l'année dernière, car les cartes pourraient ressortir pour la vous du passé, étant donné que je tire les cartes en visualisant votre photo.)
Il me faudra aussi 3 chiffre entre 1 & 44, si vous n'avez pas trois chiffres qui vous viennent, je peux les tirer à aux dés pour vous.
Ensuite, je ferai le tirage et je vous enverrai le compte rendu du tirage ^^
Je vous souhaite une bonne soirée, prenez bien soin de vous, car personne ne vous connaît mieux que vous et ce qui est bon pour vous. Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis moi même, un grand joueur de jeux vidéos, je ne pourrai pas vous blâmer sur ça, mais faites tout de même attention, essayez d'évitez les jeux en solo, cela peut vous couper du monde sociale et cela ne serait pas bon.
Par contre, si vous jouez en ligne avec des amis, alors, il n'y a pas de soucis, je continue moi même à jouer en ligne avec des amis, cela permet de garder contact ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Djaellys » Lun 27 Aoû 2018, 07:37

Bonjour !
Merci de votre réponse ! Par rapport au mp que j'ai envoyé finalement j'ai le temps de poster ici lol
J'ai oublié de le dire mais la photo date de ce matin (c'est tout fraiiiiiis !)

Je vous remercie de votre bienveillance. Il est vrai qu'il n'y a que moi qui me connaisse vraiment mais je ne me connais pas totalement xD il y a des choses que je fais, dis et je ne sais pas pourquoi. Je ne connais pas certaines de mes réactions à de la nourriture ou autre. Il faudrait que j'ai un rendez-vous en tête à tête avec moi même xD

Ah ça me rassure !!
Je joue à Overwatch, je ne suis pas seule pour le coup :) je me fais des nouveaux coupains et ça me fais du bien !
Les jeux solo j'ai arrêté depuis un petit moment ^^'

Bref ! Vous avez tout le temps qu' il vous faut pour le tirage, je ne vous met pas la pression. (même si honnêtement je suis très curieuse de voir ce que le tirage va raconter >. <)
Passez une bonne journée et à bientôt ! Courage à vous et merci encore ^. ^
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Ja'far » Mar 28 Aoû 2018, 18:36

Le Tirage a été effectué avec les Chiffres (65 – 25 – 69 sur un 1D10 & 1D100), avec un shuffle à 6

La Carte de gauche correspond à la période de vie qui a conduit à la situation qui vous préoccupe.

Emprisonnement ou Esclavage

Cette carte signifie que vous avez été prisonnier ou esclave. On vous a retiré vos droits ainsi que votre dignité et votre liberté. Vous êtes libres aujourd’hui mais vous gardez peut-être toujours en vous des peurs liées à cette expérience vécue. Vous êtes peut-être claustrophobe lorsque vous vous trouvez dans un espace confiné ou dans un avion. Ou bien vous avez développé une forme de syndrome de Stockholm si bien que vous ressentez de l’empathie pour ceux qui vous maltraitent.

D’un autre côté, votre expérience peut vous conférer une compassion exceptionnelle envers ceux qui souffrent. Pourquoi ne pas dédier votre vie à défendre les opprimés et à apporter amour et justice en ce monde ? Pour guérir de toute peur qui subsisterait de cette expérience passée, rappelez-vous les détails de cette vie antérieure afin de desserrer les chaînes et de vous libérer de ces symptômes. Utilisez vos sentiments et vos tendances altruistes pour aider la société. Les actes de gentillesse et de compassion guérissent non seulement l’individu mais aussi le monde.

La Carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir, ou ce sur quoi vous devez travailler maintenant.

Partir ou Voyager

Vous avez tiré cette carte à cause d’un vieux schéma qui s’est étalé sur plusieurs vies antérieures et qui a trait au fait de voyager ou de partir. Vous remarquez peut-être que dans votre vie actuelle, vous êtes une sorte de vagabond et vous voulez toujours être par monts et par vaux. Vous désirez peut-être voyager souvent ou trouver une carrière qui vous permette de bouger tout le temps. Vous pouvez également avoir tendance à déménager fréquemment.

C’est par nécessité que vous avez développé cette propension à partir et bouger, lorsque vous viviez dans la peau d’un bédouin ou d’un autre genre de nomade. Sur le plan relationnel, vous avez peut-être quitté votre partenaire ou été quitté par un ou une partenaire qui voyageait. Cette sorte de mouvement impacte la situation sur laquelle vous vous posez des questions aujourd’hui.

La Carte de droite vous montre votre avenir immédiat dans votre vie d’aujourd’hui, si vous poursuivez dans votre voie actuelle et que vous suivez la guidance de la carte du milieu. La Troisième carte pourrait également représenter une vie future. Vous pouvez toujours améliorer votre avenir (dans cette vie ou la suivante) en adoptant un point de vue positif et en écoutant votre sagesse intérieure.

Grand Prêtre ou Grande Prêtresse

Vous savez déjà probablement que vous étiez Grand Prêtre ou Grande Prêtresse dans une ou plusieurs vies antérieures. La plupart des personnes qui ont tenu ce rôle en sont conscientes. Vous avez aussi conservé vos connaissances spirituelles profondes, et cette carte vous encourage à les remettre plus en pratique.

Il est temps pour vous de rallumer la flamme de votre pouvoir spirituel et d’utiliser celui-ci au service de votre mission qui consiste à guérir, à guider et à aider le monde. Cette carte vous exhorte à vous débarrasser de tout doute que vous avez peut être à propos de vos aptitudes spirituelles, ou toutes craintes à l’idée que les autres connaissent vos croyances.


Voilà Djaellys, j'espère que ce tirage vous aidera dans votre quête de spirituel, en tout cas, vous semblez avoir du potentiel en vous, n'ayez pas peur de ce que vous faîtes et de qui vous êtes. Les autres n'ont pas à dictés qui vous êtes simplement parce que vous n'êtes pas comme ils voudraient que vous soyez. Chacun est libre de faire ce qu'il veut faire de sa vie, si le choix est juste alors vous verrez que les soucis s'éloigneront d'eux même.

Si vous avez besoin de plus d'informations concernant le tirage, n'hésitez pas, si vous n'arrivez pas à vous retrouver dans ce tirage, il est possible que vous vous retrouverez les tirages sur votre chemin (dans les mois qui viennent).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Djaellys » Mar 28 Aoû 2018, 20:51

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce tirage et l'effort que vous avez fournis.

Effectivement je me reconnais dans tout !
Je ne suis pas claustrophobe mais, il y a eu des cas où je faisais des crises d'angoisses. L'exemple "récent" c'était quand je suis allée faire une IRM. Dans la cabine j'ai commencé à angoisser, j'ai réussi à me calmer mais c'était fort. Et là, il y a longtemps, j'étais allée au Laser Quest avec mon frère et ses potes, j'y ai fais une grosse crise d'angoisse et je vous cache pas que j'y suis jamais retournée depuis XD
Et je pense aussi avoir développé un pitit syndrome mais je me rends compte que ce n'est pas moi-même qui pense ce que je dis donc je me remet vite sur le "droit chemin".

Cette partie aussi est vraie. Je suis très sensible à la souffrance des gens. Je déteste les voir triste, je suis prête à me rendre ultra ridicule pour les faire sourire. Dans ma tête il n'y a que moi qui ait droit de souffrir (même si honnêtement j'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation de mal être)
J'aimerais faire le bien, quelque chose en moi brûle, une sorte de justice mais je ne suis tellement pas à l'aise avec les autres personnes, j'arrive pas à parler correctement sans avoir l'air débile... Du coup je me renferme. Mon désir d'aider est toujours là mais il est occulté par des craintes.

Pour le désir de partir ou voyager là aussi je me reconnais. Je ne suis pas toujours entrain de penser de partir mais il est vrai que je désire d'aller dans des endroits inconnus, entourée de nature... Il est vrai que je me sens comme un oiseau en cage, que mon coeur désire partir, se libérer mais j'ai des attachements familiaux et pas d'argent donc... On reste dans sa chambre et on joue ou dessine XD
J'avais une opportunité de partir en Irlande le mois de Janvier 2019 grâce a un organisme mais vu que comme pour tout je n'ai pas de travail et pas d'argent eh ben.... Pourtant quelque chose me disait que je devais y aller, je sens qu'y aller pourrait énormément m'aider ! (Et aussi faire bosser mon anglais)

La dernière partie m'a ébranlée. Au fond de moi je connaissais la vérité mais connaissant mon âme d'enfant (qui fais que rêver, me fait avoir des illusions etc...) je préférais me protéger et me dire que c'était "dans ma tête". Même en lisant le livre de Kinthia je me disais que je ne serais pas capable d'aller jusqu'au bout. Les craintes, toujours les craintes. Mais de lire ça... J'étais vraiment touchée.

Désolée pour ce pavé encore !
Pour faire simple, j'en suis heureuse ! Je suis contente de connaître un peu mes vies antérieures, c'est vraiment drôle de voir qu'a un moment j'étais "enfermée" puis libre et ensuite que j'ai été une personne riche en spiritualité.
Je suis très satisfaite, ça m'a aidée, après pour le reste je vais devoir bosser de mon côté, m'accrocher et aller de l'avant :)
Merci encore Ja'far !!! :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:31

Suis touchée merci Djaellys. Parfois, il faut savoir se faire confiance, tester, expérimenter. Parfois on se trompe et alors ? Vous n'avez pas acquis la marche en un seul jour. Et c'est en tombant qu'on apprend nettement plus qu'en alignant deux pas.
Alors, lancez-vous. La confiance se construira par la suite.
:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités