Oracle des Familles d'Âmes

par bibi23 » Jeu 30 Aoû 2018, 22:32

Bonjour Ja'far,

J'aurais besoin d'aide pour essayer de comprendre ma situation actuelle.

Pour faire simple, je suis amoureux d'une collègue de travail, mais ce n'est pas réciproque.
C'est donc compliqué tous les jours.
Et je n'ai rien trouvé de mieux que de me lancer dans la construction de ma maison (coup de coeur pour le terrain).
Cette situation est donc partie pour durer. :fouet:

Je ne comprends donc pas pourquoi le "hazard" m'a fait recontrer cette personne et ce terrain :idea: ??
J'ai l'impression de toujours prendre la mauvaise décision ces derniers temps....

Je suis preneur de toute aide pour y voir plus clair

Je vous envoie en MP la photo et les N° des que c'est bon pour vous.

Merci par avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 08 Juin 2016, 22:25

par Ja'far » Ven 07 Sep 2018, 12:36

Bonjour Bibi23,

Excusez moi, pour le temps de réponse, je n'étais pas du tout en état de m'occuper du forum durant cette semaine, maintenant que cela va un peu mieux, je peux me permettre de vous répondre.

Pour revenir sur le faîte que vous soyez amoureux mais que cela n'est pas réciproque. Il est logique ce soit compliqué pour vous de vous rendre à votre lieu de travail en étant totalement serein. Est ce que votre collègue est au courant de vos sentiments pour elle ? Est ce qu'elle profite de la situation ou au contraire essaye de faire comme si cela n'existait pas ?

De plus, de ce que je comprend, vous venez d'entreprendre la consctruction de votre maison aux alentours de votre actuel lieu de travail ?

Je ne sais pas si je pourrai vous aider dans votre démarche, car elle me paraît à moi-même, assez floue, je vous avoue que votre question ne m'apparaît pas clairement à l'esprit en lisant votre message. Est ce que vous voudriez que l'on essaye de trouver votre question ou vos interrogations que l'on puisse ensuite voir ensemble quel type de support pourrait mieux vous convenir ?
Car en l'état, je ne crois pas que ce serait l'Oracle des Familles d'âmes qui pourrait vous aider à voir plus clair dans votre situation actuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par bibi23 » Sam 08 Sep 2018, 18:25

Bonjour Ja'far

Pas de soucis pour le délai de réponse.

Oui, elle est au courant de mes sentiments (pas par moi). Sinon, elle ne profite de la situation, elle m'évite plutôt, mais sans réel problème professionnellement parlant.

Pour le coté flou de ma question, c'est normal, ça l'est pour moi aussi :)
Et j'avais indiqué ce support par rapport à votre post "comment procéder", mais si un autre support est plus adaptée, ça me va.

Je me pose plusieurs questions par rapport à ma situation et aux événements.
En reformulant, est ce que mon choix de construire ma maison était le bon (coeur de coup sur le terrain) ?
Et est ce que ma situation sentimentale va s'améliorer prochainement (en général et pas spécifiquement par apport à elle) ?

Je suis preneur de tout conseil pour m'améliorer/changer les choses.

J'espère avoir été plus clair :-)

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 08 Juin 2016, 22:25

par Ja'far » Sam 08 Sep 2018, 18:42

D'accord, nan, c'était pour mieux comprendre par rapport à votre premier message.
Ensuite, de ce que je comprend, vous auriez deux questions, si je comprend bien ?

La première, je peux peut être vous aider avec les Oracles Tibétains. Si vous voulez simplement savoir si votre coup de cœur pour le terrain (et par conséquent la maison que vous construisez est faîtes pour vous)

Pour la seconde, malheureusement, je ne fais pas de choses concernant les relations amoureuses dans le temps. Je peux vous aider si vous avez déjà quelqu'un en vue, et si vous avez les infos et la photo de la personne concernée. Mais autrement, je ne pense pas être capable de pouvoir vous dire quand est ce que vous rencontrerez quelqu'un.

Peut être que Kinthia ou Rouge Pivoine pourrait peut être plus vous aider de ce côté là.

Qu'est ce que vous en dîtes, est ce que cela vous conviendrait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par bibi23 » Sam 08 Sep 2018, 19:06

Je vais répondre oui pour le tirage Oracles tibétains dans un premier temps.
est ce que je dois vous fournir certains éléments ?

Pour la deuxième question, ca pourrait être sur cette personne. Par contre, y a til des conditions pour la photo ?

Merci pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 08 Juin 2016, 22:25

par Ja'far » Sam 08 Sep 2018, 20:52

Pour ce qui est de l'Oracle Tibétain, vous avez juste votre date de naissance à m'envoyer par MP (Histoire que ce soit confidentiel).

Pour ce qui est de la deuxième question, est ce que vous savez que vous n'avez droit qu'à deux questions par mois sur le forum ? Car si c'est sur votre collègue de travail, je peux faire un tirage de l'Oracle du Peuple Animal.

Pour cela, il me faudrait votre chiffre fétiche, et quatre nombres entre 1 & 50, s'ils te viennent, sinon je peux aussi te les trouver en lançant des dés.
Pour ce qui est de la photo, il me faudrait une photo de toi et une photo de la personne en question (les plus récentes que tu peux avoir) ainsi que vos prénoms. Tout ceci est à envoyer en MP.
Je te posterai les tirages sur des nouveaux sujets que je créerai directement après avoir reçu tes informations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Dim 16 Sep 2018, 17:30

Bonjour Bibi23,

Voici ce que je peux vous donner comme informations, vous n'aurez qu'à faire le lien et voir si cette maison est une bonne chose pour vous.

Votre nombre Kua est le n°3

Ce qui fait que les bonnes directions pour votre feng shui personnel sont :
- le SUD pour le Chi Générateur (Succès et Prospérité)
- Le SUD-EST pour la Longévité
- Le NORD pour le Docteur du Ciel (Santé et Régéneration),
- l'EST pour l'Harmonie Générale (Bonne Fortune/Stabilité Moyenne)

Les mauvaises pour votre Feng Shui personnel sont:
- le SUD-OUEST pour les Accidents & les Epreuves (Malchance / Blessures physiques moyennes)
- le NORD-OUEST pour les Cinq Esprits (Méfaits & Disputes)
- le NORD-EST pour les Six Malédictions (Six Echecs)
- l'OUEST pour le Destin Désuni (Perte Totale / Fin de la Vie. Le Pire)

Pour résumer, il vous faudrait donc essayer de travailler face à l'une de vos bonnes orientations (SUD / SUD-EST / NORD / EST), si possible vers la meilleure, le SUD.
Manger et regarder la TV à l'une de vos bonnes orientations (SUD / SUD-EST / NORD / EST)
Dormir la tête dans le sens de votre deuxième, troisième ou quatrième orientations (SUD-EST / NORD / EST). Bien sûr toutes les chambres ont des contraintes et il est fort possible que seules une ou deux orientations vous soient possible. N'allez donc pas votre lit dans une position étrange, ou le pousser dans un coin. Pour d'autres raisons Feng Shui, ce n'est pas une bonne idée. Essayez juste de placer votre lit de façon qu'il soit encore parrallèle à l'un des murs de la chambre et que votre tête réponde à l'une de vos quatres bonnes orientations (SUD / SUD-EST / NORD / EST), soutenue par un autre mur derrière vous.
Essayez tout au moins d'éviter de dormir dans les deux plus mauvaises orientations (NORD-EST / OUEST).

Pour ce qui est de votre maison, elle vous conviendra parfaitement, si elle répond à ses critères.
Maison K'an : Situation de la Maison (NORD) - Exposition (SUD)
Maison Chen : Situation de la Maison (EST) - Exposition (OUEST)
Maison Hsun : Situation de la Maison (SUD-EST) - Exposition (NORD-OUEST)
Maison Li : Situation de la Maison (SUD) - Exposition (NORD)

Toutes ces maisons sont de bonnes maisons en fonction de votre Feng Shui personnel. Mais la meilleure qui puisse vous convenir est la Maison Li qui est parfaite pour les personnes ayant un nombre Kua de 3.
J'espère que ces informations vous concernant vous aideront à savoir si votre maison coup de coeur l'est réellement.
Si vous avez le moindre soucis concernant certaines choses mentionnés dans ce tirage, n'hésitez pas à me recontacter, j'essayerai de vous renseigner du mieux que je puisse.

Cordialement Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par bibi23 » Lun 17 Sep 2018, 22:13

Bonjour Ja'far,

Merci pour cette analyse feng shui.
J'ai compris les grandes lignes, mais il y a une chose que je ne comprends pas bien, c'est la différence entre "Situation de la Maison" et "Exposition" ?
Après, le problème, c'est que la situation du terrain et les contraintes réglementaires font qu'on n'a pas trop le choix sur certains aspects.....


Par contre, je m'attendais à un tirage Oracle Tibétain concernant le choix d'opter pour une construction (plutôt en contradiction avec ma situation sentimentale compliquée) ? est ce que j'ai manqué quelque chose ?

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 08 Juin 2016, 22:25

par Ja'far » Mar 18 Sep 2018, 12:01

Bonjour Bibi23,

Situation de la Maison, c'est la position géographique où se trouve votre maison soit par rapport à un pays, une région, une commune, votre terrain. Si vous êtes exposer SUD, alors la situation de votre maison est au NORD, et inversement. Si vous êtes exposer NORD alors votre maison sera situer au SUD.

Je me doute bien que les contraintes sont présentes. Vous me demandiez si votre coup de coeur pour votre choix de construire était une bonne chose pour vous. Je vous ai donné les directions de Feng Shui les plus favorables pour vous. Si votre terrain et votre construction ne sont pas dans les meilleures directions, cela n'est pas grave, mais vous n'aurez pas le plein potentiel.

Au contraire, si vous avez de nombreuses mauvaises directions dans votre maison, alors cette maison n'est semble t-il pas faites pour vous. Vous pourrez sûrement y être heureux, mais quand on construit, souvent on le construit pour y vivre jusqu'à notre mort, autant que cette maison soit optimale pour vous.

Excusez moi, j'étais partis dans cette idée de vous donner ces indications pour vous permettre de savoir si vous aviez fait le bon choix au vu de vos directions et au vu de votre terrain et de votre maison. Mais je peux tout à fait, vous faire un tirage, dîtes moi le nombre de cartes (Maximum 4), votre chiffre fétiche et une photo récente de vous.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos interrogations avec ma méthode. J'essaierai d'y répondre avec le tirage à quatre cartes.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Mar 18 Sep 2018, 12:01

Bonjour Bibi23,

Situation de la Maison, c'est la position géographique où se trouve votre maison soit par rapport à un pays, une région, une commune, votre terrain. Si vous êtes exposer SUD, alors la situation de votre maison est au NORD, et inversement. Si vous êtes exposer NORD alors votre maison sera situer au SUD.

Je me doute bien que les contraintes sont présentes. Vous me demandiez si votre coup de coeur pour votre choix de construire était une bonne chose pour vous. Je vous ai donné les directions de Feng Shui les plus favorables pour vous. Si votre terrain et votre construction ne sont pas dans les meilleures directions, cela n'est pas grave, mais vous n'aurez pas le plein potentiel.

Au contraire, si vous avez de nombreuses mauvaises directions dans votre maison, alors cette maison n'est semble t-il pas faites pour vous. Vous pourrez sûrement y être heureux, mais quand on construit, souvent on le construit pour y vivre jusqu'à notre mort, autant que cette maison soit optimale pour vous.

Excusez moi, j'étais partis dans cette idée de vous donner ces indications pour vous permettre de savoir si vous aviez fait le bon choix au vu de vos directions et au vu de votre terrain et de votre maison. Mais je peux tout à fait, vous faire un tirage, dîtes moi le nombre de cartes (Maximum 4), votre chiffre fétiche et une photo récente de vous.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos interrogations avec ma méthode. J'essaierai d'y répondre avec le tirage à quatre cartes.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par bibi23 » Mar 18 Sep 2018, 22:08

Bonjour Ja'far,

je vous envoi en MP les éléments pour le tirage Oracle tibétains.

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 08 Juin 2016, 22:25


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron