[1/2] [Oracle du Peuple Animal] - PrudenceJane92

par Ja'far » Sam 14 Juil 2018, 12:13

Voici la seconde question que vous m'aviez posée concernant votre relation avec une certaine personne.
De ce que les cartes ont pu me transmettre comme messages, il est clair que vous n'avez pas une relation saine, il en ressort beaucoup de messages de mises en gardes par rapport à votre relation. Et malheureusement, la dernière carte est celle de la séparation, de l'acceptation d'une seconde naissance.

J'espère que ces petits textes pourront davantage vous éclairer sur votre relation.

Carte 1 : La Pieuvre (Elle représente la personne pour qui le tirage est effectué)

Lorsque la Pieuvre vous apparaît, c’est pour vous inviter à utiliser votre intelligence dans sa globalité, et notamment à travers les différents niveaux de conscience physique, intellectuel, émotionnel, sensitif. La Pieuvre vous invite à vous relier à d’autres sources de connaissances pour apprendre et transmettre différemment.

Le Message de la Pieuvre

« J’évolue dans le fond de l’Océan, j’ai tellement exploré l’humanité que j’en connais les moindres recoins. Mon intelligence n’est pas limitée à mon cerveau. Il me suffit de toucher les rochers, les végétaux ou les humains pour en recueillir l’intelligence immédiate. J’ai associé l’intuition et l’expérience pour bâtir mon savoir. Je viens à toi pour t’apprendre à apprendre. Sur qui comptes-tu pour apprendre ? Sur des livres, sur des enseignants ? Sais-tu que tu peux apprendre différemment ? Qu’utilises-tu de ta propre observation des phénomènes pour apprendre ? Tu peux te faire confiance. Je viens t’apprendre à faire confiance à tes propres capacités de discernement et d’observation pour apprendre sur tous les sujets qui te concernent : l’Alimentation, la Santé, l’Habitat, les Voyages. Sache observer ce qui t’entoure. Ne considère rien comme acquis. Tu es sur la Terre pour apprendre toujours des choses nouvelles. Je vais t’accompagner. Avec moi, tu découvriras que l’apprentissage est infini. »

Carte 2 : Le Lion (Représente la personne avec laquelle vous vouliez avoir des informations sur votre relation)

Dans sa position inversée, le Lion peut aussi vous avertir qu’une personne cherche à vous nuire ou à nuire à votre réputation. C’est alors l’occasion de revenir à votre authenticité, de clarifier vos rapports humains.

Carte 3 : Le Requin (Obstacles)

Lorsqu’il vous apparaît dans sa position renversée, le Requin peut vous signaler qu’une personne vous veut du mal ou cherche à vous nuire. Il peut signaler aussi que votre environnement est hostile ou que votre image est menacée.

Carte 4 : Le Scarabée (Finalité)

Lorsque le Scarabée vous apparaît dans le tirage, il vous interroge sur la renaissance. Il peut vous permettre de surmonter une épreuve difficile, à accompagner un deuil, une séparation ou un changement d’habitude, de lieu de vie, de mœurs. Le Scarabée vous interroge aussi sur votre anatomie, sur ce que vous portez de votre histoire. Le Scarabée vous invite à prendre soin de vous, à vous faire confiance quant à vos aptitudes à porter vos projets à termes. Le Scarabée est un animal de transformation lente. Il vous invite à la patience. Vos projets peuvent être ralentis, peut-être vous découragerez vous lorsque les changements ne viennent pas assez rapidement. Mais le Scarabée est le symbole de longévité. Il vous rappelle que si vous prenez soin de vous et de vos valeurs, petit à petit, jour après jour, vous mènerez ce qui vous tient le plus à cœur à son terme.

Message du Scarabée

« Je suis le Scarabée. Je suis au-delà de ce qui naît et de ce qui meurt, car je porte en moi le processus même de l’incarnation, la renaissance, de la longévité et de l’éternité. Avec moi, je t’invite à guérir la naissance en toi, à renaître une nouvelle fois. Il n’est pas nécessaire de repasser par l’utérus pour naître. Un être humain renaît à chaque fois qu’il redonne de la vie, de la conscience et de l’amour à son mouvement. Tu comprendras que tu portes en toi la semence de tout ce qui donne la vie. Avec moi, tu n’auras pas peur de mourir. Car je t’apprendrai que la vie est un mouvement perpétuel entre la naissance et la mort. Tu as le pouvoir de créer, d’innover, d’inventer et ainsi de faire l’expérience de l’immortalité. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par PrudenceJane92 » Sam 21 Juil 2018, 20:28

Bonjour, ça m'étonne que vous voyez que la relation avec mon mentor n'est pas saine, c'est la relation la plus saine qu'il m'est été donné de vivre jusqu'à présent.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Ja'far » Lun 06 Aoû 2018, 19:39

Bonjour PrudenceJane92, je ne dis pas que votre relation n'est pas saine. Les cartes vous avertissent simplement qu'elle peut devenir malsaine, si vous n'êtes pas positionner dans votre relation et si vous êtes sous l'emprise d'une personne à qui vous donnez légitimité.

Après, je ne suis pas infaillible, il se peut que vous ne vous reconnaissiez pas dans ce tirage, car vous ne le ressentez pas de cette manière actuellement. C'est vous qui me direz si mon tirage s'avère faux comme vous me le dîtes ^^

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités