[1/2] [Oracle Familles d'Âmes] Tirage de la Vérite

par Ja'far » Jeu 12 Avr 2018, 17:54

Ceci est le sujet pour la question de Christine07 qui a été posté sur le Comment procéder pour recevoir son tirage.
Je créer ce post pour évitez d'avoir les demandes sur le post de comment procéder pour recevoir son tirage.

bonjour ja'far
alors j inaugure
et vous soumets ma question sur vos précieux conseils
pour une avancée sur moi mémé
avec l oracle de la famille d'ames
à savoir à quelle famille d’âmes j 'appartient
je vous laisse tirer les nombres pour moi
vous joint ma photo en mp
merci à vous
et vous souhaite une agréable journée


Il n'y a pas de soucis, j'ai bien reçu votre photo, je vous mettrai les chiffres dans ce message avant la fin de la semaine.
Je déposerai le résultat du tirage dans le week end ( je ne sais pas encore quel jour, mais lundi, je pense que vous aurez le résultat.)

Je vous souhaite une bonne soirée, Christine.
Cordialement.
Ja'far
Dernière édition par Ja'far le Mar 24 Avr 2018, 12:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Jeu 12 Avr 2018, 19:54

Bonsoir ja'far
Merci beaucoup
Y a pas d urgence!
J attendrais avec patience
Une belle soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Dim 22 Avr 2018, 12:22

Photo du Tirage

La 1ère Carte correspond à l’écoute et l’acceptation de vos émotions, à la spontanéité de la situation.

1 – (19) Les Guérisseurs Peupliers

Le Message des Guérisseurs

« La beauté vient du cœur, comme la santé vient du cœur.
Tu ne peux rien dissimuler à ton cœur.
L’alliance du cœur, c’est l’allant de la vie.
Le corps entier fait corps à corps, et cœur à cœur avec ton âme.
Chaque cellule voit et sait qui tu es profondément.
Quand une partie de toi rejette une autre partie de toi, le conseil, c’est de « rejeter » un œil dessus.
Maintenant que tu as décidé de recouvrer la paix, la santé et la plénitude, laisse ton cœur se poser. »

Ce que l’énergie des Guérisseurs peut t’apporter

Cette énergie développe l’acuité de ton œil intérieur. Cet œil aiguise tes sensations pour savoir qui tu es et ce que tu ressens dans les moindres recoins. A toi de prendre le temps de regarder les parties de toi que tu as rejetées. Puis de « rejeter » un œil, en riant, de qui tu es, pour les guérir (« gai-rires »). Cela demande un retour sur soi ou une révolution permanente, comme le tour de la terre sur elle-même.

Il existe plusieurs fluides de guérison, en provenance du Ciel ou de la Terre. Le corps fait la connexion entre ses différentes énergies. Il fait le travail de guérison aidé par l’âme et l’esprit.
L’Âme : c’est ce qui est.
L’Esprit : Ce qui fait qu’il y a un sens.
Le Corps : Ce qui permet de faire.

L’Âme a choisi le corps qu’elle habite, et le corps permet de créer ce « chez soi », cet écrin pour l’âme. « Un esprit saint dans un corps sain. »

Face à cette carte, tu peux faire appel aux forces de guérison de la Terre et du Ciel.

En position debout ou assis avec le dos droit et les pieds posés au sol, tu te « branches » à l’énergie de la Terre à travers tes racines terrestres. Puis tu laisses remonter cette substance nourricière, comme la sève d’un arbre, jusqu’à ton cœur. A partir du cœur, tu laisses couler dans tes bras, jusqu’à ce que tu sentes le bout de tes doigts palpiter ou picoter.
Sois attentif aux sensations présentes dans tes mains : chaleurs, pressions dans la paume, sensations de « fils » qui sortent des doigts, etc.

Ensuite, tu repars du cœur pour remonter jusqu’au sommet du crâne. Tu visualise un bouton de fleur qui s’ouvre, pour accueillir les rayons lumineux du soleil. Tu captes l’énergie du ciel par le sommet de la tête et tu la laisses couler dans tout ton corps, comme si tu prenais une douche de lumière, jusque dans tes racines et jusqu’au cœur de la Terre. Quand tu sens que le « courant passe » dans ton corps, tu visualises que ces deux énergies se rencontrent et fusionnent dans ton cœur. L’énergie qui sort du cœur prend alors une belle forme de fleur. A partir du cœur, elle passe par les bras pour ressortir par les mains. Tu sens, tu visualises cette énergie dans tes mains, puis tu les appliques sur ton cœur, et sur toutes les parties du corps où tes mains sont appelées.

Les Guérisseurs sont en lien avec toutes les familles. Il y a une membrane très fine entre eux. Les autres familles peuvent utiliser leur savoir, ils se glissent aisément dans le manteau de guérisseur. Intervient alors un transfert d’énergie temporaire.

Les Guérisseurs Peupliers

« Elle porte celui qui devient vecteur, celui qui porte l’Amour de guérison. Il opère ou agit en groupe.
Il aime les cérémonies en cercle autour d’un feu. Il est juste l’alchimiste du groupe, celui qui démarre, celui qui permet des virages. Il peut être aussi celui qui montre la route, et la route se construit avec le groupe.
Le chemin, l’épreuve sont vécus en groupe : c’est comme si le groupe guérissait par son intermédiaire. Seul, il n’agit pas, il n’a aucun plaisir à le faire. Sa force, il la tire du groupe présent ou non : son énergie est bien au-delà. Le Malade est alors au diapason du groupe et ensemble, ils s’autoguérissent.

A chacun de garder la foi, de garder ce qui est juste pour entretenir la santé, la vitalité, la longévité, la souplesse et l’ouverture. Ce que l’ensemble du groupe par nature fait, donne et ici reçoit est de l’ordre de l’échange. Ces échanges sont multiples et il en est le gardien.

La 2ème Carte correspond à ce que vous n’êtes pas capables de percevoir (ce qui vous influence malgré vous) et qui vous permettra de passer de l’inconnu à l’un connu avec la confiance de l’enfant.

2 – (13) Les Alchimistes Fées

Le Message des Alchimistes-Fées

« Si le vent te porte, viens me voir. Si le soleil te chauffe, prend moi dans tes bras. Si la pluie te mouille, alors embrasse-moi. Mais quoi que tu fasses, je serai avec toi.
Déploie tes ailes, envole-toi et danse ta vie !
Prend le temps de rire. Reprends ta liberté, tu ne l’as jamais perdue, mais tu fais comme si. Ce que je vis maintenant me suffit. Si tu oublie la simplicité, accepte de vivre dans un monde qui se complexifie jour après jour. Ne rejette jamais qui tu es. Prend le temps de te connecter à toutes les parties de ton Toi, toutes les parties de l’autre pour te retrouver Toi.
Si tu as décidé de glisser un voile devant tes yeux, ce voile est un mensonge, mais il te rassure. Tu peux avec une grande facilité tirer le fil et le voile, petit à petit, se découvre. Si tu entends nos rires, tu es sur la bonne voie. Si tu acceptes plus facilement que nous te piquions les fesses, tu sais où nous sommes, tu sais pourquoi nous sommes.
Nous sommes ce que tu es : pure énergie, mais sans ta densité. Nous osons la transformation, quand tu la crains. Ose l’alchimie des émotions, la créativité de l’esprit, et nous serons à tes côtés. »

Ce que l’énergie des Alchimistes-Fées peut t’apporter

Cette énergie peut t’aider à prendre soin de toi, dans l’instant présent, dans l’éphémère (l’effet-mère). Elle donne envie de moduler les choses et de participer à la création d’un monde plus harmonieux.

Elle apporte de la féerie et de l’enchantement dans ta vie et permet de retrouver ta part joyeuse enfantine. C’est comme danser avec une farandole avec des enfants joueurs et insouciants. Avec l’aide des Alchimistes-Fées, tu peux oser montrer d’autres facettes de toi et mettre du jeu dans ton existence. Tu peux te remettre à danser ou à chanter, ou continuer à le faire, pour exprimer encore plus librement la joie et la légèreté de la vie.

Plus tu t’autorises à rire et à être libre de tes choix, plus il te sera possible des fées (des effets) dans ta vie.

Cette énergie t’invite à danser, à chanter et à jouer de la musique. Elle t’incite à déployer ta créativité.

Toutes les Alchimistes-Fées sont des tisseuses ou des couturières : elles tissent des relations ou des tissus, elles les cousent, les raccommodent… Elles aiment créer des chefs-d’œuvre : structures vibratoires brillantes, élastiques ou des vêtements de haute couture féerique ; avec une grande précision. Elles spiritualisent la matière et matérialisent la lumière par leurs œuvres.

La question que te posent les Alchimistes-Fées

« Si tu osais être libre comme l’air, puissant comme la Terre, oserais-tu enfin rire de toi et de tout ? »

La 3ème Carte correspond à l’influence extérieure (consciente) – et vous permet de communiquer avec toutes vos qualités.

3 – (34) Les Passeurs de Groupes

Le Message des Passeurs

« Celui qui sait et le fait en silence. L’évidence ne s’exprime pas, elle se vit. Je raconte pour que tu m’entendes à dessein, juste au moment où tu dois entendre.
Donne-moi tout ce qui n’est plus toi. Quitte tes vieux habits, tes anciennes habitudes. Laisse-toi guider vers le renouveau. Je t’accompagne vers ton nouveau monde. »

Ce que l’énergie des Passeurs peut t’apporter

Lors des rites de passages ou de rites initiatiques, le passeur est celui qui conduit. Sur le chemin ou la traversée, l’initié n’a pas à s’occuper de que fait le passeur. Il a à s’occuper de lui-même. Le passeur fait passer d’une rive à l’autre et transporte (mais ne porte pas) la personne là où elle est à même d’œuvrer. Ainsi, cette énergie t’aide à la transformation et à traverser ta peur du changement dans l’Amour.

Cette carte peut se présenter à des moments cruciaux et précis de ta vie.

Elle t’accompagne dans un changement de mentalité ou de situation.

Pour faciliter cette transformation, tu peux pratiquer toutes sortes d’activité corporelles pour te préparer à bouger, marcher, nager…

Te sont également conseillées les activités qui éveillent l’esprit et les neurones. Je te rappelle que : « L’évidence ne s’exprime pas, elle se vit. »

Les Questions des Passeurs

« Où vas-tu ? Où cours-tu ? Qu’as-tu à apprendre ou à comprendre de ta situation ? Qu’as-tu à libérer ? Qu’as-tu besoin de t’autoriser ? »

Les Passeurs de Groupes

Ils font masse pour faire évoluer les choses au sein d’un égrégore. Ils sont générateurs d’énergies et de lumière.
Ils agissent dans l’anonymat, sont faussement banals, et ne se font alors pas remarquer. Ils sont de formes et de couleurs plus ternes et plus foncées que les deux autres sous-familles des Passeurs.

La 4ème Carte correspond à l’élément nécessaire pour trouver une solution – réveillez le lion en vous et éloignez le mouton – et vous donne la possibilité de retrouver votre liberté.

4 – (5) Les Sages Tibétains

Le Message des Sages

« Sois le soleil de celui que tu voudrais être.
Nous sommes les plus anciens et les plus jeunes.
Nous sommes les premiers et nous serons les derniers.
Nous sommes les deux polarités réunies.
Nous sommes toutes les langues, tous les peuples.
Il n’y a pas de séparation. »

Ce que l’énergie des Sages peut t’apporter

L’art du paradoxe : l’art de se mouvoir en restant sur place.
Prends le temps de respirer profondément (au moins trois grandes respirations ventrales et de te centrer*

Si tu tires cette carte, c’est que la folie de ce monde te guette. Reprends tes esprits et regarde qui tu es et d’où tu viens. Puis envisage les fruits que tu veux offrir au monde qui t’entoure. Ainsi, tu auras la clé de ton devenir.

Viens à moi et pose ta question. Entends la réponse dans ton cœur, puis décide de ton choix, dans l’ici et maintenant.

« Qui es tu pour savoir qui je suis alors que je ne sais pas qui je suis ? »

Le Sage n’a nul besoin que quelqu’un le définisse.

Les enfants sont sages car ils vivent dans l’instant présent (ce cadeau d’ici et maintenant). Les enfants qui célèbrent le printemps participent à la sagesse du monde.

Ici, sont préconisées toutes les activités qui entretiennent la souplesse du corps et de l’esprit, ainsi que celles qui développent le rire et le sens de l’humour.

Les Questions que te posent les Sages

« Qui suis-je pour ne pas être moi-même ? »
« Quelle(s) facette(s) de toi veux-tu montrer ? Quelle(s) facette(s) de toi veux-tu cacher ? »

Les Sages Tibétains

« C’est leur manière de faire le tri pour ne garder que la quintessence.
Ils font preuve d’une sagesse remplie de folie.
Ces Sages ne font pas ce que les fous feraient, et font des choses folles qui ceux qui se prétendent sages ne font pas.
Comme un moine qui peut rire en lévitation, comme un enfant qui s’amuse et qui n’a pas conscience de l’enfance. Ils ont de l’énergie chamanique, ils possèdent la puissance de la Terre, une double hélice comme l’ADN qui remonte.
Ils se connectent à la racine de ce qui est, à l’énergie transmise par la Terre. Ils ont l’énergie du rire, à la fois sonore, puissant et en même temps léger comme la pluie.

La 5ème Carte correspond à la solution en conscience, c’est la compréhension pour vivre ce que vous avez à vivre en conscience.

5 – (9) Les Maîtres

Le Message des Maîtres (le message d’émettre)

« Oser être un maître pour soi te demandera de la droiture au-delà de la posture.
Ose te libérer de qui tu es pour assumer ta puissance.
Là où tu es tu es, ta présence est signifiance,
Par le Verbe, tu prends ta place,
Par le Verbe, tu guides,
Par le Verbe, tu montres,
L’instant où la durée n’existe pas pour le maître : il est de toute éternité. Cela nécessite la paix du cœur et l’écoute des sens. Alors seulement ton essence t’apparaîtra.
Aie confiance, va jusqu’au bout de tes rêves. Mon Amour et ma paix t’accompagnent. »

Ce que l’énergie des Maîtres peut t’apporter

Cette énergie t’aligne et te redresse dans ton axe. Vibrer en Maître signifie être à sa place.
C’est une énergie d’Amour très dense, très paisible, qui procure une grande sérénité. Elle est aussi puissante et rapide pour passer à l’action.
Elle demande de clarifier sa foi : « Il te faut la foi pour oser la libération de ton énergie intérieure vers l’extérieur. »
Être maître c’est :
- Accepter, oser être couronnée ;
- Accepter la mission ;
- Accepter de rayonner.

La Question que te posent les Maîtres

« Es-tu prêt à m’entendre, voilà la question.
Es-tu prêt à t’écouter, voilà ce qui sera juste de faire. »

*(Les Sage Tibétains : Il est question à un moment de centrage, si vous voulez d'avantages d'informations, je peux vous les communiquer si vous le désirez. Demandez-le simplement à la suite de ce message)


Alors voilà le tirage avec les indications de l'auteur, je n'ai pas tout mis car les autres parties sont des conseils pour se connecter avec l'énergies des familles et pourrait forcer des achats sur la base d'un tirage. Mais si vous voulez malgré tout les informations, je les mettrai à votre demande.

Pour ce qui est de mon interprétation et de mon analyse de ce tirage, vous allez devoir vous guérir en vous acceptant entièrement, pour cela, vous allez avoir besoin d'être entouré pour que vous puissiez vous guérir peut être une thérapie par le rire, est ce que vous aimez le théâtre ? Avez vous déjà eu envie de faire du théâtre ?

Vous ne voyez peut être pas toutes les petites choses de la vie qui nous font sentir vivant, les Alchimistes fées sont là pour vous le rappeller. Elles sont là pour vous montrer que le faîte d'être réchauffer par les rayons du soleil est une chose qui nous rend heureux et que nous devrions plus souvent prendre le temps de profiter de cela. Tout comme la pluie, qui n'est pas déjà allé se promener sous la pluie, sans craindre le faîte d'être mouillé mais simplement en appréciant le faîte d'être comme purifier de toutes les énergies négatives. Il est inscrit dans nos gênes que la pluie est un signe de joie. Dans de nombreux pays, quand la pluie tombe les gens sortent sous la pluie pour danser et remercier le ciel de leur offrir de l'eau. Dans nos sociétés où le climat ne nous met à l'épreuve tous les jours de ce manque d'eau, nous avons oubliés notre enfance à sortir quand il pleuvait les jours chauds.

Les Passeurs de Groupe vous indiquent que vous avez peut être envie de changer des choses dans la vie de tous les jours. Et vous le faîtes à votre échelle, à votre niveau, chaque jour ou êtes en marche pour le faire. Il vous est conseillé de vous aérer l'esprit en pratiquant une activité sportive (marche, natation...), des activités qui permettent de voir du paysage et la beauté de la nature et du ciel. Evidément, la pratique de la natation en lieu clos, compromettrait l'idée de s'aérer l'esprit.

Les Sages Tibétains sont là pour vous montrer qu'il faut que vous profitiez du moment présent. Chaque moment passé peut être une joie pour peu que l'on prenne le temps ici et maintenant d'en profiter. C'est une chose qui revient souvent, mais il est bon que vous reconnectiez avec vous et votre joie intérieur, elle n'est pas disparue, elle est simplement en hibernation en attendant le moment où vous voudrez profitez des moments qu'elle a à vous offrir.

Les Maîtres viennent finaliser se tirage pour vous dire que vous avez des choses à transmettre et à communiquer. Vous n'avez pas à avoir peur, vous avez juste à vous écouter, votre âme sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle a à faire ici. Faîtes vous confiance, et croyez en vos instincts, les premières impressions peuvent souvent être les bonnes.

Voilà, j'espère que ce tirage pourra vous aider. Toutes ses familles font parties de vous et vous invite à profiter de la vie, à vous recentrer sur vous, à vous émerveillez des choses. Il ne reste qu'à vous d'avoir envie de prendre ce temps pour vous à moins que vous le fassiez déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Dim 22 Avr 2018, 21:02

Bonsoir ja'far
Merci beaucoup pour ce tirage
Qu ai lu avec beaucoup d attention
Ai eu un week end compliqué,donc vais prendre du temps pour moi,et relire posément ,cela me parle beaucoup,ai fait un long chemin d introspection,il me reste une p artie a accomplir....je prends la vie avec +de légèreté,de sérénité,malgre que des relations familiales,parasitent mes avancees personnelles,et je garde le cap pour ne pas devier,car si je devais me laisser devier ce serait a devenir folle
Mais je reste courageusement sur mon chemin
En attendant eventuellement de revenir vers vous pour d eventuelles precisions,je vais prendre le temps de me poser et relire calmement afin de bien comprendre,et de m impregner
Pour ce qui est du theatre,j adore rire,faire rire,transmettre une energie positive aider les autres a positiver ,apporter de la gaiete,et je sais que le message passe,que je suis entendue
Je pense egalement a l ecriture,
J ai en effet besoin de me recentrer,c est vital,j ai besoin de savoir qui je suis ,et montrer ce que je suis vraiement,sans me conformer a ce que les gens aimeraient que je sois
Je vais simplement etre moi meme
Voila c est un peu long
Mais souhaitais vous faire un retour,
Et vous remercier
Je vous dis a plus tard
Une belle fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Mar 24 Avr 2018, 12:18

Bonjour Christine
Il n'y a pas de soucis votre tirage est à votre disposition et si vous voulez me faire un retour plus tard, sur votre relecture, il n'y a pas de soucis ^^

Après cela est que mon avis personnel, mais nous avons choisi nos familles pour qu'elles nous fassent travailler, c'est donc normal que nous ayons des relations assez compliqués quand il y a des problèmes internes et non élucidés avec nos proches.
Oui, il faut que vous preniez soin de vous car mis à part vous, sauf si vous le verbaliser, personne ne peut savoir ce qui est bon pour vous à part vous même.

Bien sûr, je vous ai parlé du Théatre, car c'est la notion de groupe qui m'a fait penser à cela. Après, si vous avez déjà des idées d'écritures, vous pouvez tout aussi bien écrire et partager par la suite vos écrits.

C'est tout à votre honneur d'être vous même avec les gens, car cela implique que vous n'aurez pas de fausses relations, puisque vous ne jouerez pas de rôle avec les personnes que vous cotoyez.

Il n'y a pas de soucis pour la longueur du retour, je suis ici pour vous transmettre des messages et recevoir vos retours pour que vous puissiez avancer, mais cela me permet d'avancer sur mes capacités en lisant vos retours. Donc ne vous excusez pas qu'il soit long, cela ne me dérange aucunement.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement.
Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mar 22 Mai 2018, 16:42

bonjour jaf'ar
alors des nouvelles quant au retour sur ce tirage
j ai je pense fait une grande avancée sur mes désirs personnels
j ai en grosse partie guéri une grosse partie de mon ame, il me reste le corps dans un certain domaine
mais je prends le temps , je me laisse porter par le temps qui passe tout en me connectant à moi meme et au monde qui m entoure
ensuite je suis dans l emerveillement du moment present des choses simples de la vie
j assume de" m amuser " de faire des choses qui peuvent paraitre aux yeux des autres comme enfantin mais je m en moque ,je reste moi meme et je prends la vie du bon coté .Suis en pleine confiance en moi
j essaie de ne pas me laisser emporter par la bétise humaine , sur le monde actuel qui voudrait que je suive le mouvement
et les choses se font naturellement sans que je doive me forcer , je dis les choses , je suis entendue et je reste sur mon chemin
celui qui me correspond et c est le kiff"!
j envisage de participer à un groupe , je ne sais pas envore comment ,un groupe de parole , de liberation de la parole , je suis en train de lire un livre sur la puissance du féminin ou est abordé la participation a des groupes de femmes , je verrais ou le vent me porte , sur ce que la vie va me mette sur mon chemin
je tenais à vous remercier encore une fois , pour cet éclairage, qui m ouvre l esprit et me fait sentir que je suis sur la bonne voie
je reviendrais vers vous pour un tirage sur les vies antérieures ,car je serais désireuse de voir si y a des correspondances avec ce que j envisage de faire professionnellement et sur ce que je suis vraiment
vous souhaites une agréable soiree

christine
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Ven 25 Mai 2018, 11:08

Bonjour Chrsitine ^^

Merci pour votre retour, même si j'ai plus l'impression d'avoir confirmé ce que vous vouliez déjà mettre en place avant de me demander un tirage.

De ce que je vois, j'ai l'impression que vous avez reconnecté avec votre part d'enfant, et cela semblait vous avoir manqué au vu de votre retour très joviale. J'en suis heureux pour vous ^^ Si vous verbaliser les choses que vous voulez faire et qu'en plus on vous soutient, vous avez l'impression d'être invincible par moment.

Avoir des gens autour de soi qui nous soutiennent sans nous juger, c'est quelque chose de très appréciable, j'espère que vous avez auprès des vous, des personnes qui vous aident au quotidien ^^ (Compagnon - Compagne , Ami(e)s, Famille, Collègues)

Pour un autre tirage, il n'y a vraiment pas de soucis ^^ N'hésitez pas, ce n'est pas comme si je croulais sous les demandes comme Kinthia ou Rouge Pivoine, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, cela me permet d'avancer et cela vous permet de progresser sur votre voie.

Donc merci à vous de me faire progresser sur ma voie ^^

Pour ce qui est des groupes des femmes, je ne sais pas où vous habitez, mais renseignez vous auprès des structures sociales de votre commune ou ville. Car je sais que là où je réside, il y a des groupes de femmes auquel ma compagne a pu participer lors de son stage dans une maison de quartier, et elle m'a dis que du biens des femmes présente dans le groupe. Donc si c'est quelque chose qui vous attire, tentez, vous n'avez pas grand chose à perdre à vous présenter à elles.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Ven 25 Mai 2018, 17:23

bonjour jaf'ar
il est vrai que j avais un soin de confirmation si j étais sur la bonne voie , mais sachez que vous m avez éclairé sur beaucoup de choses, de plus j en profite pour vous demandez des précisions sur le tirage si vous pouvez;je vous en donne l extrait;

La Question que te posent les Maîtres

« Es-tu prêt à m’entendre, voilà la question.
Es-tu prêt à t’écouter, voilà ce qui sera juste de faire. »

*(Les Sage Tibétains : Il est question à un moment de centrage, si vous voulez d'avantages d'informations, je peux vous les communiquer si vous le désirez. Demandez-le simplement à la suite de ce message)
ensuite , est ce que je suis bien entourée , eh bien pas vraiment ,je lis beaucoup , j ai mes enfants , je travaille en ce moment et cela m a permis de rencontrer une personne qui est dans les mêmes énergies que moi , qui m entends et me voit ,disons avec la sensation que je ne suis pas "transparente"
et vous tombez pile poil dans ma quête de ma vérité , donc vous m aidez beaucoup , car vous me guidez d une certaine manière et si cela vous aide également j en suis ravie
j ai encore un bout de chemin à faire ,il me faut encore m apaiser , car la colère parfois est encore présente
j ai la sensation de recommencer à zéro et de commencer une nouvelle page avec la personne que je suis aujourd’hui différente de celle que j étais hier,pas très évident.....
mais je tiens bon
je vais ouvrir un autre post pour ma question sur les vies anterieures
vous remercie
passez une bonne soiree
christine
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Dim 03 Juin 2018, 14:04

Exercice de Centrage

Prenez 3 grandes respirations en vous focalisant sur l’inspiration, puis 3 autres respirations focalisées sur l’expiration. Puis faites-en 6 autres en essayant de bâiller le plus largement possible pour obtenir la détente du corps et de l’esprit.

Ensuite, recherchez les sensations de tension dans votre corps et placez votre expiration à ces endroits, jusqu’à détendre ces points de tension.

Si nécessaire, recommencez les exercices de respiration depuis le début afin d’obtenir une détente profonde de votre être. Enfin, ressentez où se situent la chaleur dans votre torse et l’énergie de votre corps. Faites correspondre ces deux zones avec vos mains comme si vous déplaciez une bulle d’air en douceur. Vous ferez alors rejoindre votre énergie et la production de chaleur dans votre ventre.

Ressentez le déplacement de cette « bulle ». Autant que possible, amenez cette « bulle » 2 doigts environ sous votre nombril et 3 doigts à l’intérieur de votre corps. C’est-à-dire dans votre hara, pour stabiliser votre énergie interne et externe. Lorsque vous souhaitez vous centrer, vous pouvez aussi utiliser la technique des trois respirations (ventrale, costale et claviculaire)

1 – Pratiquez trois grandes respirations ventrales en étant centré sur votre hara. Pour cela, il faut d’abord laisser tomber les épaules au début de l’expiration.

2 – Ancrez-vous dans le bassin à la fin de l’expiration.

3 – Laissez sortir légèrement le bas-ventre. Cela ne veut pas dire faire le gros ventre, mais cela signifie simplement laisser aller le bas-ventre.

4 – Placez un peu de force dans la région située sous le nombril. Pour parvenir à ce résultat, le débutant s’exerce à enfoncer son poing dans le ventre en dessous de l’ombilic et à l’ôter brusquement. On doit sentir la grande force qui s’y trouve.

Pour faciliter l’exercice, mettez-vous debout, jambes souples, et à largeur d’épaule, le bassin en rétroversion. Rentrez les épaules devant vous, étendez les bras en les croisant et posez les paumes des mains l’une contre l’autre (en les retournant). Vous devez sentir vos bras reposer vos côtes flottantes. Dans cette position qui contraint toute la cage thoracique et libère le ventre, respirez en veillant à ce qu’aucune partie du thorax ne bouge. Pour que l’exercice soit correctement exécuté, la personne qui le pratique devra trouver une respiration qui ne mobilise que le bas de l’abdomen : elle redécouvre sa respiration diaphragmatique.

Ensuite, pratiquez trois grandes respirations costales en étant centré sur l’ouverture des côtes latéralement et non en gonflant la poitrine. Pour cela, restez debout et ouvrez vos bras en formant un cercle à hauteur de votre sternum.

Prenez le temps de vider vos poumons, puis de les remplir lentement et profondément en ouvrant latéralement vos côtes.

Pratiquez trois respirations claviculaires en soulevant et en abaissant alternativement les clavicules ; ce qui provoque l’inspiration et l’expiration dans la partie supérieure des poumons. Ce type de respiration favorise le mouvement ascendant de l’inspiration au niveau clavicules et contribue à emmagasiner le maximum d’air dans l’ensemble des poumons.

La respiration complète englobe ces trois types de respirations. Elle les intègre en un seul mouvement ample et rythmé.


Voici les précisions que vous aviez demandés, j'espère qu'elle vous aideront ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités