Vie amoureuse

par Bouh » Sam 08 Déc 2018, 19:12

Hello :)

Me revoilà pour bénéficier de tes dons précieux, si tu fais tjs des tirages. Etant donné que la derniere fois je n'étais pas du tout forte pour trouver l'art divinatoire qu'il me fallait, peut etre pourrais-tu choisir pour moi ? Sinon, je te ferai une proposition dans ce cas.

Ma question concerne ma vie amoureuse, c'est une question qui me tient enormément à coeur, j'ai rompu avec celui avec qui j'étais, nous sommes tjs amoureux mais je pense que c'est définitivement fini avec lui. Ma question est la suivante : est-ce que l'homme de ma vie va bientôt pointé le bout de son nez ou alors est ce que je suis destiné à rester encore seule longtemps ?


Merci beaucoup :)

Et j'espère que tu fais tjs des tirages .

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Mar 11 Déc 2018, 08:50

Bonjour Bouh ^^
J'espère que vous allez bien en cette période de fin d'année !
Bien sur, je fais toujours des tirages, c'est juste que la demande s'est calmée par rapport à cet été ^^
Si tu as déjà une idée de quelle Oracle que tu voudrais que j'utilise propose, je te dirais si l'Oracle peut s'adapter à ta question.

Je vous souhaite une bonne journée ^^
Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Mar 11 Déc 2018, 16:00

C'est super ! :)

Je vais bien malgré un passage amoureux un peu difficile. Et toi meme en ces fêtes et ce froid qui s'installe ?

Du coup je me suis penchée sur la question et je pense que le mieux serait le Tirage de l'Evolution à Trois Cartes : Pour comprendre l'évolution d'une situation , si vous souhaitez savoir où vous en êtes de votre relation amoureuse ou professionnelle.
Qui correspond à l'oracle du peuple animal si je comprends bien ?

En fait ma question est complexe, car j'aimerais me remettre avec lui mais peut etre que ce n'est pas la bonne solution pour lui et pour moi. Ma vie amoureuse n'a jamais été simple et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre m'attends ou si je suis vouée à vivre seule ahah !

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop confuse. Je pourrais essayer de trouver une meilleure formulation si ça pose probleme pour le tirage :)))


Merci bcp Jafar pour ton aide et bonne fête à toi et tout ton entourage ! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Lun 31 Déc 2018, 08:56

Bonjour Bouh,

Je m'excuse de ne pas avoir donné de signe de vie plus tôt concernant tes interrogations concernant le tirage.
Celui que tu as choisi me semble être tout à fait ce qu'il te faut au vu de tes interrogations vis à vis de ton couple, par contre, il existe un tirage à trois cartes et un autre à quatre cartes.

Autrement, je vais bien pour les périodes de fêtes, je trouve qu'il fait beaucoup trop froid en ce moment, mais bon, ce n'est pas comme si ça allait aller en s'arrangeant... Et vous, comment ce sont passés les fêtes ?

Pour ce qui est du Tirage, si cela ne te dérange pas, je m'y mettrais dés Vendredi ou Samedi, puisque là avec le nouvel an, c'est assez compliqué de trouver du temps.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce mail.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Mer 02 Jan 2019, 16:36

Je t'en prie il n'y a pas de soucis !! En même temps j'ai demandé un tirage en plein milieu des fêtes, c'est ma faute ahah.

Bonne année et quand tu auras le temps pour le tirage !! Il n'y a aucun problème.

Mes fêtes se sont bien passés, j'ai pas eu trop froid moi personnellement mais c'est normal je vis ds l'une des villes les plus pollués, ça réchauffe ahah !!

J'ai hâte de savoir ce que les cartes m'ont prédis, pour le tirage à 3 cartes c'est très bien.


À bientôt,

Encore bonnes fêtes
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Jeu 10 Jan 2019, 20:23

Bonjour Bouh,
Je me permets de vous répondre, car il me faudrait une photo récente de vous pour réaliser le tirage.
Est ce que cela serait possible pour vous ?
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 12:37

LE SCORPION :
Lorsque le Scorpion vous apparaît dans le tirage, c'est souvent de façon surprenante. On n'attend pas le Scorpion et on est rarement prêt à l'accueillir dans sa demeure. Pourtant, le Scorpion maîtrise le sens de l'opportunité. S'il vient vous voir, c'est pour vous inviter au changement. Il vous rappelle que pour que le nouveau naisse, il est nécessaire que l'ancien meure. Le Scorpion vient alors accomplir sa noble tâche. C'est l'Arcane sans nom au tarot de Marseille. La Grande Faucheuse. Il est le bourreau déjà engagé sur le chemin. Il est le symbole de la clarté mentale. Celui qui a transcendé les réactions émotionnelles pour trancher de son glaive de justice. Le Scorpion vient également vous parler de votre territoire. Celui-ci est-il bien défini ? Est-il bien respecté par votre entourage ? Savez-vous poser vos limites ? Le Scorpion alors vient vous aider à mettre un terme à toute sensation d'envahissement ou d'intrusion.

Le Message du Scorpion :
Je suis le Scorpion. Je suis le roi du Désert. J'ai transcendé l'énergie vitale, la sexualité, l'empire des sens, la foudre émotionnelle, les pulsions et les désirs, le chaud et le froid, le bien et le mal. J'ai acquis la sagesse et le discernement. Je suis totalement libre du regard des autres. J'assume pleinement ma foudre et la puissance de mon glaive. Je ne chasse pas. Je foudroie ce qui a besoin de l'être et qui n'est pas à sa place. Tu es venu me choisir. C'est toi qui me révèles en tirant ma carte. Je t'ai laissée venir, car tu as besoin de moi. Je ne mets pas ma puissance au service de TA vérité, celle qui t'arrange et qui pourrait te compromettre. Ma puissance est au service de LA vérité. Celle qui dérange parfois, qui remet en cause souvent, mais qui s'impose toujours, inspirée par la justice. Avec moi, tu vas repartir sur des bases justes, sur un terrain clair. Ce n'est pas mon dard qu'il faut craindre. Il n'est qu'un outil. Le moyen de rétablir la justice, la vérité pour permettre à la vie de circuler.

Le Rituel du Scorpion :
Je me relie au Scorpion. Le Scorpion craint le froid qui l'immobilise. Il a besoin pour se mettre en action de la chaleur du feu. Je me concentre sur mon souffle et sur la chaleur de ma respiration. Je sens la chaleur de la vie circuler à travers mon corps, ma bouche, mon ventre. J'alterne quelques respirations profondes. Je me sens stable et droit. Le premier unificateur de l'empire égyptien s'appelait Selek, le Scorpion. Son épouse, Selket, était représentée avec une tête d'Isis à coiffe de vautour (la purification) surmontée d'un scorpion. Je visualise au-dessus de ma tête un Scorpion. Je me concentre sur le fait que la parole est capable de vérité, de courage et de droiture. Je visualise l'énergie du Scorpion glisser le long de mon crâne et s'échapper par mon souffle sous forme d'une lumière de couleur bleue. Je rends hommage au Scorpion, au totem de la vérité et de l'alignement juste.


Bonjour Bouh, je m'excuse encore pour le temps de réalisation du tirage. En tout cas, il semblerait que vous soyez sur le bon chemin, mais que vous deviez d'avoir préserver votre territoire à vous avant de vous lancer peut être dans une nouvelle relation, peut être avez vous ces sensations d'envahissement de votre espace vital de la part de votre entourage (familles, collègues, connaissances...) et il serait temps que vous leurs mettiez des limites de ce côté là.

J'espère que ce tirage vous parlera et qu'il vous aidera dans votre cheminement.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Lun 04 Fév 2019, 13:26

Oui ça me parle !

Je pense que l'envahissement ne vient pas de mon entourage proche (famille) mais plutot de relations qui m'étaient nefaste. Il fallait que je fasse un travail de purge en quelques sortes ! Merci beaucoup pour ce tirage !

Ca m'a éclairé !

A bientôt :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 14:03

Il est fort probable que vous ayez raison. Et donc pour vous ce nettoyage est terminée (comme vous en parlez au passé, après cela serait logique vu le temps que j'ai mis à vous faire ce tirage ^^')

Il n'y a pas de soucis, vous avez même pas à me remercier, vu la lenteur du tirage par rapport à votre demande, en tout cas, je suis satisfait que ce tirage vous parle. J'espère que vous passerez une bonne année.

Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Lun 04 Fév 2019, 16:00

Oui en effet, le tri a déja été fait ;)


Il n'y a pas de problèmes pour le temps, ne vous excusez pas ! Chacun fait à son rythme !


Merci à vous aussi :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron