Vers le contenu
par Bouh » Sam 08 Déc 2018, 19:12
par Ja'far » Mar 11 Déc 2018, 08:50
par Bouh » Mar 11 Déc 2018, 16:00
par Ja'far » Lun 31 Déc 2018, 08:56
par Bouh » Mer 02 Jan 2019, 16:36
par Ja'far » Jeu 10 Jan 2019, 20:23
par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 12:37
LE SCORPION : Lorsque le Scorpion vous apparaît dans le tirage, c'est souvent de façon surprenante. On n'attend pas le Scorpion et on est rarement prêt à l'accueillir dans sa demeure. Pourtant, le Scorpion maîtrise le sens de l'opportunité. S'il vient vous voir, c'est pour vous inviter au changement. Il vous rappelle que pour que le nouveau naisse, il est nécessaire que l'ancien meure. Le Scorpion vient alors accomplir sa noble tâche. C'est l'Arcane sans nom au tarot de Marseille. La Grande Faucheuse. Il est le bourreau déjà engagé sur le chemin. Il est le symbole de la clarté mentale. Celui qui a transcendé les réactions émotionnelles pour trancher de son glaive de justice. Le Scorpion vient également vous parler de votre territoire. Celui-ci est-il bien défini ? Est-il bien respecté par votre entourage ? Savez-vous poser vos limites ? Le Scorpion alors vient vous aider à mettre un terme à toute sensation d'envahissement ou d'intrusion. Le Message du Scorpion : Je suis le Scorpion. Je suis le roi du Désert. J'ai transcendé l'énergie vitale, la sexualité, l'empire des sens, la foudre émotionnelle, les pulsions et les désirs, le chaud et le froid, le bien et le mal. J'ai acquis la sagesse et le discernement. Je suis totalement libre du regard des autres. J'assume pleinement ma foudre et la puissance de mon glaive. Je ne chasse pas. Je foudroie ce qui a besoin de l'être et qui n'est pas à sa place. Tu es venu me choisir. C'est toi qui me révèles en tirant ma carte. Je t'ai laissée venir, car tu as besoin de moi. Je ne mets pas ma puissance au service de TA vérité, celle qui t'arrange et qui pourrait te compromettre. Ma puissance est au service de LA vérité. Celle qui dérange parfois, qui remet en cause souvent, mais qui s'impose toujours, inspirée par la justice. Avec moi, tu vas repartir sur des bases justes, sur un terrain clair. Ce n'est pas mon dard qu'il faut craindre. Il n'est qu'un outil. Le moyen de rétablir la justice, la vérité pour permettre à la vie de circuler. Le Rituel du Scorpion : Je me relie au Scorpion. Le Scorpion craint le froid qui l'immobilise. Il a besoin pour se mettre en action de la chaleur du feu. Je me concentre sur mon souffle et sur la chaleur de ma respiration. Je sens la chaleur de la vie circuler à travers mon corps, ma bouche, mon ventre. J'alterne quelques respirations profondes. Je me sens stable et droit. Le premier unificateur de l'empire égyptien s'appelait Selek, le Scorpion. Son épouse, Selket, était représentée avec une tête d'Isis à coiffe de vautour (la purification) surmontée d'un scorpion. Je visualise au-dessus de ma tête un Scorpion. Je me concentre sur le fait que la parole est capable de vérité, de courage et de droiture. Je visualise l'énergie du Scorpion glisser le long de mon crâne et s'échapper par mon souffle sous forme d'une lumière de couleur bleue. Je rends hommage au Scorpion, au totem de la vérité et de l'alignement juste.
par Bouh » Lun 04 Fév 2019, 13:26
par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 14:03
par Bouh » Lun 04 Fév 2019, 16:00