interprétation tirage tarot de marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Sté » Lun 07 Mai 2018, 23:51

Bonsoir,

J'ai effectué un tirage à la coupe avec mon tarot de Marseille. La question était vais-je avoir un enfant avec X?

Voici sa réponse : 3 / 9

9
6 21 3
12
15 21
3 9

J'ai du mal à interpréter ce tirage et le 15 proche du 3 qui, selon moi, me représente me fait un peu peur car je pense à des soucis...après, il est en pour...
La lame douze m'inquiète également, bien que pour moi elle représenterait a priori le foetus, j'ai lu pas mal de choses négatives concernant sa présence dans un tirage de grossesse.

Du coup, je suis un peu perdue... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à l'expliquer?

Je vous remercie pour votre participation. :)
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Sté » Mar 08 Mai 2018, 12:14

Bonjour,

Décidément tout s'est décalé :oops:, désolée. Je répète la question que j'ai posée au tarot de Marseille à la coupe : est-ce que je vais-je avoir un enfant avec X?

Voici la pyramide avec mes calculs (j'espère ne pas m'être trompée), en espérant que ça ne se décalera pas à nouveau :

9
6 21 3
12
15 21
3 9

Merci beaucoup :P
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Sté » Mar 08 Mai 2018, 12:19

AAAAhhh dernière tentative :

.........9
6...21...3
........12
....15.....21
3............9

Merci sorry:
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:52

Oula y a trop de cartes là du coup ça brouille complètement le message...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Sam 23 Juin 2018, 21:30

Bonsoir Kinthia,

Oui, j'ai tout détaillé mais ma coupe de base est 3 en pour et 9 en contre. J'ai utilisé la méthode de Bruno de Nys.

J'ai voulu simplifier la tâche en notant les calculs :nsorry:
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:12

Sté,

Ne vous compliquez pas la vie.

Écoutez votre intuition et trouvée vous-même votre propre technique. Expérimentez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Ven 27 Juil 2018, 23:36

Bonsoir Kinthia,

Vous pensez que je peux me libérer d'une technique, d'un apprentissage lus dans des bouquins et prendre un support (cartes ou autres) en l'exploitant comme je le ressens?

J'ai un gros problème de confiance sur mes capacités et ça dans tous les domaines. Je travaille dessus depuis plusieurs années.

Par contre, j'ai remarqué différents changements chez moi depuis ma lecture récente du livre la Prophétie des Andes. Une succession de déclics, un mieux-être...et effectivement j'ai commencé à expérimenter différentes choses que je me pensais incapable de faire (en terme de force, de souplesse pour le physique et de détachement, lâcher prise pour le mental).

Kinthia, est-ce quelque chose que vous dites d'une manière générale à tout le monde ("Écoutez votre intuition et trouvée vous-même votre propre technique. Expérimentez")ou est-ce parce que vous sentez que je peux le faire si je suis la petite voix qui me parle?

Merci de votre réponse.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:53

Bonjour Sté,

Bonne lecture que la prophétie des Andes ! C'est bien.
La confiance se travaille. Elle se gagne avec le temps et l'expérience.
Nous avons tous des capacités, mais pas tous au même niveau. C'est à vous de trouver vos propres outils, votre propre façon de fonctionner. Je pourrais vous dire "mangez des avocats c'est bon pour la santé !" mais si vous détestez les avocats vous allez me prendre pour une dingue :zarbi: ou pour une illuminée ou encore pour une diététicienne. Tout dépend de ce dont vous avez envie. Mais, ce qui doit vous guider c'est VOUS, c'est votre intuition. Si vous êtes convaincue que les avocats sont bons pour la santé et que vous aimez ça, vous le mangerez plus facilement. Si vous mangez des avocats alors que vous n'aimez pas mais que je vous ai dit que c'était bon pour la santé, vous les mangerez mais n'en retiendrez rien à part le goût qui n'est pas passé. En gros, ce que j'essaie de vous dire (mais de façon non imagée cette fois parce qu'avec le recul je trouve ma métaphore peu parlante!), c'est qu'il n'y a que vous qui vous connaissez mieux et donc savez intérieurement ce qui est mieux pour vous.

Documentez-vous. Continuez à lire. Vous gagnerez en connaissances. Ensuite, appliquez les conseils, faites à votre sauce. Vous finirez par trouver votre méthode travail. C'est ce qui compte non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Lun 10 Sep 2018, 18:37

Bonsoir Kinthia,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi longuement.

On en revient toujours au même, il faut que je m'écoute et que je me fasse assez confiance pour le faire. Je sens souvent les choses mais je me bride totalement et évite tous les signaux en pensant que c'est ridicule.

Merci également pour tous vos conseils. Est-ce que les autres livres de James Redfield sont aussi intéressants que la prophétie des Andes?
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:20

Bonjour Sté

Oui vous pouvez lire le reste des livres de la prophétie des Andes, mais je ne pense pas que ça soit ça qui vous aide vraiment dans votre cas.
Vous le dites vous-même, vous avez les signes mais ne prenez pas suffisamment confiance en vous pour les écouter et être conseillée. Il faut que vous travaillez vers ce qui vous retient. En ésotérisme, vous n'aurez jamais aucune certitude, sauf avec le temps et l'expérience qui sauront vous encourager et vous conseiller.

Parfois aussi il faut travailler sur ses peurs et sur ses blocages ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Mer 26 Sep 2018, 16:02

Bonjour Kinthia,

Merci beaucoup pour ces conseils.

Je travaille sur ce manque de confiance avec plus ou moins de succès :( .

Je pense essayer les essences de lumières. C'est le même principe que les fleurs de Bach et cela avait plutôt bien fonctionné sur moi la première fois. C'était pour m'aider dans ma séparation avec mon ex petit ami, il y a déjà 5 mois.
Je m'étais promis du coup de réessayer pour travailler sur la confiance. J'avais laissé cela dans un coin de ma tête et je suis tombée sur une vendeuse très sympa dans un magasin bio où je me suis rendue pour acheter une crème. Dans la conversation, je ne sais plus comment c'est venu, elle m'a parlé de confiance, de fleurs de Bach, de numérologie.
Elle m'a entre autres expliqué que si le chiffre 5 est absent de sa date de naissance, il est normal de ne pas avoir d'assurance, le 5 représentant la confiance en soi.
Bref, elle est tombée au bon moment avec la bonne info. En plus, elle s'est proposé de me donner d'autres pistes pour travailler sur ce qui me pose problème, en dehors de ses heures de travail.
Cela m'a fait tout drôle. La veille, je parlais à ma meilleure amie des coïncidences et là elle tombe pile poil. Je ne veux pas voir des coïncidences partout mais là, j'avoue une telle gentillesse gratuite...surtout que je n'étais pas venue pour ça...

Je n'ai rien à perdre à essayer de toute manière.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Sté » Mer 26 Sep 2018, 16:04

Bonjour Kinthia,

Merci beaucoup pour ces conseils.

Je travaille sur ce manque de confiance avec plus ou moins de succès :( .

Je pense essayer les essences de lumières. C'est le même principe que les fleurs de Bach et cela avait plutôt bien fonctionné sur moi la première fois. C'était pour m'aider dans ma séparation avec mon ex petit ami, il y a déjà 5 mois.
Je m'étais promis du coup de réessayer pour travailler sur la confiance. J'avais laissé cela dans un coin de ma tête et je suis tombée sur une vendeuse très sympa dans un magasin bio où je me suis rendue pour acheter une crème. Dans la conversation, je ne sais plus comment c'est venu, elle m'a parlé de confiance, de fleurs de Bach, de numérologie.
Elle m'a entre autres expliqué que si le chiffre 5 est absent de sa date de naissance, il est normal de ne pas avoir d'assurance, le 5 représentant la confiance en soi.
Bref, elle est tombée au bon moment avec la bonne info. En plus, elle s'est proposé de me donner d'autres pistes pour travailler sur ce qui me pose problème, en dehors de ses heures de travail.
Cela m'a fait tout drôle. La veille, je parlais à ma meilleure amie des coïncidences et là elle tombe pile poil. Je ne veux pas voir des coïncidences partout mais là, j'avoue une telle gentillesse gratuite...surtout que je n'étais pas venue pour ça...

Je n'ai rien à perdre à essayer de toute manière.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron