Avenir professionnel

Modérateur: Odysseus

par ingrid007 » Dim 08 Avr 2018, 13:39

Bonjour, odysseus
J'aimerai savoir si les runes peuvent m'éclairer.....
Je suis je crois à un tournant de ma vie professionnelle
Est ce que je vais m'installer à mon compte, est ce bénéfique pour moi ou mieux vaut il que je reste salariée?
Merci pour ton aide
Bon dimanche
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Odysseus » Sam 14 Avr 2018, 20:11

Bonjour Ingrid,

Houmpf... pas facile comme tirage... Beaucoup de mal à capter les runes concernées par la réponse à ta question...

Le fond du problème c'est que tu as besoin d'un nouveau départ mais que, semble-t'il, tu disperses ton énergie; en fait, on dirait que tu passes par des périodes de relative apathie, voire découragement et ensuite tu t'emballes à l'excès: est-ce le cas?

Il y a clairement dans ton tirage la notion d'évolution, de mutation, dans un sens profitable, mais en même temps celle de faiblesse et d'un relatif aveuglement; c'est très ambigü et instable, je ne peux pas discerner en l'état si les forces jouent en ta faveur ou contre toi. Cela peut varier d'un moment à l'autre.

Le conseil des runes, c'est tout aussi clairement de laisser mûrir ton projet en faisant appel à ton intuition la plus profonde (et non pas en étant ballottée par les circonstances). A cette condition, ton projet professionnel sera une réussite et t'apportera joie et harmonie.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par ingrid007 » Dim 15 Avr 2018, 09:26

Bonjour ody
Aïe, mince! Effectivement un gros bazard dans ma tête, car plusieurs possibilités, problème de timing aussi, donc oui, je me sens ballottée, et encore plus maintenant je dois dire LOL!
Je crois que je vais tout simplement posé les choses et voir d'ici quelques semaines ou mois si les choses s'eclaircissent......
Merci pour ton aide, je te souhaite un très bon dimanche :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités