Bonjour à vous
Je viens vers vous car je suis en questionnement sur mon avenir professionnel. En fait l'an dernier, en apprenant que j'étais enceinte, j'ai arrêté de chercher un travail. Je voulais être maman à la maison avec quelques contrats de rédaction (mon domaine). Pendant ma grossesse, j'ai eu quelques contrats mais très ponctuels. Bien sûr j'étais quand même déçue de ne pas trouver plus de contrats que ça.
À part cette déception, je laissais les choses aller car je savais que je voulais élever mon bébé à la maison. Sauf que voilà, depuis janvier, nous sommes dans les rénos pour notre maison. Bébé est arrivé et voilà que mon mari, source principale de revenus, est pris à la gorge. Ne voulant pas qu'il ait tout ce fardeau, je me demande si je vais arriver à trouver quelque chose, que ce soit des contrats dans mon domaine, un travail à la maison qui ne sera peut-être pas dans mon domaine mais qui me permettrait de rester auprès de bébé, un travail en dehors de la maison qui impliquerait peut-être de travailler de soir ou le samedi et le dimanche ou accepter que je serai "pauvre" jusqu'à ce que tout se règle.
Je dois dire que ma timidité ne m'aide pas mais parfois, je ne passe même pas l'épreuve du CV... Je me pose donc des questions sur ma personne et pourquoi je ne suis pas appelée alors que j'ai les compétences demandées.
Merci d'avance