Cheminement professionnel

Modérateur: Odysseus

par lina1 » Ven 28 Oct 2016, 18:52

Bonjour Odysseus,

Je viens de poser une question sur à un autre bénévole mais sur ma vie sentimentale, j'espère que cela ne pose aucun problème, les 2 questions n'ont rien à voir.

Je viens vers toi pour une question sur ma vie professionnelle, ta façon de répondre me semble approprier car je souhaite savoir si je suis sur la bonne voie?
Je me bats depuis plusieurs années pour réussir dans le milieu culturel au prix de beaucoup de sacrifices financiers et acceptant l'instabilité.
Je sens bien que ça commence à payer (beaucoup de rencontres et un début de reconnaissance) mais ça reste dur.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.
A bientôt et un excellent week end à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Odysseus » Ven 28 Oct 2016, 21:41

Ok Lina je te fais ça ce week end.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Odysseus » Dim 30 Oct 2016, 21:44

Bon Lina, voici la réponse des runes concernant ton activité professionnelle. Un tirage relativement clair.

D'abord, dans le passé, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas été aidée; Beaucoup de choses se sont liguées contre toi et tu es tombée dans pas mal de pièges en raison de ton inexpérience mais aussi peut-être d'un certain aveuglement (des choses que tu ne voulais pas voir). Actuellement, tu es dans une phase ascendante de réussite, de succès, de récompense, d'harmonie: tout s'inverse. En perspective, tu consolideras ces résultats, avec cependant des changements importants, positifs mais qui demanderont de la détermination. Il te faudra mobiliser beaucoup d'énergie, de l'opiniâtreté, voire un certain courage, pour mener tout cela à bien. Cela se peut que tes proches renâclent un peu à suivre le mouvement: ils pourront se sentir contraints à subir et il t'appartient aussi à ce que ces mutations se passent bien pour eux.

Maintenant attention: rien n'est définitivement gagné. Tu parles d'instabilité et justement la rune concernée est sortie au tirage pour annoncer des turbulences qui risquent de retarder, on va dire le succès définitif de ton entreprise. Et attention: il te faudra faire très attention pour que ces turbulences ne la gèlent pas sur place: d'une période de turbulence tout peut sortir et ce sera à toi de faire en sorte que l'issue soit positive: tu ne pourras compter que sur toi.

J'espère que ça te parle; toute voie est bonne quand c'est la sienne, et cela ne veut pas dire qu'elle est sans obstacles. ;)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par lina1 » Mar 01 Nov 2016, 11:34

Bonjour et un grand merci!

C'est très encourageant, des turbulences, je commence à avoir l'habitude d'en rencontrer et j'en vois une arriver à grand pas qui changera encore mes projets, surtout bien réfléchir et garder mon calme et le recul...

Bonne semaine et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par lina1 » Jeu 31 Aoû 2017, 10:16

Bonjour Odysseus,

je reviens vers toi d'abord pour te faire un retour : effectivement, j'ai fait mon chemin non sans difficulté et en y mettant beaucoup de volonté et d'énergie.

Mais depuis cet été je me sens vidée, je ne suis plus sûre de vouloir y retourner, j'ai l'impression de m'être usée cet hiver, d'avoir perdue toute la confiance en moi.
J'ai envie de tout larguer et m'en aller mais c'est pas trop possible, j'ai un enfant et je ne peux pas m'éloigner de son père.

Je suis un peu perdue, vais-je retrouver ma détermination ou dois-je trouver une autre forme de vie? Est-ce que m'éloigner peut être bénéfique? Je sens bien que celle que j'ai choisi est épuisante...

En une question : quelle direction prendre en cette rentrée?

Un grand merci et bon courage pour cette rentrée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Odysseus » Jeu 31 Aoû 2017, 11:01

Bonjour Lina

Réponse ce week-end !

A plus tard...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Odysseus » Dim 03 Sep 2017, 14:42

Eh bien ! A l'inverse du premier, j'ai rarement eu un tirage aussi difficile: oui, tu es vidée, effectivement, tes énergies sont très très faibles, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir des réponses.

Ton état actuel est donc celui d'une faiblesse évidente, et tu es démunie de protection contre cela. Je vois que le projet est cependant toujours là, qu'il est bien engagé mais qu'il est clairement sous l'effet d'un blocage, et cela vaut la peine de s'interroger dessus; je ressens que c'est comme si tout le feu intérieur que tu mets au service de ce projet te rongeait toi-même; d'où la question de savoir si ce projet correspond réellement à tes aspirations profondes ?

En effet, si la rune censée répondre à tes questions me paraît confirmer que ce projet réussira, comme prévu lors du premier tirage, celles qui précisent la réponse indiquent que tu dois prendre la faiblesse actuelle qui t'es tombée dessus comme un avertissement, que le succès peut-être un cadeau empoisonné mais semblent aussi annoncer un nouveau départ.

Mon ressenti personnel suite à tout ça est que tu trouveras un second souffle sans avoir à t'éloigner ou te lancer dans une nouvelle aventure; mais pour cela tu dois bien repenser ta vie et comment ton projet s'articule avec elle.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par lina1 » Lun 11 Sep 2017, 10:01

Bonjour,

merci beaucoup pour ton aide.
Les choses reprennent tout doucement, cela me permet de me remettre dans le bain en douceur et de prendre le recul nécessaire pour prendre des décisions, ne plus accepter de travailler dans certaines conditions, faire le ménage.
Je me sens déjà plus sereine :) .

Bonne semaine à vous et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron