voyance professionnel

Modérateur: Odysseus

par picmin » Jeu 13 Avr 2017, 07:30

Bonjour Odysseus,

Je me permet de venir vers vous concernant un choix professionnel, j’étais proposable cette année à un avancement dans mon travail , soit une prime de chef d'équipe soit un avancement de groupe donc une meilleur rémunération, malheureusement cela ne s'est pas fait, j'aimerai savoir si dans l'année en cours ,ou début d'année prochaine, il y aura une issue favorable pour cet avancement, je commence à desesperer et je me demande si il n'y a pas autre chose qui se trame la dessous d'autant plus que je rentre dans les critères de sélection.

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par Odysseus » Sam 15 Avr 2017, 15:56

Bonjour Picmin,

Houlà, le tirage difficile, avec des runes très faibles...

D'après les runes ton problème est un problème d'intégration dans l'entreprise; tu n'es pas victime d'une hostilité ciblée, hein, et je ne sens pas non plus de secret caché ou autre chose de ce type. C'est juste que tu es en retrait par rapport à elle. On dirait également qu'il y a eu quelques tensions entre toi et d'autre personnes ? Cela doit être quelque chose de relativement récent, car je ne sens pas le poids du passé dans tout cela. De toute manière ce problème prendra fin et je pense que tu bénéficieras effectivement d'une promotion, mais à la condition de te remettre en question, de travailler ton charisme en quelque sorte. Ca va te demander de la confiance, de la constance, de l'énergie; il ne faudra pas te laisser "bloquer" par le défaitisme ni non plus, ce qui revient au même, n'avoir que ta promotion en tête. A ces conditions-là Le résultat final est positif sans doute après une période un peu supérieure à un an.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par picmin » Jeu 20 Avr 2017, 07:23

Bonjour Odysseus

Merci pour votre réponse tout a fait exact et précise, concernant une certaine tension, oui effectivement j'ai eu une grande discussion récemment avec des personnes du boulot pour remettre un peut les choses au clair, mais cela n'a rien a voir avec mon avancement, je vais donc prendre sur moi et essayer de faire abstraction de cette promotion, ce qui m’embête le plus c'est que je suis proposable a cette avancement depuis 2014 (fonction publique)et que depuis toujours rien, en espérant donc que l'année prochaine sera la bonne soit pour une prime de chef d'équipe, soit pour un avancement de groupe.

Merci beaucoup pour votre analyse pertinente


Je vous recontacterai dans quelques mois

Encore merci

bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités