Quand la CIA faisait des expériences sur les humains...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 03 Déc 2017, 09:45

J’ai regardé un très bon reportage sur France 3 concernant les activités de la CIA.

A la fin du procès Nuremberg, les USA ont exfiltré des médecins condamnés en leur assurant une protection et une impunité totale malgré leurs crimes honteux. C’est comme ça que certains médecins ont poursuivi leurs recherches notamment sur comment « fabriquer une machine à tuer », « comment effacer la mémoire » et j’en passe. D’abord, ils se sont servis des soldats. Le stock étant limité ils ont fini par se servir des personnes seules, pauvres et internées sans que ça n’alerte qui que ce soit. Des membres du personnel ont parlé et se sont faits virer sans ménagement. Ils posaient des implants, leur faisaient inhaler des drogues hallucinogènes, électrochocs etc... le documentaire s’appuie sur des photos, vidéo, témoignages... dont notamment l’experience sur Pont-saint-Esprit avec la fameuse « farine maudite ». Des pièces ont été déclassés et on apprend bien que le gouvernement français a été conciliant avec les USA (chantage ? Pression ? Retour sur investissement ?) pour une expérience grandeur nature.

Sur la population, ils ont déversé des moustiques infectés créant une vague d’hospitaisations graves.

Ça me fait donc penser à un autre reportage sur la réalité du 11/09. Beaucoup disent que les tours étaient construites pour être justement inébranlables avec de l’acier spécialement conçu pour résister au poids, aux intempéries... certains disent que quelques jours avant des artificiers (non présentés comme tels!) sont venus déposer des « paquets » fixés aux murs. On voit bien sur des vidéos agrandies des sortes d’explosion qui bien sûr soufflent l’acier qui finit par rompre... il fallait bien légitimer une guerre. S’il y avait eu 2 morts la population aurait été contre une guerre. Mais l’esprit de vengeance et les innombrables morts avec leur impact planétaire ont fini par faire adhérer la population...

Je peux vous retrouver le nom du premier reportage si ça vous intéresse. C’est en tout cas très révélateur de ce que le gouvernement souhaite pour nous...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Dim 03 Déc 2017, 15:16

bonjour
eh bien je veux bien le lien kinthia
cela m etonne a moitié, et des fois , me demande s il vaudrait mieux ne pas tout savoir
mais a l heure d aujourd hui , j ai cette sensation reelle qu on nous manipule ,qu on reste des pions ,a nous de ne pas se laisser leurrer !
j ai vu egalement il y a quelques temps un reportage sur les reseaux de pedocriminalités avec des personnes hauts placés eta nt liés à ces affaires et la je me suis dit "au secours " effrayant , c est un reportage fait par karl zero
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Dim 03 Déc 2017, 16:09

C'est dingue ça ! ça ne m'etonne qu'a moitié, voir au 3 quart ! Surtout pour les tours, j'avais ouie dire que ça avait comploté pour se donner les excuses d'aller faire la guerre , je pense que le petrole est en gage aussi. Bah ds quel monde on vit ?!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Sam79 » Mar 05 Déc 2017, 09:30

Merci pour ce partage Kinthia. Comme tu le dis il y a beaucoup de zones d’ombres dans le 9/11. Beaucoup de témoignage qui vont dans le sens d’un coup monté. Il y a notamment une ancienne membre de la CIA qui a écrit un livre dessus. Il faudrait que je retrouve le nom... et aussi une vidéo de plusieurs pilotes français qui ont analysés les faits notamment les manœuvres aériennes pour un tel impact sur les tours. Vraiment très intéressant.
Au sujet de la CIA, je pense que l’on ne sait qu’un dixième de ce qu’ils font ou ont fait. Saviez vous qu’elle financé la création de Google?
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:15

Le nom de l’émission à regarder : Un village empoissonné par la CIA? Excellent !
Pour la vidéo elle doit être soit sur YouTube ou dailymotion.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:17

Il y a une très bonne pub sur un moteur de recherche. Google collectionne toutes les infos sur nous : âge, contacts, mails... hallucinant. Et pourtant qui change de moteur de recherche ? Ou utilise des applications cryptées ? Pas grand monde...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Ven 08 Déc 2017, 19:13

:punch: :punch: :punch: :telephone: :telephone: :telephone: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités