Regardez-vous ID Voyance ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Regardez-vous ID Voyance ?

Oui
0
Aucun vote
Non
5
100%

Nombre total de votes : 5

par Kinthia » Lun 27 Nov 2017, 11:42

J'ai zyeuté vite fait ID voyance juste par curiosité et je n'ai pas été déçue ! Je n'ai pas pu durer plus de 2 minutes. Trop long et dérangeant à plus d'un titre.

Et vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Odysseus » Lun 27 Nov 2017, 11:59

Je ne connais même pas !
Bénévole

par moncoeur » Lun 27 Nov 2017, 13:41

Je ne connais pas non plus. Bof moi je ne regarde plus trop la tv ou je selectionne un peu de serie, bcq de musique et tres peu de JT trop stressant
Grande fidèle

par orian » Mar 28 Nov 2017, 07:32

ID Voyance est une petite chaine du bouquet TV freebox, elle consacrée entièrement à la thématique de la voyance "en directe" et à l'astrologie, dans laquelle oeuvrent et apparaissent des "professionels" relativement connus et habitués des plateaux télé ou radio qui font ainsi leur show en répondant aux appels téléphoniques de consultants extérieurs.

En fait c'est l'équivalent francophone de cette chaine de voyance à hollywood dont un post parlait il y a un mois à peu près sur ce forum.

Comme Kinthia je l'ai découverte par hasard en faisant une recherche de chaine, je l'ai regardé quelques minutes avant de zapper de nouveau, car je n'y ai rien trouvé "d'accrocheur" c'était juste un voyant qui avait l'air mal à l'aise d'être là qui faisait simplement des consultations de 3 ou 4 minutes à la file et qui passait plus son temps a fixer sans cesse la caméra qui le filmait plutôt que de regarder le jeu de cartes qu'il avait devant lui.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 30 Nov 2017, 13:21

:lol:
Faut croire que la caméra lui parlait !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message