Interprétation Tirage Orclae Bleu

Discussions sur les supports divinatoires.

par stephyr » Mer 01 Nov 2017, 17:55

Bonsoir à tous

J'ai l'impression que le tirage suivant est positif mais j'aurais besoin d'une confirmation plus professionnelle (je débute...)

La question porte sur l'amour: femme éprise d'un homme qui a les mêmes sentiments; la relation peine à se mettre en place (obstacles non prévus qui ont réveillé peurs chez les deux amoureux, des non-dits, ...); du coup la question est: cette relation va-t-elle se concrétiser ou bien doivent-ils laisser tomber?

Réponses
61 Le jeune homme
35 Le voyage
1 L'homme
46 La fidélité

Mon avis: ce jeune homme (l'homme a 30 ans) va devenir un compagnon fidèle suite à un déplacement, un voyage (ils ne vivent pas dans la même région). Oui la relation va se concrétiser: le prétendant a des sentiments sincères, les obstacles vont être surmontés et la relation va devenir sérieuse.
Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant bien!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 12:08

Bonjour stephyr

Votre énoncé est impossible à traiter pour l'Oracle Bleu.

Exemple : dois-je manger du pain ou du riz à midi ?
L'Oracle va vous dire une partie les bienfaits du pain, et une autre partie les bienfaits du riz. Mais, vous, vous allez lire les bienfaits des deux en un seul sans comprendre qu'il dissocie les deux produits... Il faut être très vigilant sur la façon dont vous posez la question, auquel cas, la réponse sera floue.

Dites vous, plus vous êtes précise sur votre question plus claire sera la lecture ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 02 Nov 2017, 17:44

Bonjour stéphyr
n'oubliez pas de vous mettre à jour vis à vis de la charte lecture et signature.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephyr » Jeu 02 Nov 2017, 21:55

Bonsoir

Je ne trouve pas la Charte; j'ai trouvé le forum en parlant mais pas la Charte elle-même....

Pour l'oracle bleu, quelle question aurait-il fallu poser?
Par exemple: cette relation est-elle viable? Dois-je espérer une suite favorable à cette relation?

Que pensez-vous des cartes tirées?

En vous remerciant
Stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par jérémy choubidou » Ven 03 Nov 2017, 09:49

coucou stephyr je connais rien a l'oracle bleu donc je dirais en fonction de ce qui me viens et des possibilités

première hypothèse
deja il s'agit d'un couple mais tu peux remarquer que l'oracle met le point insiste sur l'homme . donc un indice que cette histoire a de forte chance d’être concluant a une condition que c'est l'homme qui prenne la décision , donc sans doute dans cette histoire la femme et prête a s’engager d avantage est sur mais c'est lui qui fait que les choses avances pas .

deuxième hypothèse : on parle de jeune homme donc d'amour récent ou a un stade encore en manque de maturité ,jeune amour,
le voyage peut indiqué aussi que il doit avoir une transformation soit dans les deux personnes ou juste l’homme pour être amener a maturité (la carte homme) et une concrétisation de sincérité fidélité mais elle peut indiquer aussi que l'homme et instable dans le sens il ne veux pas s’engage aime papillonné sauf que si il murir il trouve la bonne personne et sur il es fidèle .

troisieme hypothèse : on peut te montrer une indication dans le sens ou c'est quand tu rencontre la personne réellement si a la base la relation et a distance sans contact , une fois que tu la rencontre pour de vrai la tu es sur ou non si la magie opère . quitter le virtuel a la rencontre du réelle .

dernière hypothèse : l'oracle n'as fait simplement qu'un constat de la situation sans donnez de réponse a ta question . donc soit retirez les cartes un autres jours ou reformulez ta question .

voila des exemples , pour te montré que l'intuition le ressentie et important au delà des cartes car de ce faite l’interprétation en fonction de ces ressentie peuvent être clair et limpide . si après on joue sur la logique plein de possibilité résultats peuvent sortie par rapport au tirages , c'est l'intuition le ressentie qui confirme qui aiguille cette interprétation cette vision juste et unique .

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par stephyr » Ven 03 Nov 2017, 20:43

Bonsoir Jérémy

Je te remercie pour tes inspirations.
Il se trouve que la femme est tentée de concrétiser cette relation qui est pour l'instant virtuelle. L'homme est plus jeune qu'elle et c'est lui qui, à la base, a tout fait pour attirer son attention. Il semble effectivement être instable (manque de confiance en lui ou d'estime ou les deux) et c'est bien lui qui bloque l'avancée des choses.
Les deux personnes ont un passé (enfance) difficile (énorme manque d'amour de la part de la mère et père "faible") ce qui semble avoir une influence non négligeable sur leur relation; chacun doit peut-être d'abord dépasser ses mécanismes de défense...
Fait étonnant: l'homme est actuellement à l'étranger...

Bonne soirée et merci encore!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par Kinthia » Lun 06 Nov 2017, 10:34

Bonjour,

Oui la question sur l'évolution est correcte. Sinon "y a-t-il une concrétisation de la relation amoureuse entre X et Y". Il faut juste être clair sur le terme "concrétisation". Pour A la concrétisation peut-être un bisous, tandis que pour C la concrétisation c'est la mise en couple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stephyr » Sam 11 Nov 2017, 18:13

Bonsoir

Merci Kinthia pour ton éclairage.

Si je reformule donc la question selon ton conseil, cela donne: "Est-ce que la relation entre l'homme H et la femme F va se concrétiser par une mise en couple?"

La réponse resterait celle-ci?
"De fortes chance que oui si l'homme (ou les deux personnes ou la relation elle-même) mûrit; la relation se concrétiserait alors par une mise en couple basé sur la sincérité, la fidélité.
Dans le cas d'une relation virtuelle, à distance, attendre une rencontre réelle, directe pour voir si la magie opère."

Si des précisions me sont demandées sur le sens de cette "maturation", dois-je à nouveau tirer une carte (ou bien plusieurs) ou bien l'oracle ne pourra pas répondre?

Merci beaucoup pour le temps que vous donnez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par Kinthia » Dim 12 Nov 2017, 09:52

Bonjour

Oui il est tout à fait possible de recouvrir les crates pour que le message soit plus clair.

Si l’intitulé change il faut de nouvelles cartes ;-)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stephyr » Mer 15 Nov 2017, 21:12

OK merci Kinthia! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron