Interprétation Tirage Orclae Bleu

Discussions sur les supports divinatoires.

par stephyr » Mer 01 Nov 2017, 17:55

Bonsoir à tous

J'ai l'impression que le tirage suivant est positif mais j'aurais besoin d'une confirmation plus professionnelle (je débute...)

La question porte sur l'amour: femme éprise d'un homme qui a les mêmes sentiments; la relation peine à se mettre en place (obstacles non prévus qui ont réveillé peurs chez les deux amoureux, des non-dits, ...); du coup la question est: cette relation va-t-elle se concrétiser ou bien doivent-ils laisser tomber?

Réponses
61 Le jeune homme
35 Le voyage
1 L'homme
46 La fidélité

Mon avis: ce jeune homme (l'homme a 30 ans) va devenir un compagnon fidèle suite à un déplacement, un voyage (ils ne vivent pas dans la même région). Oui la relation va se concrétiser: le prétendant a des sentiments sincères, les obstacles vont être surmontés et la relation va devenir sérieuse.
Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant bien!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Nov 2017, 17:38

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 12:08

Bonjour stephyr

Votre énoncé est impossible à traiter pour l'Oracle Bleu.

Exemple : dois-je manger du pain ou du riz à midi ?
L'Oracle va vous dire une partie les bienfaits du pain, et une autre partie les bienfaits du riz. Mais, vous, vous allez lire les bienfaits des deux en un seul sans comprendre qu'il dissocie les deux produits... Il faut être très vigilant sur la façon dont vous posez la question, auquel cas, la réponse sera floue.

Dites vous, plus vous êtes précise sur votre question plus claire sera la lecture ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles