signes - FAIT

Modérateur: ludo13

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2017, 10:09

Bonjour ludo
je suis en sueur d'avoir bataillé avec mon ordinateur pour t'envoyer ma photo. :grimaces: !
donc si tu peux débroussailler mon chemin spirituel,si je dois aider les gens par le biais du magnétisme curatif ou si les nombreux signes que j'ai reçu indiquent autre chose que je n'aurais pas saisi. :nsorry:
Merci pour ce que tu pourras m'indiquer.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Mar 10 Oct 2017, 13:41

Bonjour Rouge pivoine,

Je viens de t'envoyer un MP.
Je te tiens au courant lorsque je me penche sur ta question.

à bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Mar 10 Oct 2017, 14:10

Je suis contente d'ouvrir cette nouvelle page pour toi.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Jeu 12 Oct 2017, 18:19

Bonsoir Rouge pivoine,

oui moi aussi , à bientôt :wink:
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Dim 15 Oct 2017, 15:35

Bonjour Rouge pivoine,

Voici un retour de ce que j'ai pu ressentir à partir de ta question.

Dans ta question, il y a comme une demande de validation de ta part, comme une autorisation. C'est normal de part ta nature prudente, raisonné mais on me montre que c'est ta propre validation que tu dois chercher et non pas celle de l'extérieur. Milles "oui" ne t'aiderons pas et la notions de "doute" persistera. C'est à toi que tu dois dire un grand "OUI!". L’impulsion doit venir de l'intérieur de toi.
Par contre, il est certain que demander des conseils (pour ta pratique ou ton évolution) à l'extérieur à quelqu'un de plus expérimenté est tout à fait normal et même nécessaire.
On m'indique que les doutes ou les freins que tu peux avoir proviennent (en partie) de ta lignées générationnelle. Tu dois avoir dans ta famille des personnes qui avaient des talents dans le domaine ésotérique (voyance, barreur de feu, radiesthésie, magnétisme...). Pourquoi un frein tu me diras (c'est ce que je me suis dis aussi!)
En fait, ton héritage générationnelle te permet d'avoir depuis ta naissance un savoir, des "automatismes" qui sont déjà la, c'est le point positif.
D'un autre côté, on m'indique que cet héritage est aussi un frein dans ton évolution. Tu peux être tenté de rester sur tes acquis soit par confort mais dans ton cas, c'est plutôt une certaine loyauté envers tes "pairs"/"pères". Tu peux inconsciemment ou consciemment te dire « je ne suis pas digne de cela », « que va t-on penser si je fais ceci ». Tes doutes peuvent venir de cela. Une difficulté à lâcher quelque chose, une peur « d'abandon » ou « d'abandonner » quelque chose. « Si je choisis d'aller dans cette direction alors je renonce à cette autre direction », d’où des doutes.
On m'a donné cette image pour faire mieux comprendre un autre aspect. Prenons l'exemple du fils d'Alain Delon. Si ce fils veut faire du cinéma, d'un côté, être le fils Delon peut être un avantage mais d'un autre côté cela peut être compliqué de sortir de l'ombre d'une personne aussi imposante et aussi reconnu. Ce fils peut se dire aussi « je ne suis pas digne de.... » alors qu'il a milles qualités autres que son père tout aussi belles et nobles. Chercher la voie du père et ne pas la trouver alors qu'il faut trouver SA propre voie.
Il faut donc que tu cherche la « voie du cœur », ce qui t'anime de l'intérieur, chercher qui tu es. Ainsi tu n'auras plus la sensation de devoir faire des choix car tu ne renoncera plus à rien. Tu chemineras vient toi même. Il est question de trouver son identité.

Les personnes voient en toi une personne de confiance, de stable et de rassurant. On veut te souligner qu'au delà d'imposer les mains (magnétisation), un soin est fait à moitié déjà par la qualité de présence et la puissance d'une réelle compassion. Cette qualité de présence tu l'as en toi, conserve la précieusement.

On m'indique aussi qu'il faut apprendre à dire « non » quand il le faut à des personnes en demande, quitte à les ré-diriger vers un autre thérapeute. La notion « d'amour » est omniprésente dans ton esprit. Refuser un soin est aussi un acte d'amour envers toi même et c'est aussi important que s'occuper des autres. Respecter ta nature divine (et ton corps, tes corps énergétiques...) est un point important (on insiste sur ce point).
Tu as peut être parfois du mal à exprimer tes besoins. Tu pourrais (par exemple) tenir un journal intime, par exemple, et noter tes besoins, les ancrer (encrer) sur le papier.

Une pratique énergétique (yoga, chi kong ou autre...) est importante pour toi. Rester centrer doit être une priorité pour toi. N'hésite pas lorsque tu te sent « décentré » à t'isoler du monde.

Un point important serait de trouver non loin de chez toi un magnétiseur de confiance dont tu conné le travail et de le consulter de tant en tant. Rien que d'être en contact avec une telle personne ne peut que te faire avancer.

J'ai lu que tu pratique la radiesthésie, super ! Tu vas gagner du temps. Un petit conseil pratique avant de faire un soin et de donner ton accord pour en donner un :
Poser deux questions au pendule:
1) « est ce que je peux faire un soin à cette personne ?», c'est à dire est-ce que j'ai les capacités (energétique, psychique...) de le faire ici et maintenand ?
2) « Est ce que je dois faire ce soin à cette personne ? », c'est à dire que tu peux avoir les capacités de le faire mais pas l'autorisation (pour des milliers de raisons qui nous échappent).
Si tu as un « oui » aux deux questions, alors c'est ok. Rien que c'est deux questions vont t'éviter bien des soucis.

Enfin on me souligne que toi et Kinthia avait des choses en commun (certains défis, en autre) car vous vous connaissez pas que depuis cette vie. Vous vous connaissez depuis un moment et vous êtes réuni pour vous aider mutuellement pour traverser certaines épreuves car vous êtes très complémentaire. Kinthia t'apporte son dynamisme, ce côté innovateur (« il faut que cela bouge ! », on me dit!) et toi tu lui apporte ta sagesse et ton côté stable.

Voila sinon, je n'ai pas d'informations concernant les signes que tu as eu.

Belle journée à toi,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Dim 15 Oct 2017, 18:45

Bonsoir ludo
ce que tu me dis me parle bien.
J'attends sûrement un accord d'en haut,je n'ai pas confiance en moi dans la vie de tous les jours,ça se ressent dans mes activités,je doute de moi.Je vais me lancer grâce à ton conseil.On a rien sans rien.
Mon père avait la capacité de soulager par imposition.Il en a fait profiter un cercle restreint.C'est drôle que tu me parles de peur de l'abandon,je l'ai eu très longtemps,même adulte.Mon beau-frère qui était très versé dans l'éso a connu Alain Delon durant leur adolescence,ils ont fait un bout de chemin ensemble avec d'autres jeunes de leur groupe.Cet exemple tombe à pic.
Pour le moment je n'ai pas les demandes en nombre qui pourraient me gêner pour dire non.Je ne magnétisme que ma famille.Mais la "faiblesse" de ne pas savoir dire non je l'ai en effet.
Respecter mon corps me parle aussi.
J'essaie de trouver du temps pour méditer,le sport je le fais épisodiquement avec kinthia (qui me force un peu).
Je ne connais pas de magnétiseur qui pourrait être ma ligne de référence.L'idée d'être secondée en cas de nécessité est tout à fait positive.Je n'ai que des livres.
Je demande toujours l'autorisation pour faire un soin,celle de la personne directement et à mon guide.Je dis toujours "si ce que je fais ne doit pas être fait que ce soit défait".Je m'occupe des miens quand je me sens en état,je ne le demande pas au pendule mais je peux le faire.
C'est tout à fait vrai,kinthia est ma bombe à moi,elle me booste et moi je la calme.
Ton approche me parle à 100%.Merci beaucoup.Je vais travailler sur ma confiance.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Dim 15 Oct 2017, 21:03

Bonsoir Rouge pivoine,

Content que cela te parle et éclaire ta route :wink:
Bonne soirée,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Kinthia » Dim 15 Oct 2017, 22:06

Chapeau bas, je reconnais bien ma maman ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron