Mes propres perceptions - FAIT

Modérateur: ludo13

par Timea » Ven 27 Oct 2017, 11:20

Bonjour Ludo,
tu peux prendre tout ton temps pour me répondre :wink: je ne suis pas pressée j'ai encore une longue vie :lol: :lol: :lol:
Bref, je suis en ce moment assez tourmentée par mon chemin karmique et je dois résoudre "les dettes" de ma grand-mère et également sur mon ouverture spirituelle
J'ai depuis peu compris certaines capacités magnétiques que je développe. J'ai aussi des rêves très prenants et des sorties astrales mais je crois avoir bloqué certaines perceptions à cause de mes peurs face aux entités.
Donc ma problématique reste sur mon ouverture spirituelle, que dois-je faire pour aider les autres au mieux (ma famille notamment); quel travail dois-je faire sur moi pour éclairer les chemins des autres? (même avec une faible petite bougie :mdr: )

Merci pour ton aide
Que ta journée soit des plus belles!!!
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ludo13 » Ven 03 Nov 2017, 07:54

Bonjour Timéa,

J'ai avancé sur ta question mais avant je voulais que tu me précise qu'est-ce que tu entend par
je dois résoudre "les dettes" de ma grand-mère
?
et aussi
je suis en ce moment assez tourmentée par mon chemin karmique
?
Cela vient de toi ? ou est-ce une personne qui te la dis?

Tu peux bien sure me répondre en mp si c'est trop intime :wink: .

à bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Jeu 16 Nov 2017, 19:17

Bonjour Timéa,


Voici un retour sur concernant ta question portant sur le développement personnel de capacités par rapport à certaines craintes que tu peux avoir.

Ce qui ressort, c'est une cristallisation de sentiments qui tournent autour d'une culpabilité qui est nourrit par une mauvaise interprétation de ce représente le karma. Je te précise que je n'ai approfondi la véracité de ses mémoires.
On t'invite donc à changer profondément ton regard sur ce que tu considère comme des " dettes" karmiques ou des dettes transgénérationnelles (tu parles de ta grand mère).
Lorsqu'on a des dettes, cela que l'on doit rembourser quelque chose, que l'on doit payer...

Timéa prend bien conscience que nous sommes en occident victime d'un passé judéo-chrétien qui est basé (en partie) sur ce sentiment de culpabilité : "Christ est mort sur la croix pour nous sauver de nos péchers...méa culpa, c'est ma faute ....". Deux milles ans de christianisme ... cela laisse des traces dans nos inconscients ! Que l'on le veut ou non, nous vivons au rythme du christianisme : "le petit jésus dans la créche" à Noël, la pâques, l’ascension, chaque jour est "fêté" par le nom d'un saint... Bref, nous avons tous dans notre inconscient des mémoires de tout cela !

En résumé, personne ne te juge... mis à part toi même! Le Divin ne juge pas. Le Divin ne veut pas nous punir. Il faut que tu change ton regard sur ce point car on veut te faire comprendre que ce n'est pas avec un sentiment de culpabilité que tu vas avancer sereinement. La culpabilité peut te faire faire des bêtises : vouloir aller vite (pour "rembourser" le plus rapidement possible), aller dans tous les sens, ou bien jouer au "sauveur" etc...

Notre Ame de vies en vies, n'a qu'un but principal : rejoindre le Divin et apprendre à Aimer comme le Divin nous aime. Nos vies sont des écoles pour apprendre cela. Ni plus ni moins. Alors comme tous enfants qui apprend, on se trompe, on hésite, on fait de mauvais choix, d'autres sont meilleurs...
Lorsqu'il existe un nœud karmique, ce n'est pas pour "punir" mais pour comprendre. Les situations sont alors réunies pour comprendre ce qui a pu cristalliser ce nœud et ainsi te faire faire un cheminement intérieur pour comprendre. Il s'agit pas de dette, de "payer" quelques chose à quelqu'un ... mais de comprendre et d'intégrer quelque chose qui n'a pas été intégré dans une vie passée. On ne devient pas un être réalisé en 5 minutes...il en faut des vies ! S'il faut plusieurs vies pour intégrer une chose, pas de soucis, nous avons l’éternité.
Une fois la leçon comprise, le nœud se défait et les répétitions s'arrêtent d'elles mêmes.

Pour résumer, tu dois te soulager de ce poids que tu as sur les épaules : Tu es un être divin venu expérimenter des choses pour apprendre et évoluer. Il n'y a pas d'empressement à avoir puisque tu as le temps ... tu as l’Éternité !
Tu as juste à vivre ta vie à ta vitesse, faire ce que tu as à faire et avancer dans ta vie d'un pas assuré !

Tu es invité à calmer ton mental et méditer sur ce qui est dis plus haut pour poser ce fardeau.
Tu comprends ?
Trouve des méditations sur la « pleine conscience » pour apaiser ton mental.
Après avoir méditer, tu pourrai faire ceci :
Mettre une main sur ton plexus, ressentir cet amour divin qui est en toi et tout autour de toi et répéter un peu comme un mantra « Dieu m'aime, Dieu m'aime, Dieu m'aime …. ». Si terme « Dieu » te gène, remplace le par ce que tu préfère (la source, le « grand architecte », le « grand esprit », la « source de toute chose »...).

Cela devrait t'aider à lâcher. Si tu as des larmes, c'est bon signe...

Ce point ramène aussi à te poser la question de comment tu te représente le divin : est-ce un grand barbu sur un trône qui va punir le premier qui se tient pas bien ?... ou autre ?
Et aussi comment tu relationnel avec Lui, comment tu te positionne : est-il ton égal ? Ou te sent tu « inférieure » ?...
N'hésite pas à méditer la dessus et à écrire sur papier tes impressions.

Donc ce qui bloque pour l'instant, pour moi, c'est cela en premier. Le reste peut découler naturellement par la suite.

Dernier point sur les potentiels possibles pour toi sur le plan professionnel :
Tu es faites pour travailler dans un milieu où la communication est importante et particulièrement l'enseignement. Cela peut être aussi des métiers de conseil, on vient te consulter pour un problème précis. Ce qui est aussi adapté à toi, c'est d'être spécialisé, pointus, dans un domaine, par exemple orthophoniste ou autre... Potentiellement cela pourrait être thérapeute dans le sens large du terme.

Voila Timéa,
A++
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Timea » Ven 17 Nov 2017, 02:53

Coucou
Et merci!!

Tout ceci me parle plus que jamais!! En effet, je veux sauver tt le monde et culpabilise de "mes péchés" ayant eu cette éducation et en la poursuivant à ma façon.
Ce que tu m'écris me soulage! J'ai le temps mais je ne le voyais pas comme ça. Je voyais les choses sur cette courte vie, améliorer les choses aujourd'hui et maintenant pour demain être un être meilleur la-haut.

Pour mon.métier, tu n'es pas le seul à me parler de thérapeute...et ceci aussi me cause des incertitudes...dois-je changer et voie ce qui financièrement peut être dangereux? ??
je fais beaucoup pour mieux comprendre les enfants, les faire avancer...et j'aimerai être guidée par mes perceptions pour les faire progresser mais je suis dans un tourment dès que je n'y arrive pas ou que ça prend du temps.

J'ai certainement besoin de Me poser et de méditer. Je suivrai tes conseils :)
Je me rends compte de mes peurs et tâcherai de travailler.

Merci pour cette aide
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ludo13 » Ven 17 Nov 2017, 17:54

Bonjour Timéa,

Pas de pression à se mettre... :D
Tu te pose des questions pour apprendre, donner le meilleur de toi, c'est déjà énorme :wink: .

Il ne faut pas "mettre la charrue avant les bœufs". Les perceptions extrasensorielles passent à travers le filtre de nos désirs, de nos peurs ainsi que nos croyances. Plus ces filtres sont "claires" et plus tes perceptions seront justes. Sinon, tu vas être dans la projection (projeter tes désirs/peurs...) dans le désire de " réparer " une dette qui n'existe pas (à part dans ton système de croyance). On passe tous par cela ! Beaucoup de choses découle de ce point. Je n'ai pas eu d'autres information donc cela signifie (pour moi) que c'est un passage incontournable pour toi en cet instant.

Concernant la "voie", ce que je te dis sont des potentiels, des "faisables", il n' y a pas d'obligation ou de "mission". Il est plutôt question d'appel, d'élan à aller vers...ou pas.
Bonne route à toi :wink:
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Timea » Sam 18 Nov 2017, 06:05

Merci à toi!
Tes mots me rassurent et je vais vraiment essayer d'être dans le lâcher prise et lutter contre mes impitoyables questionnements.

Merci encore !!!
Belle journée et bon week-end :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ludo13 » Ven 24 Nov 2017, 21:08

Bonsoir Timéa,

Que la Paix t'accompagne sur ton chemin.

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Timea » Sam 25 Nov 2017, 16:45

:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités