Vos rituels avant tirages

Discussions sur les supports divinatoires.

par Justineg13 » Mar 08 Aoû 2017, 12:12

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum (j'espère d'ailleurs poster mon sujet au bon endroit) et dans le monde ésotérique de manière générale, je me pose donc tout un tas de questions. Pour commencer, j'aurais voulu savoir si, avant d'effectuer un tirage avec un tarot, vous procédiez à un rituel en particulier ? Est-ce qu'il y a une protection à mettre en place ? Si oui, comment et pourquoi ? Si ce n'est pas le cas, quelles recommandations/conseils pouvez-vous m'apporter afin d'être dans un bon état d'esprit avant de tirer les cartes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée
L'important ce n'est pas ce qu'il nous arrive, mais ce que l'on en fait - Aldous Huxley.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 07 Aoû 2017, 21:33

par jérémy choubidou » Mar 08 Aoû 2017, 13:19

bonjour justine, a tout hasard tu ne serais pas l'amie de Damien ? je te remercie , bonne journée a toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Justineg13 » Mar 08 Aoû 2017, 13:40

Bonjour Jérémy,

Non absolument pas ahah, c'est une personne du forum ?

Bonne journée,
L'important ce n'est pas ce qu'il nous arrive, mais ce que l'on en fait - Aldous Huxley.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 07 Aoû 2017, 21:33

par jérémy choubidou » Mar 08 Aoû 2017, 19:08

oui vos pseudo fini par 13 et tout les deux vous arrivez sur le forum , vous avez employé le mot rituel dans vos premier post qui sait ?peu êtres des futur amoureux :D ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 08 Aoû 2017, 22:33

:mrgreen: Allons bon ???.... jérémychoubidou qui nous ouvre un "adopte un ésotériste" sur le forum maintenant :mdr: :mdr: :mdr:

Pour répondre à ta question Justine, établir une zone de protection ne se fait que lorsqu'on entre en contact avec des entités ou que l'on manipule des énergies particulièrement basses, là il ce n'est ni l'un ni l'autre c'est juste un simple tirage de cartes, donc tout ce que tu as besoin c'est en fait de calme, de tranquillité et de concentration.

Si généralement une simple méditation pré tirage suffit a atteindre le bon niveau de concentration, tu peux instituer ton propre "rituel" pour augmenter celle ci si tu le désires ou si tu penses que cela te sera utile.

Il faut savoir en effet que le rôle du "rituel" se limite uniquement a augmenter le taux vibratoire de la personne qui le pratique en se concentrant au maximum sur son exécution, en lui même le "rituel" n'a pas d'autre fonction, ce n'est pas lui qui génére l'action ou l'énergie, c'est l'exécutant qui en se concentrant sur celui ci va augmenter la charge de son énergie vers le but qu'il veut atteindre.

Tu peux ainsi mettre de l'encens (celui qui te plaira le plus), de la musique (douce et en sourdine), réciter une prière ou une formule que tu jugeras la plus adaptée (quand je dis réciter cela ne signifie pas le faire d'une manière mécanique ou a toutes vitesses, tu dois prendre le temps de le faire à ton rythme en ressentant intérieurement chaque mots, chaque syllabes de manière à ce qu'elles résonnent en toi comme des notes de musiques car chaque mots doit être sincèrement ressenti au plus profond, il doit être dans la tête et dans le coeur pas seulement dans la bouche), tu peux allumer une bougie si tu le désires, jouer du bol tibétain, faire ton tirage sur un tissu dont la couleur t'inspire etc... à toi de créer ton rituel, celui ci fait avec sérieux et concentration augmentera ton taux vibratoire et élèvera ainsi ta perception.

par ta propre expérience tu dois découvrir par toi même si tu peux "tirer directement" ou si tu as besoin d'un rituel spécifique (du moins au début puisque par la suite avec la pratique tu en auras de moins en moins besoin jusqu'à le rendre totalement inutile pour toi )

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Damien513 » Mer 09 Aoû 2017, 16:28

Juste au passage...

Non Jérémy, ce n'est pas mon amie, je ne la connais pas.... Du moins je pense !

Ce coup-ci, c'est bien une coïncidence...

Pas de futur amoureux, je suis déjà pris.... Et j'en ai largement assez d'une !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Justineg13 » Dim 13 Aoû 2017, 12:25

Ahah, oui une coïncidence !

Ah oui d'accord, c'est logique d'ailleurs ! Merci Orian pour cette réponse super complète ^^
L'important ce n'est pas ce qu'il nous arrive, mais ce que l'on en fait - Aldous Huxley.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 07 Aoû 2017, 21:33

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:37

Personnellement, je n'utilise pas les oracles quand je suis énervée, stressée, ou juste fatiguée. Il faut être dans de bonnes conditions pour le faire. Quand je le ressens, je brûle une bougie blanche pour m'aider.
Mais chacun a sa technique et c'est à voir avec son propre feeling sur le moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ela » Mar 19 Mar 2019, 18:19

encore le train en route ...................

Je suis d'accord avec Kinthia , il faut être dans de bonnes dispositions . Certain(e) (s) à des fins de "purification" prennent du sable lié avec du sel bénit et passe toutes leurs cartes dessus en les mélangeant avec cette "mixture" . Bien sûr , il y a aussi l'encens et mettre une bougie pour une meilleure connection avec l'oracle. Mettre ses cartes sur une "pierre" (améthyste) ...... où mettre une pierre roulé / brut sur ses cartes après et avant utilisation de celles-ci .On peut même les mettre dans un "linge" , "tissus" de purification il peut être de différentes couleurs avec différents rituels (couleurs : noir , bleu, rouge vert etc.....) on peut y inscrire un sigil (où des sigils) où pentagramme dessus (là encore en y faisant un petit rituel de protection par la visualisation (encore !) et par imposition des mains, prières on peut se servir de papyrus etc.......

En fait, seul votre imagination est le début de la fin de vos possibilités .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron