Possibilité d'être intervenante téléphonique (2 tirages)

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Dim 23 Déc 2012, 03:26

Bonjour à tous,
j'étudie actuellement dans un programme à caractère social et je cherche à m'impliquer et à gagner en expérience en m'associant avec un organisme qui offre un service de support téléphonique à des personnes en détresse.

J'ai assisté à la rencontre d'un premier organisme en prévention du suicide afin d'être bénévole téléphonique, j'ai fait un tirage pour en connaître l'issue et savoir quelle serait la raison a cette issue. J'ai utilisé le tarot de marseille, seulement les arcanes majeures.
1- papesse
2- empereur
3- impératrice
4- force
5- jugement

Le deuxième organisme, oeuvre aupres des victimes d'Agression sexuelle et a aussi un service de support téléphonique pour lequel ils recherchent des bénévoles. J'ai envoyé mon cv, mes références, une lettre de motivation ainsi qu'un travail que j'ai réalisé sur les abus sexuels a la responsable, je n'ai pas encore eu de réponse, elle disait qu'elle allait me contacter en janvier mais ca ne garanti pas que je serai choisie. J'ai aussi utilisé le tarot de marseille pour ce tirage, seulement les arcanes majeures.
1- roue de fortune
2- impératrice
3- tempérance
4- monde
5- pendu


Qu'en pensez-vous? Merci, je vais repasser tantot donner mes propres interprétations...
Kays.
 

par Kays. » Dim 23 Déc 2012, 04:19

Kays. a écrit:1- papesse
2- empereur
3- impératrice
4- force
5- jugement

pour le premier tirage, je dirais que la papesse représente la femme en charge qui va devoir trancher et prendre la décision... elle sera clémente or, l'empereur représente la rigidité et le sérieux de cet organisme, ils ne prennent pas n'importe quoi. l'impératrice c'est moi, et avec la force, je pense avoir la force nécessaire pour faire ce boulot. le jugement indique que je vais avoir des réponses très bientot.

1- roue de fortune
2- impératrice
3- tempérance
4- monde
5- pendu