Impossibilité d'être lu

Discussions sur les supports divinatoires.

par daffyduck » Dim 03 Jan 2010, 19:57

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...
Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 20:46

Il est plutot fort possible que ce soit pas une protection naturelle mais plutot une malveillance faite par quelqu'un ??? !!! :?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 20:55

Comment ça, "ne pouvait pas voir" ? :shock:
Xiao_Bai
 

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 20:57

J'ai une amie a qui s'est arrivée et en fait aucun medium ne peut rien voir sur elle, c'est noir. Tu devrais demander aux modos s'ils voient quelque chose sur toi :o
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par BobbiBee » Dim 03 Jan 2010, 21:11

Il m'est déjà arrivé quelque chose dans le genre. La voyante m'a regardé droit dans les yeux, m'a demandé pourquoi j'étais là et quand je lui ai dit que je voulais qu'elle me dise mon avenir, elle m'a répondu que je n'avais pas besoin d'elle pour cela...

Ceci étant dit, peut-être que les cartes refusent de vous parler parce qu'il est préférable que vous ne soyez pas au courant... pour vous évitez une réaction néfaste si vous en savez trop ou quelque chose du genre...
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:24

daffyduck a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...
Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...

Merci


Bonsoir
n'oubliez pas de lire et signer la charte (si vous êtes d'accord avec!)
J'ai déjà entendu ce phénomène. Certains parlent d'un trop plein de magnétisme, d'autres partagent l'idée qu'un voyant/médium ne peut pas lire l'avenir d'une personne plus haut "gradée" qu'elle, d'autres envisagent la possibilité d'une différence de vibrations, et encore autre possibilité les supports vous boudent car trop utilisés auparavant.
Plusieurs possibilités à explorer en gros ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par daffyduck » Dim 03 Jan 2010, 23:33

Trop utilisé je ne pense pas, mais dans le passé j'ai vu une dame a l'étranger qui me disais que j'avais certains dons, mais bon j'y connais rien.
j'ai déja eu quelques expériences etranges tel que voir et ressentir des esprits predire des choses dans l exactitude a une personne sans le vouloir, avoir l'impression de parler a des gens qui n'était pas la...
Mais je n'ai jamais rien travailler...
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:36

il ne suffit pas qu'elles ne soient pas travaillées pour que vos facultés ne s'expriment pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par daffyduck » Lun 04 Jan 2010, 03:18

amethyste a écrit:J'ai une amie a qui s'est arrivée et en fait aucun medium ne peut rien voir sur elle, c'est noir. Tu devrais demander aux modos s'ils voient quelque chose sur toi :o


Qui sont les modos ? de quoi ont ils besoin ?
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par Xiao_Bai » Lun 04 Jan 2010, 03:25

daffyduck a écrit:
amethyste a écrit:J'ai une amie a qui s'est arrivée et en fait aucun medium ne peut rien voir sur elle, c'est noir. Tu devrais demander aux modos s'ils voient quelque chose sur toi :o


Qui sont les modos ? de quoi ont ils besoin ?


Les modérateurs sont des membres du forum qui sont là pour aider et aiguillonner les autres membres. Ils pourront vous donner des infos. Contactez-les par MP pour plus de renseignements :wink:

Leur pseudo est en gras, et de couleur orangée (Passager du Vent, Cendre2Lune, Audrey69, Falinette et Supermimie).

Amitiés,
Xiao.
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 12:14

Euh ... les modos ? Pour quoi faire ? Pour une voyance ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 04 Jan 2010, 14:19

daffyduck a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...
Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...

Merci


Bonjour,
Sur une voyance "classique" on peut scénariser la séance ainsi :
- le/la médium va commencer par te donner les infos qu'il ressent sur toi, ton histoire, ton vécu etc
- une fois ces infos validées, il peut réellement commencer son "travail" sur l'avenir.

La 1ere phase est nécessaire : elle valide effectivement le "ressenti" du médium et permet d'établir la relation et donc de se pencher sur l'avenir du consultant.

La plupart des consultants sont dans un mutisme total au 1er abord, le fait de les décrire dans leur passé ou leur vécu quotidien, les "dévérouille" et permet de passer au second niveau, celui de la lecture de l'avenir.
Mais un médium est un voyant, pas un violeur, si toutes les passes sont fermées, si le consultant est blindé comme une forteresse, il ne verra rien. Et le dira -ce qui prouve son honnêteté :jap: -.
Il y a un moment de "lacher prise" dans une consultation. Si celle-ci n'a pas lieu, aussi habile que soit le médium, il n'aura accès à rien.
Il faut au moins lui concéder la chance de lire ton passé (tu ne risques rien) pour que le courant passe. Etablir cette relation de confiance nécessaire.
Sinon, c'est une perte de temps et d'énergie (et éventuellement d'argent).

J'espère avoir éclairé ta lanterne :wink:
Bien a toi
passager du vent
 

par daffyduck » Lun 04 Jan 2010, 16:04

passager du vent a écrit:
daffyduck a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...
Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...

Merci


Bonjour,
Sur une voyance "classique" on peut scénariser la séance ainsi :
- le/la médium va commencer par te donner les infos qu'il ressent sur toi, ton histoire, ton vécu etc
- une fois ces infos validées, il peut réellement commencer son "travail" sur l'avenir.

La 1ere phase est nécessaire : elle valide effectivement le "ressenti" du médium et permet d'établir la relation et donc de se pencher sur l'avenir du consultant.

La plupart des consultants sont dans un mutisme total au 1er abord, le fait de les décrire dans leur passé ou leur vécu quotidien, les "dévérouille" et permet de passer au second niveau, celui de la lecture de l'avenir.
Mais un médium est un voyant, pas un violeur, si toutes les passes sont fermées, si le consultant est blindé comme une forteresse, il ne verra rien. Et le dira -ce qui prouve son honnêteté :jap: -.
Il y a un moment de "lacher prise" dans une consultation. Si celle-ci n'a pas lieu, aussi habile que soit le médium, il n'aura accès à rien.
Il faut au moins lui concéder la chance de lire ton passé (tu ne risques rien) pour que le courant passe. Etablir cette relation de confiance nécessaire.
Sinon, c'est une perte de temps et d'énergie (et éventuellement d'argent).

J'espère avoir éclairé ta lanterne :wink:
Bien a toi


Enfaite la ce n'était pas une séance de voyance avec passé ou autres c'était du tirage de cartes d'avenir mais qui n'avais aucun sens comme a chaque fois...
par contre je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai déja eu l'occasion de faire des séances de spiritisme et jamais aucun message pour moi... a part deux esprits que j'avais ressenti dans une maison qui voulait ma mort loool
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par passager du vent » Lun 04 Jan 2010, 16:36

Relis peut être plus attentivement ma réponse :wink:
Pour établir une "relation" le/la médium va souvent commencer par te parler de ton passé avant de se pencher vers ton avenir...
Que ce soit des esprits ou des médiums, ils ne pénètrent que ce qui est pénétrable et ne verront (ou ne parleront) que si certains "verrous" sont levés.
Ces verrous c'est toi qui décident de les lever ou non....
passager du vent
 

par daffyduck » Mar 05 Jan 2010, 01:15

Bon bah il va falloir que j'apprenne a oter ses verrous Merci
Par contre pour éviter de re crée un autres topic, que pensez vous du fait d'avoir déja vu un esprit bien visible tt blanc se manifester a vous en vous tapotant sur l'épaule, vous vous reveillez et que vous ne puissiez ni bouger ni crier ni rien...
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par Xiao_Bai » Mar 05 Jan 2010, 06:24

Kinthia a écrit:Euh ... les modos ? Pour quoi faire ? Pour une voyance ?


:nsorry:
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron