Vers le contenu
par daffyduck » Dim 03 Jan 2010, 19:57
par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 20:46
par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 20:55
par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 20:57
par BobbiBee » Dim 03 Jan 2010, 21:11
par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:24
daffyduck a écrit:Bonjour à tous, Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...Merci
par daffyduck » Dim 03 Jan 2010, 23:33
par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:36
par daffyduck » Lun 04 Jan 2010, 03:18
amethyste a écrit:J'ai une amie a qui s'est arrivée et en fait aucun medium ne peut rien voir sur elle, c'est noir. Tu devrais demander aux modos s'ils voient quelque chose sur toi
par Xiao_Bai » Lun 04 Jan 2010, 03:25
daffyduck a écrit:amethyste a écrit:J'ai une amie a qui s'est arrivée et en fait aucun medium ne peut rien voir sur elle, c'est noir. Tu devrais demander aux modos s'ils voient quelque chose sur toi Qui sont les modos ? de quoi ont ils besoin ?
par Kinthia » Lun 04 Jan 2010, 12:14
par passager du vent » Lun 04 Jan 2010, 14:19
par daffyduck » Lun 04 Jan 2010, 16:04
passager du vent a écrit:daffyduck a écrit:Bonjour à tous, Je suis nouveau chez vous car il y as quelques minutes une amie essayais a nouveau de me tirer les cartes et comme à chaque fois, il est impossible de savoir ou de voir quoi que ce sois sur moi, mais par contre sur les autres elle y arrive sans soucis, donc elle m'as dit de me renseigner savoir pourquoi j'avais cette protection naturel...Si quelqu'un a déja eu ça ou si connais n'hésitez pas ...MerciBonjour,Sur une voyance "classique" on peut scénariser la séance ainsi :- le/la médium va commencer par te donner les infos qu'il ressent sur toi, ton histoire, ton vécu etc- une fois ces infos validées, il peut réellement commencer son "travail" sur l'avenir.La 1ere phase est nécessaire : elle valide effectivement le "ressenti" du médium et permet d'établir la relation et donc de se pencher sur l'avenir du consultant.La plupart des consultants sont dans un mutisme total au 1er abord, le fait de les décrire dans leur passé ou leur vécu quotidien, les "dévérouille" et permet de passer au second niveau, celui de la lecture de l'avenir.Mais un médium est un voyant, pas un violeur, si toutes les passes sont fermées, si le consultant est blindé comme une forteresse, il ne verra rien. Et le dira -ce qui prouve son honnêteté -.Il y a un moment de "lacher prise" dans une consultation. Si celle-ci n'a pas lieu, aussi habile que soit le médium, il n'aura accès à rien.Il faut au moins lui concéder la chance de lire ton passé (tu ne risques rien) pour que le courant passe. Etablir cette relation de confiance nécessaire.Sinon, c'est une perte de temps et d'énergie (et éventuellement d'argent).J'espère avoir éclairé ta lanterne Bien a toi
par passager du vent » Lun 04 Jan 2010, 16:36
par daffyduck » Mar 05 Jan 2010, 01:15
par Xiao_Bai » Mar 05 Jan 2010, 06:24
Kinthia a écrit:Euh ... les modos ? Pour quoi faire ? Pour une voyance ?