Dons de gamètes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 30 Juil 2017, 20:39

Seriez-vous prêt à donner vos gamètes ? Y avez-vous déjà pensé ? Voire même franchi le pas ? Est-ce tabou pour vous ? Ou vous pouvez en parler librement à vos proches ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Odysseus » Dim 30 Juil 2017, 20:46

Déjà à l'école on me piquait mes gamètes, même qu'après y'avait plus moyen de les coller ! Alors bon maintenant j'hésite à les prêter.
Bénévole

par Flowerssss » Dim 30 Juil 2017, 21:17

Odysseus a écrit:Déjà à l'école on me piquait mes gamètes, même qu'après y'avait plus moyen de les coller ! Alors bon maintenant j'hésite à les prêter.

:mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par rouge pivoine » Lun 31 Juil 2017, 11:57

Odysseus a écrit:Déjà à l'école on me piquait mes gamètes, même qu'après y'avait plus moyen de les coller ! Alors bon maintenant j'hésite à les prêter.

:D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par moncoeur » Lun 31 Juil 2017, 13:59

:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon pour repondre à ta question, non, je ne veux pas donner je ne supporte pas les hopitaux. Meme une prise de sang me fait tourner de l'oeil... desolée, je donne bcq d'autre chose ds ma vie (de mon tms, de ma personne, des affaires etc) ms pas ça !
Grande fidèle

par rouge pivoine » Mar 01 Aoû 2017, 10:31

j'ai donné mon sang,mes plaquettes etc mais mes gamètes même si la difficulté à être mère me touche je ne crois pas que j'aurai pu.J'aurai l'impression d'abandonner mes petits.C'est viscéralement "mes enfants".Tout comme être mère porteuse je n'aurai pas pu le faire.L'enfant dans mon ventre est le mien.C'est peut-être égoïste,je ne sais pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 01 Aoû 2017, 19:54

Nan, pas égoïste mais tu es une maman qui protège ses petits, comme une hirondelle !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Miwa » Sam 12 Aoû 2017, 14:07

Bonjour,

Je crois que je ne pourrais pas non plus, parce que je pense aux enfants déjà nés, qui n'attendent qu'un parent, et aussi parce que j'aurai l'impression d'abandonner mes propres enfants en quelque sorte.
Pour le fait d'être mère porteuse, pareil, avec cette fois le lien crée par le fait de le porter en moi et de le faire grandir en moi comme mon enfant, même si cest sans don d'ovocyte, et je n'imagine même pas le déchirement et le sentiment d'abandon d'enfant que je ressentirais en le confiant à la naissance même à ses parents biologiques
Je comprend pourtant les démarches mais je pense que j'en serais incapable
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message