les dons

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 22:56

bonsoir, je vous arréte de suite. Avant de poster vous devez lire et signer la charte du forum. De plus, il est interdit de venir faire votre pub ici :non: Je rêve !
bleu-azur

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 23:26

mediumauditive a écrit:bonsoir,

je ne fais pas ma pub, je suis l''une des seuls à avoir réussi cette mission, je vais jusqu'à -35000 ans avant jésus chrits. Il m'a fait redescendre le 18/05/2010 pour le transmettre. Avez vous lu avant d'écrire ceci.... je ne vous fait aucun tort, j'explique la normalité télépathique qu'il faut connaitre en raison... faite votre voyance après avoir lu la première page.

bien à vous karine

Pour commencer, on ne parle pas la même langue... visiblement, je vais donc éviter de m'attarder. Vous venez faire votre pub désolée !!!! Je trouve grossier de venir ici et poster sans même lire et signer la charte du forum et de vous permettre de me répondre de la sorte et de prodiguer vos conseils ou arguments. Je suis heureuse concernant la reussite de votre "mission" :mrgreen: De plus, je n'ai obsolument pas envie de perdre mon temps à jouer les gendarmes. Je vous ai prevenu, moi aussi j'ai une mission, en autre, MODERATRICE sur ce forum. Postez donc.... continuez si ça vous amuse :mrgreen: Un conseil : Apprenez donc la politesse avant toute chose, voila une autre mission !
bleu-azur

par ingrid007 » Jeu 01 Juil 2010, 06:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j' ADORE....
C'est toujours sur toi que ça tombe ma pauvre Bleue.... :lol: Alors là, c'est du lourd, du très lourd même :lol:
ingrid007

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 07:46

:shock: ahhhh voui voui... c'est spécial, il faut être connaisseur, auditive mais aveugle et sourde 8)
bleu-azur

par rouge pivoine » Jeu 01 Juil 2010, 08:35

bonjour
j'ai édité votre message,la charte n'a pas été lue et signée.Vous pourrez participer sur le forum quand vous serez à jour.Vous verrez sur la charte que la pub est interdite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:23

M'man tu es beaucoup trop gentille... :roll:
Allez hop moi je bannis !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:25

Membre bannie avec suppression de ses messages.
Aujourd'hui (ou plutôt comme d'hab) je n'ai pas de patience. Les trucs comme ça ça me fout en rogne direct. Quand c'est comme ça je cherche pas à comprendre...
Si quelqu'un veut dévier ce post je suis ok !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 20:37

:mrgreen: je sais pas pourquoi mais je le savais :mrgreen:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:45

:lol: je deviendrais trop prévisible ?

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 20:48

Kinthia a écrit::lol: je deviendrais trop prévisible ?

Non ! Mais je savais que tu allais beaucoup aimer ce genre de post :mrgreen:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:52

:lol:
Ah bah moi ni une ni deux. Dans la majorité des cas, quand on me casse les bonbons avec de la pub à 2 balles je cherche pas à comprendre au contraire de ma maman qui va chercher à calmer la personne et à la ramener à la "raison". Je pars du principe que si la personne dépose sa pub c'est qu'elle s'en fiche royalement de l'espace où elle est. Alors lui dire de signer ou pas, elle en aura rien à secouer...

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 20:57

Kinthia a écrit::lol:
Ah bah moi ni une ni deux. Dans la majorité des cas, quand on me casse les bonbons avec de la pub à 2 balles je cherche pas à comprendre au contraire de ma maman qui va chercher à calmer la personne et à la ramener à la "raison". Je pars du principe que si la personne dépose sa pub c'est qu'elle s'en fiche royalement de l'espace où elle est. Alors lui dire de signer ou pas, elle en aura rien à secouer...

:mdr: c'est tout ç fait ça ! Quand on est en mission on est en mission :lol:
bleu-azur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message