je vois des entités noires

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par maureen » Jeu 22 Juin 2017, 10:39

Bonjour ,je m'appelle Maureen et je vois des entités noires depuis que je suis toute petite .
Je les vois généralement comme des ombres noires opaques ,sans visage ,des femmes ,des hommes ,des enfants (ils sont souvent plus clairs ). Je précise que je peux les voir en dehors de chez moi mais aussi chez moi (plus fréquent ). Le problème c'est que je ne pense pas connaitre ces personnes et que la maison où j'habite à été construite par nous même sur un ancien champs .Je les vois généralement la nuit dans ma chambre ,je sens une sensation d'oppression sur mes jambes , quand je me retournais pour voir ce que c'était ,je voyais un homme assis sur mes jambes (je parle au passé car je n'ose plus me retourner ) . Ils me caressent aussi les cheveux , ils me parlent mais dans un langage que je ne connais pas . Les phénomènes sont toujours plus fort à l'étage . Voici un faits précis : quand j'avais plus ou moins 10 ans je me sentais observée alors que j'étais aux toilettes de l'étage , je suis sortie et là j'ai vu une dizaine de personne dans ma chambres (hommes et femmes ) . Des objets bougent , il y a des bruits de pas ,des bruits de porte , et mon chien ne veut pas dormir dans ma chambre (il regarde toujours vers le fond de la pièce ,là où ils se situent généralement ) . Je ressens toujours une présence à l'entrée de la porte . Un autre faits plus "terrifiant ": je me dirigeais vers la chambre de mes parents et là j'ai vu très nettement une chose de forme humaine noire très opaque assise sur le lit les jambes croisées , il avait de grandes dents aiguisées et semblait méchant ,c'est la seule fois que j'ai vu des détails du visage ,les dents pointues et les yeux brillants .Dans le fond du jardin il y a toujours eu beaucoup d'ombres ,un jour j'ai réussi à communiquer avec une des entités (elle disait être la mère de mon père ) et elle m'a dit de ne pas m'en approcher .
Maintenant quelques années sont passées et les phénomènes sont toujours là ,la tv s'éteint ,le son se coupe ,le four se met en marche ,toujours cette pression sur mes jambes de la nuit .
J'ai déjà essayé de rentrer en contact mais rien. J'ai demandé qu'ils partent , ça dure 2 jours et ça recommence encore plus fort . Si les choses se calment et que l'on dit qu'il n'y a plus rien ,cela recommence. J'ai essayé le gros sel ,les croix de sel , on a bénit la maison ,j'ai une pièce d'une église sensée faire disparaitre les entités , j'ai récité un texte pour leur expliqué qu'ils n'étaient plus de se monde et qu'il pouvaient reposer en paix mais rien n'y fait ,cela a marché pendant 2 mois puis ça recommence. J'aimerais de l'aide car je suis toujours aussi terrifiée et surtout je n'ose plus dormir seule .
merci de votre aide .J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 09:23

Bonjour,
Vous décrivez très bien les phénomènes de présence d'esprits...
Votre terrain est fort probablement la source de ces présences. Vous avez un court d'eau qui passe sous votre maison ?
Je vous conseille la lecture de Roger de la Forrest (je ne me souviens plus de l'orthographe précisément) ils parlent justement des esprits qui restent accrochés.

Ils ne se manifestent pas à vous par "hasard" mais parce qu'ils savent que vous les entendrez, les verrez, et pourrez communiquer avec vous.

La maison a été bénite par qui ?

Les faire disparaître ne résoudra pas le problème. En l’occurrence, il faut agir directement sur la porte d'entrée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maureen » Lun 03 Juil 2017, 10:24

Je ne pense pas qu'un cours d'eau passe par là, la maison a été bénite par ma mère qui l'avait déjà fait sur d'autre maison. Un prêtre a aussi essayer.
Que dois je faire pour la porte d'entrée ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Mar 04 Juil 2017, 10:42

Votre mère a bien fait mais il faut toujours pousser l'exercice par une personne qualifiée (prêtre exorciste).

Le cours d'eau peut être très mince (pas besoin d'avoir un océan sous la maison pour avoir des perturbations). Parfois, juste un filet d'eau sous la main suffit à venir perturber les habitants.

Quant à la porte d'entrée il faudrait savoir s'il y a une "ouverture" par laquelle les esprits rentrent pour se manifester. Il est impératif vous de votre côté de vous documenter un maximum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maureen » Mar 04 Juil 2017, 13:17

D'accord merci, ici nous avons commander plusieurs livres, je vais me renseigner, mais j'ai une dernière question, pourquoi avec certain j'ai une mauvaise sensation ( peur,oppression ) ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:37

Vous pouvez y aller avec les questions. On est là pour ça !

La sensation de peur, d'oppression, est uniquement là pour vous "informer" qu'il y a malaise, donc mauvaises entités. Les bonnes entités, elles, émettent paix, amour, légèreté. On se sent envahi de suite par des émotions fortes, puissantes, qui peuvent aller jusqu'à nous faire pleurer. C'est à travers ses propres ressentis qu'on sait la nature profonde de l'entité qui nous visite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maureen » Jeu 06 Juil 2017, 17:14

C'est bien ce qu'il me semblait.
Si il y a des "mauvaises " entités je ne peux rien faire ? Je ne risque rien ? J'ai deja essayé de leur parler mais généralement la situation devient encore plus difficile.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par maureen » Jeu 06 Juil 2017, 17:18

Il y aussi le fait qu'on devait changer de maison (2 fois ) ou alors faire des modifications à celle ci, et finalement ça n'a jamais été fait,il y a toujours eu un problème et on a du abandonner les projets, je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec les entités de la maison...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 10:15

par Firdawss » Sam 03 Fév 2018, 14:33

Pour le cour d'eau, il existe le site IGN Portai qui te permet de connaitre des éléments sur carte comme les cours d'eau ou des carte d'avant cela pourrait te permettre de savoir ce qu'il y avait avant le champs, si tu as des soucis pour les lire je peux t'aider aussi

Je te comprends, j'ai aussi eu ce genre de phénomène bien que pas aussi fort la plupart du temps. A part de te conseiller de voir ce qu'il y avait avant ta maison, peut être que ça te permettrai de savoir contre quoi tu te bats en quelques sortes
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:45

maureen a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait.
Si il y a des "mauvaises " entités je ne peux rien faire ? Je ne risque rien ? J'ai deja essayé de leur parler mais généralement la situation devient encore plus difficile.


Bonjour maureen

Si, si, vous pouvez faire quelque chose, ne vous inquiétez pas. Vous ne risquez rien si elles ne vous veulent rien... Si vous cohabitez en toute intelligence, ça se passera bien. Mais le mieux c'est de quand même les envoyer vers la lumière. Elles ne sont pas méchantes pour faire plaisir, mais parce qu'elles souffrent. Si elles se manifestent à vous c'est parce qu'elles savent que vous pouvez les aider.

Quand vous dites que la situation devient plus difficile, ça se manifeste comment ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:47

maureen a écrit:Il y aussi le fait qu'on devait changer de maison (2 fois ) ou alors faire des modifications à celle ci, et finalement ça n'a jamais été fait,il y a toujours eu un problème et on a du abandonner les projets, je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec les entités de la maison...

Ca peut avoir un lien, comme ça peut ne pas en avoir...
Il y a peut-être des choses à régler chez vous avant de pouvoir partir définitivement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Lun 26 Fév 2018, 12:57

Bonjour Maureen, je me permets de répondre à ce poste, même si je n'ai pas les mêmes connaissances que Kinthia, mais si vous vous sentez pas en sécurité dans votre maison, vous pouvez portez des pierres de protection. Cela repoussera au moins les mauvaises entités. Si cette idée vous intéresse, j'aimerai simplement savoir votre signe astrologique pour voir quelles pierres de protections sont associés à ce dernier. Si vous avez d'autres personnes que vous voudriez protéger, donnez simplement leur signe astrologique (s'il est différend du vôtre, sinon les pierres seront les mêmes pour des personnes du même signe.)

Il y a aussi d'autres types de protection avec des rituels de purification. Mais là, cela dépasse mes connaissances pour le moment et d'autres membres du forum pourront tout à fait mieux vous répondre que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 11:41

Cela fais plusieurs mois, avons des nouvelles de Maureen ? :?
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2018, 09:35

bonjour huggin
non maureen n'est pas revenue depuis septembre de l'année dernière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités