Un reve trop bizarre ....

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mar 20 Juin 2017, 12:15

Bonjour, cette nuit j'ai reve que je me trouvais à bord d'un helicoptere en plein vol. Il y avait emmanuel Macron allongé au bas du siege et sa tete se trouvait sur mes genoux et moi Je lui caressais les cheveux, et je disais à mon entourage que c'etait un bel homme, et qu'on avait de la chance d'avoir un homme comme lui, qu'il etait jeune, beau et surtout que grace à lui le pays irait bc q mieux...
Ce que je trouve d'etrange c'est que d'abord je ne suis pas du tout interessée par la politique, que je suis plutot ecolo, et que ds mon reve je voyais nettement son visage, et qu'il etait serein. J'agissais comme si je parlais d'un enfant, je caressais sa tete affectueusement.....au reveil j'etais mdrrrr
Dernière édition par moncoeur le Mar 20 Juin 2017, 13:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Mar 20 Juin 2017, 12:57

C'est personnel (quoi que je connais pas mal de gens qui pensent comme moi), mais je crois que des forces très puissantes, et pas forcément pures, ont été mises en oeuvre lors des élections présidentielles et législatives pour aboutir au résultat que l'on sait... Je prends ton rêve comme un témoignage de plus en ce sens.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Mar 20 Juin 2017, 13:04

C'est pas impossible !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 20 Juin 2017, 21:20

:D Hello Moncoeur,

Peut être que c'est un Rêve télépathique et que tu as simplement captée les pensées d'un autre rêveur lors d'une sortie astrale inconsciente ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 10:21

C'est vraiment etrange comme sensation, j'avais reellement l'impression de carresser les cheveux de macron, et je voyais bien sa tete endormie (mdr). Et pour les sorties astrales, ce n'est pas impossible, pcq il m'arrive parfois au reveil d'etre completement deboussolée, si bien, que ça me donne l'impression d'avoir re integrer mon corps....c'est etrange comme sensation. Il faudrait que je fasse des recherches à ce sujet, pcq j'aimerais apprendre à controler certaines choses etranges qui m'arrivent comme celle ci par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités