Vers le contenu
par moncoeur » Ven 16 Juin 2017, 14:16
par Timea » Sam 17 Juin 2017, 14:16
par moncoeur » Sam 17 Juin 2017, 14:46
par Timea » Sam 17 Juin 2017, 19:04
par orian » Dim 18 Juin 2017, 12:56
par orian » Dim 18 Juin 2017, 13:12
par moncoeur » Dim 18 Juin 2017, 14:32
orian a écrit::D Re moi... En lisant les explications que tu donnes sur le cas de cette famille, on doit se poser des questions :En premier lieu tu nous dis que c'est lui qui s'est séparé de sa famille, mais en second lieu tout de suite après tu nous dis que c'est la femme qui l'a quittée en emmenant avec elle ses 4 enfants... 1ere question : QUI... a réellement quittée l'autre ???...non en 1er lieu c'est sa compagne qui a quitté le domicile avec ses enfants, puis elle en a eu marre de ses enfants et a demande au juge qu'ils aillent chez leur pere et a demande un droit de visite, puis je ne sais pas pourquoi, elle a porte plainte et les enfants ont ete placé en foyer, ms ils sont malheureux là bas, du coup elle a fait une lettre au juge pour qu'ils retournent chez leur pere, je sais c'est dingue ça, elle a l'air d'avoir les manches longuesEnsuite nous apprenons que la femme a demandée à ce que ses enfants soit rendu à la garde du père, puis qu'ils furent confiés à une parente de celui ci (ta copine) avant d'être mis en foyer suite à la plainte de la maman et qu'ils vont revenir avec leur père en définitive..qd ils etaient ici, ds notre village chez leur pere, qd celui ci travaillait, c'est ma copine qui les recuperait, les faisait manger etc, et lui les recuperait qd il rentrait du boulot, ms honnetement, pdt cette periode de janvier jusqu'a mai de cette annee, c'est la 1ere fois de ma vie que je les ai vu heureux ces enfants, ils etaient tjrs tristes, j'ai bcq de peine pour ces enfants ils ont de 13 à 5 ansDonc là je dirais que l'on est dans le cas typique d'un divorce qui se passe très très mal entre parents qui se soucis peu de leurs enfants tant ils sont l'un et l'autre mu par leur colère et leur rancoeur envers l'autre.Le genre d'histoire où il vaut mieux ne pas mettre les pieds si l'on a rien a y faire car tôt ou tard cela ne pourra que se retourner contre soi , parfois même en voyant la personne qui t'a entrainée dedans te reprocher de t'être mêlée de ce qui ne te regardait pas ooui je suis tout à fait d'accord, en plus je suis super sensible, tres vite emue par ces situations, et j'en prend vite ds les dentsPour ce qui concerne la carte "la lettre" du petit lenormand, autant que je m'en souviennes, il me semble que celle ci parle avant tout des "nouvelles"...autrement dit des informations que l'on reçoit ou que l'on donne et que ce sont les autres cartes associées dans le tirage qui te disent si elles sont "bonnes" ou "mauvaises", il faut donc en tenir compte dans ton analyse... cette carte désigne aussi un besoin de communiquer autrement dit de "partager", reste à définir si ce besoin est pour toi ou pour une autre personne ?.... si il est "bon pour toi" ou "mauvais pour toi" et cela seul les autres cartes pourront te le dire.qu'en penses tu ?bonne journéeOrian
par moncoeur » Dim 18 Juin 2017, 14:36