Danger ?

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 12:25

Des mini rêves ou alors des successions d'image ?


Je suis avec mon mari dehors, sur une place avec mon fils. Mon mari me montre un truc qui ressemble à un lion assis dans de l'herbe, on le regarde, rien ne se passe. Mais, quand je décide de le prendre en photo, ce truc rentre dans le sol et ressort proche de moi. Il fait ça plusieurs fois de suite en essayant de m'attraper. Il semble par contre ne pas pouvoir sortir du goudron, juste par l'herbe. Il est très agressif. J'arrive à prendre la fuite avec mon appareil photo à la main ouf !


Je me vois dans un endroit avec beaucoup de personnel habillé en blouse blanche (resto chinois ?), je dois faire une visite, encore une fois tout se passe bien jusqu'à ce que je veuille prendre des photos ! Un homme (asiatique ?) en blouse blanche vient sur moi et m'éteint mon appareil. IL n'est pas content !


Une fille monte des objets dans les escaliers et je la suis. Avec ces objets, elle abime le mur. je lui montre et me dis ben quoi, ça fait c'est un 13 et a coté un beau "D" ( la lettre D. C'était écrit 13 D.

Dernier, Je monte les escaliers pour aller chercher qqn, que j'attendais manifestement. En ouvrant la porte, il jouait avec une petite bestiole (un genre de lézard tout mimi). y avait un homme et un ou deux enfants qui jouaient avec ces bestioles. Mais en ouvrant la porte, un chat est entré et a essayé bien sur de chopper le lézard, qui a alors commencé par se déplacer sans toucher le sol ! ( comme si il flottait).
en voulant rattraper le chat, qui en fait était un genre de gros lézard avec de belles dents lacérés qui n'a pas hésité a me montrer ! j'ai eu peur. fin de ce rêve.


Je me vois aussi menacé par un serpent qui agite sa langue devant moi. J'ai encore peur. Fin ( J'ai du être mangé j'imagine)


Je me vois dans un autre rêve mais j'ai oublié la suite !

en réfléchissant 2 petites minutes à 6h30 le matin :D, je me dis que ça m'annonce un réel danger, en rapport avec l'éso. Une entité (celle que j'ai dans la chambre d'amis) n'apprécient pas le fait que je la prenne en photo et va se montrer plutôt méchante

Help, sur ce coup là, je panique un peu car je ne ressens rien de bon :nan: :non:
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Juil 2012, 15:14

Craspouille a écrit:Des mini rêves ou alors des successions d'image ?


Je suis avec mon mari dehors, sur une place avec mon fils. Mon mari me montre un truc qui ressemble à un lion assis dans de l'herbe, on le regarde, rien ne se passe. Mais, quand je décide de le prendre en photo, ce truc rentre dans le sol et ressort proche de moi. Il fait ça plusieurs fois de suite en essayant de m'attraper. Il semble par contre ne pas pouvoir sortir du goudron, juste par l'herbe. Il est très agressif. J'arrive à prendre la fuite avec mon appareil photo à la main ouf ! quelqu'un ne semble pas content que tu mettes en avant son existence alors que lui fait tout pour rester invisible aux yeux de la "normalité". La séparation herbe / goudron souligne bien les 2 mondes distincts et il n'est peut etre pas assez fort pour completement sortir de son monde, ou alors (et même et ) tu es bien protegée, ce qui le freine. :wink:
La fin de ton reve montre que tu es plus forte et que tu t'en sors bien.



Je me vois dans un endroit avec beaucoup de personnel habillé en blouse blanche (resto chinois ?), je dois faire une visite, encore une fois tout se passe bien jusqu'à ce que je veuille prendre des photos ! Un homme (asiatique ?) en blouse blanche vient sur moi et m'éteint mon appareil. IL n'est pas content ! tu mets à la lumiere trop de choses et ça en dérange certains, car ainsi tu pourrais les faire passer ce qu'ils ne veulent surtout pas car pour eux ça serait pire de l'autre coté qu'ici puisqu'ils seraient soumis à leur propre conscience .... :?


Une fille monte des objets dans les escaliers et je la suis. Avec ces objets, elle abime le mur. je lui montre et me dis ben quoi, ça fait c'est un 13 et a coté un beau "D" ( la lettre D. C'était écrit 13 D.
ça je sais pas, c'est un code, un appartement ...

Dernier, Je monte les escaliers pour aller chercher qqn la ici c'est toi qui vas au devant des événements, que j'attendais manifestement. En ouvrant la porte, il jouait avec une petite bestiole (un genre de lézard tout mimi). y avait un homme et un ou deux enfants qui jouaient avec ces bestioles le symbole du lézard est l'ame qui recherche la lumiere .... Mais en ouvrant la porte, un chat est entré et a essayé bien sur de chopper le lézard conflits ? entre plusieurs ames de niveaux differents, qui a alors commencé par se déplacer sans toucher le sol ! ( comme si il flottait).
en voulant rattraper le chat, qui en fait était un genre de gros lézard avec de belles dents lacérés qui n'a pas hésité a me montrer une entité qui a besoin d'aide a aussi trés peur et se defend maladroitement ne comprenant pas ce que tu lui veux ! j'ai eu peur. fin de ce rêve.


Je me vois aussi menacé par un serpent qui agite sa langue devant moi. J'ai encore peur. Fin ( J'ai du être mangé j'imagine) la je pense que c'est tout simplement l'image que tu as de l'éso dans lequel tu vis... c'est a dir que tu vis certaines choses qui te fascinent et t'attirent mais qu'en même temps tu as peur et inquiéte :zarbi: :nsorry:


Je me vois dans un autre rêve mais j'ai oublié la suite !

en réfléchissant 2 petites minutes à 6h30 le matin :D, je me dis que ça m'annonce un réel danger, en rapport avec l'éso. Une entité (celle que j'ai dans la chambre d'amis) n'apprécient pas le fait que je la prenne en photo et va se montrer plutôt méchante oui ça ressemble a une mise en garde ou un message... lorsque j'ai voulu mette la photo des entités en ligne, je m'y suis pris en un nombre incalculable de fois, y avait toujours un bug, j'ai failli abandonner :nsorry:

Help, sur ce coup là, je panique un peu car je ne ressens rien de bon :nan: :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 18:58

alors la râle, on ne demande rien, et on se débrouille comme on peut pour aider les entités qui viennent nous chercher ! Et quand tu les aide, enfin tu tentes, elles se montrent agressive. Ca a le don de m'agacer ça...

Je vais laisser passer un peu de temps, voir si Monsieur susceptible impatient se décide de partir ou bien de s'y prendre plus calmement !
Je vais arrêter de mettre des photos :mdr:

Dans le rêve avec le 13 D, je ressentais clairement un danger. et la je réfléchis, peut être une chambre d'hôpital ? (non par pitié)


Ces messages viennent d'une entité ou de mes guides ?

Je déteste cordialement ce genre de messages !!!
Merci Candy pour ton aide et ta rapidité !
Craspouille
 

par yina » Sam 07 Juil 2012, 19:06

Bonjour,
Très bonne interprétation, Candy. Je pense aussi que certaines entités ne sont pas d'accord avec le fait d'être mises ligne. C'est ce qui m'ait venu à l'esprit, quand dans tes rêves, Craspouille, l'appareil à photo revenait souvent. Mais je ne pense pas forcément qu'il y ait "danger". Une sorte de mise en garde, un message, comme Candy l'a écrit.
Pour moi, comme je l'ai écrit, sur un post, j'ai bien senti que ça bloquait lorsque je souhaitais me connecter au forum. Cela prenait au moins 5 minutes pour me connecter et autant de temps à chaque clic. Alors que toutes mes autres connexions sur le Net fonctionnaient rapidement. C'est revenu à la normale après une dizaine de jours, ouf.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Craspouille » Sam 07 Juil 2012, 19:17

Il n'a rien a faire la en meme temps :mdr:

va vite falloir que je trouve mes pierres !!!!
Craspouille
 

par Craspouille » Dim 08 Juil 2012, 11:11

Pour moi, comme je l'ai écrit, sur un post, j'ai bien senti que ça bloquait lorsque je souhaitais me connecter au forum. Cela prenait au moins 5 minutes pour me connecter et autant de temps à chaque clic.


Yina, c'est lorsque tu voulais voir les photos que j'ai mise en ligne ?
Craspouille
 

par yina » Dim 08 Juil 2012, 17:05

coucou Craspouille,
Non c'était pour le forum en général. Par contre, je n'ai pas du tout à l'aise en allant sur le post sur les photos. Je n'arrivais pas à y rester. Mais c'était le cas pour plusieurs photos et pas spécialement les tiennes.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron