Esprit qui passe

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mllealex41 » Mar 13 Juin 2017, 05:45

Bonjour à tous. Depuis un mois deux choses se sont déroulés. Pas de grandes choses certes mais je n'ai pas tout compris.

La première il y a quelques semaines. Quelqu'un m'as réveillé en passant dans mon salon. Je vois que trop rarement les esprits. Celui ci m'as réveillé mais ce qui m'as fait bizarre c'est qu'il me fixait droit dans les yeux. Je sais que je ne revais pas, sa présence m'était familière. Je lui ai hurlee de partir et il est parti. J'ai allumée des bougies mais elles ne réagissaient pas.

Il y a quelques soirs de cela, une étrange anecdote m'est arrivé.

Tandis que je promenais ma chienne, une chauve souris est venue voler autour de ma tête. Elle a tournee comme pour m'identifier, d'ailleurs je l'ai vu dans les moindres détails. Quand je l'ai fixée, elle a fait demi tour et elle est partie.

J'ai continuée mon chemin avant de me rendre compte qu'elle me suivait.
Mentalement je me rappelle lui avoir dit de me laisser et elle est partie au même moment.

C'est la première fois que je voyais une chauve souris réagir ainsi. Sur ce chemin la j'ai souvent l'impression d'être suivie mais jamais vu d'animal.

Je ne sais pas comment l'interpréter si tenté qu'il y ai un message en dessous.

Si quelqu'un a une aide à donner je suis preneuse.

Merci et bien à vous.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par jérémy choubidou » Mar 13 Juin 2017, 18:10

coucou merci pour ton partage :)

pour ma part dans tes deux expérience que tu a vécu tout ce que je peux constaté , c'est que quand tu veux te faire comprendre des esprit il vaut mieux qu'il te contrarie pas , je voudrais pas me retrouvé a leur place avec la force psychique que tu a fait preuve pour les envoyés baladé lol

ensuite C'est normal, quand tu a allumé les bougies qu'elle non pas réagit vu que juste avant tu a hurlé sur l 'entité pour qu'elle parte d'ici donc elle n'as pas cherché a comprendre elle a obéis .

après pour l'histoire de la chauve souris je vois trois possibilité pour ma part :

1-soit une entité ou ton inconscient ta donné l'image d une chauve souris pour te montré sans doute une pompeuse d’énergie
référence a Dracula et les chauves souris .
2- cette entité appris l'apparence d'une chauve souris pour faire peur.
3-simplement une chauve souris qui était en sortie astral et se promené par ici .

après avoir ce qui te parle ou non , ou sinon d'autres personne de ce forum partagerons leur avis également

je te souhaite une bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mllealex41 » Mer 14 Juin 2017, 04:25

Bonjour et merci de ta réponse.

Plusieurs personnes m'ont parlés de ma "présence mentale" assez imposante apparemment. Quand c'est dit par des personnes fermées cela nous fait poser des questions oui. J'arrive à envoyer des pensées mais c'est incontrôlée et parfois gênant de partager des souvenirs ou images avec d'autres.

Pour en revenir à cet esprit, j'ai préférée vérifier. Sa façon de me regarder montrer bien qu'il avait conscience de ma présence, c'était assez particulier.

Quand à la chauve souris. Je ne la ressens pas comme négative. J'adore les chauves souris. Je prends toujours du temps pour les regarder.

Mais dans son comportement, c'était comme si elle cherchait à m'identifier. C'est souvent que je ne me sens pas seule et me retourne sur cette voie qui est assez fréquenté. D'ailleurs la bas je me sens .. différente. Mais sans doute pour ne pas être emmerder
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par jérémy choubidou » Mer 14 Juin 2017, 16:07

bonjour merci pour ce détaille que tu apprécie et tu adore les chauves souris ,

donc peu être un esprit qui vérifie si tout ce passé bien dans le chemin que tu emprunté et surveillé tes arrières t accompagné .
si c'est un chemin que tu a l'habitude de parcourir , donc si il y es fréquente par des entités , il on l'habitude de te voir passé .

après si tu cherche si il y a des message en dessous sans doute qu'il y en a ou pas . écoute ton ressentie

les entités esprit sont partout autour de nous ce n'es pas parce que par moment on en vois , que cela a une signification ou autres tout dépend de la situation de ce que veux l'entité , elle peut tout aussi bien observé , ou demandé de l'aide pour allez de l’autre coté ou autres . ou juste être présent et tu la perçoit au même moment et elle te perçoit .

exemple : une fois je me baladé dans une rue d'un coup je vois un chat et je me dirigé vers lui , et au même moment c’était une flaque d'eau . donc j'ai compris que j'avais aperçu un chat l'espace de quelque seconde qui se trouvais dans l'astral .

je veux dire par la , que ce n'es pas parce que tu perçoit une entité ou qu’elle te perçoit , qu'il y a contact que cela doit être forcement un message ou autres , de toute façon si l 'entité en question a besoin d'aide ou a un message a te faire passé, elle te le diras .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mllealex41 » Mer 14 Juin 2017, 19:38

Disons que je ne vois que très rarement et je ne sais pas interpréter.

Je sens juste du changement, quelque chose qui se met en place en moi ou le réveil d'une chose mais pas forcément bénéfique.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par jérémy choubidou » Mer 14 Juin 2017, 19:48

parce que il n'y a rien a interprété ce n'es pas un rêve que tu fait , c'est simplement tu vois ce qui es dans l'invisible .
après peu être si tu ressent du changement en toi un réveil sans doute de nouvelle facultés en toi qui sont en route .elle ne peut que être bénéfique .
juste laisse venir les choses et tu verra bien par la suite .
ne pas laissé cette impression d'inconnue ou appréhendé se réveil comme négatif .

qu' en pense tu ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mllealex41 » Mer 14 Juin 2017, 19:52

Ce n'est ni une peur ni une appréhension..
Mais c'est quelque chose de pas très sain qui vient.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par jérémy choubidou » Jeu 15 Juin 2017, 17:17

tu verra bien le moment voulu si cela viens ou non , le principale et de ce concentré sur le moment présent .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 11:57

Ce qu'on peut noter aussi c'est l'importance du regard. Tu as dit plusieurs fois "fixer". Il y a peut-être quelque chose à creuser... Mais aussi à renforcer sans doute tes protections. Peut-être à voir comme un signal de ne pas te faire déranger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Jeu 29 Juin 2017, 08:49

Coucou Kinthia,

Oui sans doute, faudrait que je me penche la dessus mais beaucoup de fatigue ces derniers temps, en tout cas cela semble bien se calmer.

A voir ces prochains temps.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Jeu 29 Juin 2017, 12:58

Si ça se calme, tant mieux, mais dans ce cas travaille +++ tes protections. La fatigue baisse les vibrations de ton aura qui te rend alors plus vulnérable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Mar 18 Juil 2017, 11:16

D'accord je te remercie
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités