évolution spirituelle

Modérateur: Odysseus

par Petite étoile » Mar 16 Mai 2017, 20:34

Bonsoir Odysseus,

Je souhaiterai un tirage des runes si possible, dès que tu auras le temps bien sûr. Je souhaiterai savoir quels conseils peuvent me donner les runes concernant mon évolution spirituelle.
Merci par avance et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Mar 16 Mai 2017, 21:46

Bien noté, Petite Etoile ! Réponse ce week-end !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Petite étoile » Mer 17 Mai 2017, 16:26

Merci, bonne fin de semaine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Dim 21 Mai 2017, 18:16

Hello Petite Etoile,

Bon alors, je rappelle avant tout que les runes sont "brutes de décoffrage", qu'elles n'enjolivent pas le discours...

Tout d'abord te concernant, j'ai l'impression que tes liens avec la spiritualité tiennent de famille; tu as une sorte d'héritage en ce domaine, est-ce avéré ? C'est toujours un petit avantage d'avoir "un pied à l'intérieur" via ses ancêtres. En ce moment tu te sens un peu "lâchée", d'où peut-être un certain découragement et l'impression de faire du surplace. Et, paradoxalement, se profilent à l'horizon des changements (toujours dans ce domaine) que tu vas ressentir sur le moment comme contraignants.

Alors voici des conseils pour que ça se passe au mieux.

Il y a des changements risqués, qui nécessitent, même si tu les souhaites, d'être abordés avec courage mais prudence. J'ai tendance à penser que tu vas faire des découvertes brutales qui ne seront pas forcément agréables. Lesquelles ? Je l'ignore: je ne suis pas du niveau "mage qui brille dans la nuit", mais c'est lié à ton évolution. Cependant, c'est pour toi la fin d'un cycle, le début d'un nouveau et il y a des fruits à saisir,ceux de tes efforts antérieurs.

Est ce que ça te parle ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Petite étoile » Dim 21 Mai 2017, 19:37

Un grand merci à toi Odysseus,

Pas de soucis pour le "brutes de décoffrage" je préfère ! Je n'ai jamais été doué avec les devinettes, ni à l'aise avec les discours qui tournent autour du pot.
Ton message me parle énormément. Merci d'avoir pris de ton temps car tes conseils vont m'aider sans le moindre doute.
En ce moment tu te sens un peu "lâchée", d'où peut-être un certain découragement et l'impression de faire du surplace
En plein dans le mille, c'est exactement mon état d'esprit du moment.
Je prends bien le temps de relire posément ton message et je te fais une réponse plus complète très vite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Petite étoile » Lun 22 Mai 2017, 23:16

Hello Odysséus,

Non je n'ai pas d'héritage spirituel familial, enfin pas à ma connaissance en tout cas. Cependant en te lisant j'ai tout de suite pensé à mon grand père et à un grand oncle maternel. Ils sont tous les deux morts il y'a de nombreuses années et m'ont tous les deux transmit de belles valeurs de cœur. Ces derniers temps je rêve d'eux et des souvenirs d'eux me reviennent comme pour me guider. J'ai la sensation de ne pas avoir encore "tout saisi".
A l'époque j'ai pressenti les ennuis de santé et le départ de mon grand père avant qu'on me l'annonce. J'ai été très frustrée et peinée qu'on ne me laisse pas assister à son enterrement. Mon grand oncle était barreur de feu. Il a d'ailleurs couper le feu sur moi quand j'étais petite mais j'en garde aucun souvenir. C'est ma mère qui me l'a dit. Par contre ces paroles m'aident encore énormément et je souviens de ce sentiment d'être sur la même longueur que lui et "d'être à ma place" en sa présence.

changements que tu vas ressentir sur le moment comme contraignants
des découvertes brutales et pas forcément agréables
ça me parle énormément même si je ne sais pas non quelles sont les découvertes en question :wink:
Pour la fin d'un cycle c'est fort possible car ces derniers temps j'ai beaucoup travailler sur moi et que j'ai fait une rencontre spirituelle qui m'a aidé à me libérer de mon passé. Ton message me donne de l'espoir malgré le remue ménage à venir :D
Je m'accrocherai au fait que c'est pour mon évolution.

Merci à toi et je t'envoie de belles pensées.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par Odysseus » Mar 23 Mai 2017, 06:44

Ah tu as donc quand même une hérédité! ;) Merci pour le retour !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Petite étoile » Mer 24 Mai 2017, 16:14

Bonjour Odysséus. De rien pour le retour, c'est la moindre des choses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron