1/2 évolution spirituelle

Modérateur: Odysseus

par Timea » Ven 17 Fév 2017, 02:45

Bonjour Odysseus,
Je viens vers toi pour m'aider à comprendre quel est mon chemin de vie divin.
Je voudrais savoir qu'est ce que les runes pourraient me conseillez pour travailler au mieux les capacités. Quel est le but de ma vie spirituelle?
J'espère ne pas être trop dans le flou.
Merci d'avance pour ta réponse.
Jattendrai bien-sûr que tu aies du temps à m'accorder.
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Ven 17 Fév 2017, 07:22

Entendu, Timea, réponse demain ou après-demain.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 17 Fév 2017, 09:21

Merci c'est très gentil!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 18 Fév 2017, 18:59

Hello Timea

J'adore les questions comme ça, ce qui ne veut pas dire que ce soient les plus faciles!

Bon alors voici ce que disent les runes. En fait un tirage que je trouve très positif.

Premièrement tu es dans une phase qui dure déjà depuis un petit moment et qui a marqué une nette évolution, voire un renouveau, de ta vie spirituelle: aujourd'hui, tu es très nettement dans le don, la générosité, une conscience élargie qui est un don du destin mais qu'il faut entretenir et développer, tu l'as bien senti (la preuve: tu poses la question).

Donc il te faut aller de l'avant, sachant qu'il y aura bien sûr quand même des obstacles sur le chemin; le conseil le plus important qu'on puisse te donner, c'est de faire preuve de prudence, de modération et de toujours invoquer les protections nécessaires, sachant qu'elles ne te feront pas défaut. Car tu as une grande force en toi qui peut te mener un peu plus loin que ce que tu désires vraiment ou es capable de maîtriser.

J'ai une rune indiquant encore une évolution à venir, tout à fait profitable, et pour laquelle vraisemblablement ton entourage sera pour toi un facteur positif de plus. Je pense que tu as (ou tu auras, si ce n'est pas le cas) pour toutes ces choses une intuition très fiable qui te sera fort utile.

Au final, et je crois que c'est le but de tout ceci, tu chemineras vers une intégration parfaite, aussi bien de toi-même avec toi-même que de toi avec les autres et avec le monde.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 18 Fév 2017, 19:10

Bonsoir,
J'ai été sorti de mon sommeil par les éléments...la pluie.
Et, je me suis dit qu'un message m'attendait certainement :D
Je lis et relis ton message et te remercie!!!
Tu as vu juste pour ma quête. Je sens également qu'un autre événement doit se produire...Mais c'est vrai que je suis encore dans un brouillard.
J'essaierai de me faire plus confiance et de m'écouter mais surtout de prendre le conseil des runes à la lettre.
Merci!!!

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mar 28 Fév 2017, 18:32

Bonsoir Odysseus,
Mon retour va sembler rapide mais je crois déjà avoir les prémices de l'évolution de mes capacités grâce à mon entourage.
Je vais donc travailler pour les aider mais je voulais déjà t'en faire un retour heureux :wink:
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 04 Mar 2017, 23:21

Merci beaucoup Timea!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités