Evolution professionnelle

Modérateur: Odysseus

par citygirl13 » Mar 11 Avr 2017, 09:38

Bonjour Odysseus,

Je m adresse à vous car je suis un peu perdue quant au choix qui s 'offre à moi pour mon évolution professionnel.

Le contexte : Je suis en poste mais ne m’épanouis pas dans mon travail, il y a à date 2 opportunité qui se présentent, la 1ére dans un domaine totalement différent de mon poste actuel, la seconde dans même le domaine mais avec plus de responsabilités et de réel possibilité de me développer.

Les runes peuvent elles m'aider à y voir un peu plus clair, et me guider vers le choix le plus approprié ?

Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez m' accorder.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 11 Avr 2017, 09:16

par Odysseus » Mer 12 Avr 2017, 06:19

Bonjour CityGirl,
Entendu, je ferai ça ce week-end.

A plus tard !
Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Odysseus » Sam 15 Avr 2017, 15:24

Hello CityGirl,

voici la réponse des runes.

Avant tout, tu es épuisée moralement et peut-être physiquement par ton travail, qui absorbe toutes tes forces, et c'est dans ce contexte que tu poses la question. Les runes semblent dire aussi que ta situation est loin d'être optimale (par rapport à ce que tu pourrais faire); on dirait que tu es arrivée sur ce poste par une sorte d'erreur, de concours de circonstances ?

La plupart des runes sorties ensuite intègrent la notion d'intuition, d'inspiration, de créativité, bref de quelque chose de supérieur qui te pousse à sortir de là, et je pense que tu as déjà une petite idée sur le choix à faire, non ?

La réponse à la question du choix est que, quel que soit ce choix, ce sera un succès et que tu retrouveras ta vitalité; l'idée de renouveau total n'est pas au rendez-vous et c'est pourquoi je pense que ce succès s'effectuera dans le même domaine: il est clairement indiqué également que, attention, ce n'est qu'une première étape et que tu ne devras pas t'endormir sur tes lauriers. Par ailleurs, tu devras faire preuve de créativité, ou libérer enfin celle-ci, ou faire preuve d'initiative: les runes insistent par deux fois sur cette idée de créativité.

Voilà. Est-ce que ça te parle ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par citygirl13 » Dim 16 Avr 2017, 10:50

Bonjour Odysseus et encore milles merci pour le temps que tu m'as accordé.

Effectivement les runes ont vu juste, je me suis retrouvé sur mon poste actuel par un concours de circonstances, donc au départ nouveau challenge car tout à apprendre mais désormais peu d'épanouissement et beaucoup beaucoup de travail d'où la fatigue psychologique.

Sur l'opportunité dans le même domaine, je n'ai pas les bases techniques nécessaires, peut être est ce pour cela que tu vois que je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers. Mais ce poste demande plus d autonomie, de réflexion, " d intuition" que mon poste actuel qui est surtout dans l’exécution avec peu de prise d initiative possible.

J ai surtout peur de ne pas obtenir l un de ses 2 choix et de me cantonner à ma routine actuelle. Je vais donc tenter ma chance, en espérant que ce soit un succès.

Pour ce qui est de la créativité rien ne me vient à l'esprit là tout de suite mais je te ferais un retour en gardant bien cette notion en tête pour mes futures démarches.

Merci encore et à très bientôt pour un retour :-)
Linda
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 11 Avr 2017, 09:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités