magnétisme pour plaies

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 17:44

Bonjour tout le monde,
Mon mari est tombé de vélo ce week-end et il a plusieurs plaies sur la jambe, le tibia.
Auriez-vous des conseils s'il vous plait pour m'aider à visualiser une guérison plus rapide de ses blessures?
Sachant d'ailleurs qu'habituellement je touche la zone "malade" et là je ne peux pas le faire....
Merci pour votre aide
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Lun 15 Mai 2017, 19:08

bonjour timéa
personnellement je ne touche pas directement les zones malades ou blessées.Tu peux visualiser ton mari faire du vélo en pleine forme,sans trace de blessure.Je ne suis pas une pro,ce n'est que mon avis.Tu peux lui envoyer une douce lumière rose pour l'aider à guérir.Tu auras sûrement d'autres avis des uns et des autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 19:44

Merci beaucoup Rouge,
Ne sachant pas trop quoi faire j'ai juste prié et j'ai eu une nouvelle sensation, jamais eu auparavant...comme de l'électricité dans mon pouce et quelques doigts...
On verra si ça va l'aider, les plaies ne sont vraiment "pas belles".
Merci pour ton aide
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Lun 15 Mai 2017, 21:17

je demande toujours l'autorisation d'en haut et je dis "que ce que je fais ne doit pas être fait,que ce soit annulé".Tous les soins doivent impérativement être fait avec l'accord ou la demande du malade.Une bougie peut aider,une pierre.Par exemple la malachite,la larme d'Apache (obsidienne),obsidienne argentée,la rhodonite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 16 Mai 2017, 05:15

Coucou Rouge,
Merci pour tes conseils.
Il a pu bien dormir et ses douleurs ont été soulagées.
Maintenant, pour les pierres, il faudra que je me les procure.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 16 Mai 2017, 10:02

De rien timea.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 16 Mai 2017, 10:46

:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 16 Mai 2017, 14:02

:D Hello Timéa,

Comme Rougepivoine je ne touche jamais la partie que je traite, étant donné que c'est de l'énergie dirigée que j'envoi, je n'ai pas la nécessité d'avoir un contact direct.

Personnellement je visualise une énergie rouge vif (presque un rouge sang) animée de pulsation comme des battements de cœur ceci afin de représenter l'idée de la douleur, mon premier travail est d'apaiser les pulsations, puis progressivement d'abaisser la couleur rouge vif vers le rose clair (disparition de la douleur) puis de la faire passer dans l'orange (active la cicatrisation) pour finir avec le jaune chaud et doré (énergie de guérison)..dans le même temps je visualise la plaie se refermant doucement puis le début de la cicatrisation jusqu'à sa complète disparition.

Au début c'est long, mais une fois que tu l'auras accomplie, ton esprit enregistrera toutes les phases et s'efforcera de les enchainer de plus en plus rapidement (avec l'expérience de la pratique, vient l'aisance dans le travail a accomplir) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 16 Mai 2017, 14:44

Merci Orian,
Je m'étais dit d'après un de tes posts qu'il fallait penser à cette couleur rouge pour aller vers le clair. Je n'avais pas pensé au orange pour la cicatrisation.
j'ai l'habitude de toucher mon mari Et mes enfants pour me rassurer car je sens de suite si l'endroit touché a besoin de mon aide. Et je sens surtout leur corps me répondre...comme je n'ai pas de technique ça me rassure... :P
En tout cas, j'ai été surprise de sentir qu'à distance je pouvais ressentir la douleur ou le mal de mon mari.
J'ai encore des progrès à faire...
Merci à vous
Belle journée à pis
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Mar 08 Aoû 2017, 19:35

Tiens...

Le sujet date un peu, mais je découvre au fur et à mesure les facultés de chacun(e)....

C'est sûr qu'après les techniques sont infinies, et comme on me l'avait déjà dit, il faut tester...

Timea, je ne sais pas où tu en es niveau magnétisme, mais il y a aussi le mouvement circulaire avec la main droite, au dessus de la plaie...

J'utilise aussi le pendule de Thot, même principe qu'avec la main.

L'avantage avec le pendule, c'est que tu peux lui demander si la blessure a reçue suffisamment d'énergie... Mais bon, en général, c'est ton intuition qui te dit quand arrêter...

Et tu peux t'en servir pour mesurer taux vibratoires, contrôler les chakras, etc.

J'utilise aussi souvent pendant le soin une énergie blanche, je la visualise descendre de l'univers, passer par le chakra coronal, descendre dans le bras, pour sortir par la main qui magnétise...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Mer 09 Aoû 2017, 04:34

Coucou Damien,
Depuis ce post, j'ai fait ma première formation Reiki. Cette formation enseigne les positions en touchant le corps mais aussi en cherchant dans l'aura de la personne.
Lorsque je vais spontanément aider une personne mes mains vont directement là où elles ont mal, c'est assez impressionnants...il faut juste que je laisse mes mains me guider.
Je n'ai pas de pendule et n'ai pas encore cherché à en avoir mais lorsque je serai attiré vers lui je rekirai tes posts ;)

Moi, ca ne fait que peu de temps que j'ai découvert les capacités. Je fais des rêves, je sens certaines entités (lorsqu'elles veulent le demander de l'aide, elles savent que je suis craintive pour l'instant mdr) et j'ai mes mains qui ne sont que canal pour aider les autres :D
Et toi, alors?
Magnétisme et magie blanche?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Mer 09 Aoû 2017, 11:54

Salut Timea

Ok, c'est cool pour ta formation...

Oui, il faut se dire que l'on est un canal, c'est important...

Moi en faite je n'en parle pas trop parce que ça serait bien long à raconter, mais depuis le décès de ma grand-mère, il y a une bonne vingtaine d'années, quand j'étais ado, (que ça passe (trop) vite) j'ai commencé à voir des esprits un peu partout... Ensuite c'est passé, et j'ai eu rêves prémonitoires, voyance par "vision", par ressenti, par intuition, clair audience (un matin un fou m'a appelé par mon prénom quand j'étais entre éveil et sommeil, en plein dans les oreilles, je te dis pas le bond) et tout ça sans jamais savoir contrôler, ça venait quand ça avait envie... mais ma spécialité est le magnétisme et ce qui touche aux énergies... (ondes de forme, énergie universelle, recherche radiesthésique, soins à distance, etc)

J'ai déjà fait le test, je suis aussi capable de manipuler temporairement le mental d'une personne, sur un but précis, rien qu'avec le pseudo comme support... (ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour ça...) :non:

J'ai déjà fait aussi un rêve où j'étais dans l'obscurité totale, et lorsque je me suis concentré, j'ai vu de mes yeux un puissant rayon doré sortir de mon front, et allait vers l'infini... (un exemple parmi d'autres, jamais su ce que ça signifiait exactement)

Mon attirance pour la magie blanche est toute récente, et c'est surtout dans le but de me protéger, me défendre...

J'ai lu dans un de tes messages, je me retrouve un peu dans ce que tu dis..... Les collègues qui nous pourrissent la vie alors qu'on ne demande rien à personne...

Mais comme t'avais répondu un membre du forum, je ne sais plus qui, c'est aussi possible du coup qu'ils ressentent inconsciemment (ou consciemment d'ailleurs) que l'on est, sans aucune prétention, plus évolués que eux... Et en général, quand un individu n'est pas comme les autres, ça dérange..... Belle mentalité n'est-ce pas... :evil: Bienvenue sur terre.......

Et je n'ai pour le moment trouvé aucune solution pour arranger la situation... Ca fait les faux-culs devant, et dans le dos, ça raconte des histoires et ça se moque...... Dur dur...

Mais en t'écrivant, il m'est arrivé une idée en tête... Je vais peut-être bien essayer de visualiser la boite, et la noyer d'énergie blanche purificatrice... Ca ne coûte rien d'essayer, à part 5 minutes...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Mer 09 Aoû 2017, 14:22

Moi, je suis encore loin de tes capacités ... je sais que j'ai déjà dans mon enfance vu beaucoup de choses que j'ai freiné ou qu'on m'a obligée à le faire...c'est très mal vu sur ma petite île de développer ses capacités...la chrétienté très présente culpabilise les "actes" que je fais aujourd'hui.
Mais j'essaye de me défaire de ces liens....comme je peux, petit à petit...

Pour mes collègues, j'ai toujours été entouré de personnes envieuses mais je les comprends...vu mon parcours. On m'a très vite mis à un poste élevé alors que je n'avais pas de formation pour ça...ça peut paraître louche (heureusement que j'avais une femme pour supérieure. ..sinon, je ne sais pas ce qu'on dirait mdr)
J'ai une très bonne étoile aussi...
Et; j'ai sûrement été mal comprise...trop de sérieux...trop parler...ça ne plait pas. Je ne suis pas dans mon coin comme toi.
Maintenant avec ce que je sais que les dettes karmiques, je vais sur le chemin du pardon et de.la comprehension.

Je suis en vacances...donc je suis positive. La semaine prochaine...Ce sera différent :( ou pas Mdr.

En tout cas, si je peux te pousser vers le questionnement du pardon, ce sera une victoire.
Bel apees-midi à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Mer 09 Aoû 2017, 16:15

La chrétienté culpabilise tes actes ??

Faudrait leur demander Jesus ce qu'il faisait avec ses mains.... Ca les empêche pas de l'aimer pour ce qu'il est...

Ca me fait rire, les religieux qui ont pour devise, aime ton prochain...

J'ai eu aussi un post à responsabilité au bout de 3 ans... Avant je ne connaissais rien à ce travail, j'ai fait une formation d'un an pour ça..... Du coup, les envieux, c'est pas ce qu'il manque de mon côté non plus... Je suis peut-être aussi "trop" sérieux, mais bon... Si les gens ne savent pas prendre les gens comme ils sont.....

Tu dis que tu es loin de mes capacités, mais tu es sur le chemin du pardon... Là, je peux te dire que tu es bien plus forte que moi... Respect...

En congés aussi, donc pour le moment ça va...

Tu dis que dans ton coin, il est mal vu de développer tes capacités... Rien ne t'empêche de développer ce qui te tient à coeur, tu pourrais peut-être apprendre à soigner à distance, en utilisant internet...?

Tu essayes de couper ces liens... Ca me fait penser à un exercice qui pourrait t'y aider... Je ne sais pas si tu connais les bonhommes allumettes...?

Si ça ne te dit rien, tu peux aller sur ces liens, c'est expliqué en détail, et simple à réaliser... C'est une technique qui agit surtout sur le subconscient...

Partie 1: -https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4
Partie 2: -https://www.youtube.com/watch?v=aEgNZKZ76Kw

En tout il y en a pour 1h de visionnage... Mais si ça peut t'être utile...

Belle journée à toi...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Mer 09 Aoû 2017, 18:42

Alors le problème est que chez moi à 10 000 km de chez vous, ce n'est pas le magnétisme qui est mal vu mais.on fait vite un amlgame avec "magie noire" et "capacités"...car ici, la magie noire, les transes sont très présents.
La chrétienté ne dit pas que c'est mal, les gens utilisent ce qu'ils veulent de leur religion et des peurs pour blâmer.

Le bonhomme allumette je l'ai découvert il y a à peine un mois et je l'ai fait vis à vos de ma belle-mère Mdr...et oui...d'autres soucis plus importants.

Être sur le chemin du parfon, je ne le suis pas tout à fait, mais je le cherche!!! Obstinément!!!

Je sens à colère et frustration par rapport à ces personnes malveillantes, protège toi certes mais il ne fait pas oublier que ces épreuves sont là pour notre évolution! !!
Alors, peut-être faut il lâcher prise et demander comment faire dans tes méditations pour surmonter ces obstacles dans faire de mal à ceux qui te blessent!
Pour tout te dire, et tu le liras peut-être sur un autre post, pendant les dures journées de grosses crises au boulot, tous les matins, j'ai vu dans les nuages l'aide qui allait m'être apportée. Je ne l'ai pas compris au début et puis ce fut une évidence.
On ne nous oublie pas là haut, ils sont là près de nous mais c'est à nous de les voir et de se détacher des pires émotions pour voir le beau et la.main tendue.
J'ai l'impression de parler omme une religieuse, mdr, mais c'est ce qu'il te faut peut-être apprendre.
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Jeu 10 Aoû 2017, 19:43

Bonsoir soeur Timea... :mrgreen:

J'en ai marre, maintenant le harcèlement c'est même en dehors du boulot... Je sors 10 min, et c'est reparti......

Et ben, si je dois payer des dettes karmiques, j'ai dû en faire des conneries dans d'autres vies..... :evil:

Je commence à être à bout, mais bon..... Je vais quand même arrêter de me plaindre.......

Si toi ou quelqu'un d'entre vous connaitriez un bon voyant sans complaisance.... Pas vraiment pour ma personne, mais pour trouver la source du problème... Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles, je voudrais bien trouver qui.... J'en ai marre faut que je m'active sinon ça finira mal.... (ça fait + de 10 ans que je subis quand même et ça va pas en s'arrangeant)

Merci encore une fois pour tes conseils, c'est plein de bon sens.... Mais j'y réfléchirai quand mes envies de meurtre auront cessées.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Ven 11 Aoû 2017, 04:43

:D
Tu as beaucoup de colère en toi !!!
Même si je te comprends, je ne connais pas de voyant bon ou mauvais mais sur ce site, tu as Rouge qui pourrait te faire un ressenti photo.
Ça m'a beaucoup aidé et rassuré d'entendre ces ressentis sur ma photo. Ce n'est pas moi qui "génère" les mauvais esprits autour de moi, en tout cas pas physiquement parlant :P

Odysseus est très occupé pour le mois d'août mais tu peux interroger les runes.

Tu as aussi Kinthia qui peut t'aider :)

La religieuse que je suis te dirait te regarder les sourires plutôt que les racontars...

Belle journée
Sois plus positif!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Damien513 » Ven 11 Aoû 2017, 15:34

Bonjour...

Sans agressivité envers toi, c'est plus simple à dire qu'à faire...

Je croise beaucoup plus de sourires de cons que de sourires "positifs"...

Bref... Merci pour tes conseils, je les garde pour peut-être plus tard... (là c'est pas le (bon) moment)

Dommage qu'en magie noire on se récolte les démons, parce que j'en aurais bien envoyé à certains... :twisted:

Je te précise encore une fois, je ne rejette pas tes paroles, parce que toi, tu es quelqu'un de bien malgré tes "petits" ennuis, même si tu ne t'estime pas parfaite... Alors que d'autres s'imaginent être la perfection incarnée, alors qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville...

Je t'envoie donc le positif qu'il me reste, tu le mérites...

J'espère que les mauvais esprits qui te titillent te lâcheront.... Je connais aussi quelque chose, voire plusieurs à ce sujet, tu le sais peut-être déjà, mais au cas où... Je te mets la total:

Purification de ton domicile au bâton de feuilles séchées de sauge, toutes les pièces sans exception, avec la prière de ton choix dans chacune des pièces...

Visualisation d'une énergie blanche, pièce par pièce également, en visualisant le négatif se dissoudre dans cette énergie... A refaire si ton intuition te le dit...

Si tu vois ou ressens des présences indésirables, fais une prière à Saint Michel Archange, et envoie les clairement chier.... Il fût un temps où je l'avais prié, et je l'ai vu en personne durant mon sommeil.... Je le sentais comme mon grand frère, il dégageait de l'amour, et du courage.... Je devrais peut-être d'ailleurs m'y remettre, j'aimerais le revoir encore une fois, c'est con à dire, mais il me manque !!.... (en me réveillant je sentais encore son amour et sa force) La première fois, il était devant moi, j'ai dû lever la tête assez haut pour le voir, il mesure bien plus de 2 mètres, et avec ses ailes, une carrure "d'enfer" si je peux me permettre l'expression... D'ailleurs tu peux aussi le prier chaque soir avant de te coucher... Sur le net, tu peux en trouver plusieurs le concernant...

Et aussi, je ne sais pas si où tu te trouves il y en a, mais si tu peux, fais bénir ton domicile...

Voilà :)

Je te remercie sincèrement, depuis que je suis ici tu réponds à toutes mes questions.... J'essaye de te rendre la pareille comme je peux... L'autre jour, tu disais que tu avais l'impression d'être une maîtresse d'école, moi j'ai l'impression de te sentir comme une maman protectrice... Je ne sais pas si tu as des enfants, mais en tout cas je te ressens douce et tu as un certain instinct maternel...

Je te souhaite le meilleur, pour toi et les tiens...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 02 Aoû 2017, 14:37

par Timea » Ven 11 Aoû 2017, 16:23

Chère Damien,
Tu es aussi très gentil et tes paroles me touchent. Sache que je suis enseignante, une maman "surprotectrice" (qui essaye de l'être de moins en moins...mdr) et j'ai été certainement une religieuse dans une autre vie (j'ai eu une vision, rien a été vérifié mdr, même si petite fille j'ai beaucoup pensé à prendre ce chemin).

Mes paroles arrivent à tes oreilles et même à ton coeur puisque tu penses à l'archange ;)
Pour ne rien te cacher, j'ai eu deux archanges en discussion devant moi une nuit où je me sentais "apeurée" et où je faisais le bilan de mes défauts à corriger.

Sur ce forum, tu verras tu auras toujours une répond sincère. Beaucoup sont en vacances mais lorsqu'ils reviendront tu sentirais leur gentillesse et bonté d'âme.

Merci pour tes conseils, je pense à la sauge depuis un certains temps mais comme je ne veux pas effrayer mon mari...Mdr...j attends encore un peu pour qu'il ne me prenne pas pour "folle"

Je pense vraiment que tu dois prier et demander à ce que de belles personnes puissent venir t aider et t'entourer pour alléger ton fardo.

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités