Donner ou aspirer pour soulager ??

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Idril » Lun 18 Aoû 2008, 19:39

Bonsoiir !

Depuis déjà longtemps, je sens une grande energie dans mes mains que je peux concentrer comme je l'entends. Cette sensation, qui se caractérise par des vibrations et des picotements dans les mains, augmente lorsque la lune est bien visible dans le ciel et aussi lorsque je me trouve près de la mer, j'ai alors l'impression de me ''ressourcer''. Est-ce que certains lieux peuvent donc être favorables à l'énergie présente en nous ?

J'ai appris il y a quelques temps que c'était du magnétisme et je cherche à savoir l'utiliser pour soulager des personnes qui souffrent. J'ai déjà testé sur moi, mais je ne sais jamais si il faut '' aspirer '' la douleur ou si il faut au contraire imaginer un flux qui entre dans le corps et soulage la douleur et donc donner de l'énergie. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci beaucoup !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 12:20

par acidia » Mar 19 Aoû 2008, 09:15

Bonjour Idril !
Je vais tenter de te répondre, mais si ludo13 peut passer derrière moi, je suis sûre qu'il complètera mes dires, au pire les rectifiera :oops:

Il y a des lieux propices à se ressourcer, c'est essentiellement la nature ça parait somme tout évident, on parle beaucoup des arbres car ils sont ancrées dans la terre; la terre qui est une bonne pile d'énergie ! Rien de tel qu'une balade en nature pour se recharger les batteries, d'ailleurs cela fait du bien non pas qu'aux personnes pratiquant le magnétisme !
Donc je pense que le milieu naturel tel que la mer peut aussi recharger les batteries

Pour ton autre question, alors là je me lance un peu sur ma vision des choses, quand je magnétise, ma pensée veut qu'une de mes mains aspire le mal de l'autre (d'ailleurs je le sens très bien que c'est un aspirateur) et l'autre main, elle donne de l'énergie.
Cela est ma vision du magnétisme, c'est ce que je ressent depuis que je le pratique, mais je suis peut être pas dans le vrai pour autant !
Un deuxième avis en vaut beaucoup plus qu'un seul :D
J'espère quand même t'avoir éclairé un peu :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Idril » Mar 19 Aoû 2008, 17:12

Merci beaucoup pour ta réponse Acidia !

Pour le moment je ne suis qu'aux exercices, je suis à celui où il faut magnétiser une orange et laisser une autre pour témoin, lors de cet exercice, comme il ne sagit pas de soulager une douleur, je suppose qu'il faut donner de l'énergie ? :idea:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 12:20

par acidia » Mar 19 Aoû 2008, 17:22

C'est bien , tu fais les exercices ! Moi j'ai jamais été trop patiente, et puis j'ai commencé il y a longtemps sur des gens alors j'ai pas fait dans le bon ordre !!

J'ai magnétisé un fruit, j'ai pas été jusqu'au bout :oops: mais dans ma sensation, je captais l'énergie du fruit, je lui prenais sa sève, sa substance "vital"
Mais à la réflexion faite; on peut vraiment se poser la question :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Idril » Mar 19 Aoû 2008, 17:30

D'après ce que j'ai lu, après avoir magnétisé le fruit pendant un petit temps, le fruit sera comme ''momifié'' tandis que l'autre pourrira.

Maintenant est-ce que on le momifie en lui donnant de l'énergie ou en lui aspirant sa force vital ... :?: :?: :?:

Compliqué tout çà ... :nsorry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 12:20

par acidia » Mar 19 Aoû 2008, 17:36

C'est exact , le fruit magnétisé sera momifié, c'est pour ça que pour moi , c'est lui oté sa vitalité, son "fluide" (je sais pas si on peut vraiment employé ce terme pour les fruits, tout dépends je pense des conceptions, parce que certaines personnes pensent que le fruit tout organisme même sont vivants donc ils sont pas si différents de nous)

Je te dis pour moi, ma pensée veut que je lui ôte son energie, mais c'est ma pensée, si quelqu'un (ludo13) dit que c'est l'inverse, j'admet volontiers que je suis dans l'erreur :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Idril » Mar 19 Aoû 2008, 17:47

Merci beaucoup pour ton aide, je vais faire ca !

J'ai toujours donné, c'est surement pour ca que rien n'a jamais vraiment marché !

: )
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 31 Juil 2008, 12:20

par baggy » Mer 20 Aoû 2008, 19:23

peut-etre que ton element c'est l'eau si tu sent bien lenergie de leau quand tu l'absorbe donc c'est mon point de vue. Pour ma part je me sent mieu avec l'air mais je suis bien avec leau et le feu aussi. et c'est drole parceque les caracteristiques qui d'ecrivent la mentalitée de ceux qui sont favorable avec tel element les emotions, calités etc.. bien jai tout les trait de caractere bénéfique. (c'est sur les signes astrologique, ya 3 signe astrologique qui represente chaque element donc 3 pour chaque et donc surprenant j'ai les meme attribut que ses trois puisque je suis verseau(né du 19 février) mais c'est aussi le signe poisson acause de lannée bixextile et mon ascendant lion, donc (verseau qui représente l'air, poisson qui représente l'eau et le lion qui représente le feu:P j'ai aussi la capacité de puiser dans ses 3 elements :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ludo13 » Ven 22 Aoû 2008, 17:56

Bonjour,

Idril, à mon avis, il faut être simple dans sa tête. Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre mais une réponse améne une autre question...etc...
Tu débute alors prend les choses avec simplicité, comme le ferait un enfant qui découvre quelque chose. Esprit embrouillé, energie dispersée...

Si tu magnétise un fruits pour essayer de le momifier, tu pense "la péche se momifit".Tout simplement. Tu peux aussi (si tu le sens) imaginer le fruit en train de se momifier.

Pour une personne, choisit quelque chose de (trés) simple :
ex: Pour une brulure, "je barre le feux", par exemple. Tu impose tes mains, juste avec une pensée et tu "écoute tes mains". Laisse faire. Tu vas sentir (comme acidia) le sens de l'energie. Si tu sens que l'energie vient dans tes mains (aspiration pour la brule, par exemple), tu secoue tes mains pour enlever le mal, pareil avec une pensée "je chasse les énergies mortes" et tu continue...A la fin, n'oublie pas de les passer sous l'eau.
Il faut plus sentir les choses que tenter d'avoir une attitude intellectuelle et tout ira bien. Cela n'empêche pas de lire quelques livres, de tenter d'en savoir plus mais le plus important n'est pas la. Enfin c'est mon avis, il y a d'autre personne qui pourront donner de l'eau à ton moulin :D

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 14:59

juste une petite question? quel est la main qui aspire et celle qui donne de l'énergie? :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ludo13 » Lun 20 Oct 2008, 18:18

Bonsoir,

Disons que si tu es droitière, il est problable que ta main qui donne de l'energie, soit la main droite...mais c'est pas une règle gravée dans le marbre :D

C'est à toi découvrire l'utilisation de tes mains ! :wink:

Bonne soirée.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 22:07

:D merci ludo :D maintenant il me reste plus qu'a trouver un cobaye :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par toutankhâmon » Mar 21 Oct 2008, 19:15

je me fais pas de soucis pour le cobaye :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par nakamura » Dim 10 Jan 2010, 16:22

pour ma part qui suis gaucher, je sens que la main qui "donne" marche plus que celle qui aspire. Ce qui me parait logique puisque je pense plutôt a donner qu'a prendre ( sa va vous me suivez :wink: )
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Lune » Mar 22 Mar 2011, 19:57

J'ai fait le test de l'orange, elle s'est momifiée au bout de 4 jours, les 2 premiers jours j'imaginais prendre toute sa vitalité mais j'avais l'impression que ça ne fonctionnait pas, je ne ressentais pas grand chose. Et puis les 2 derniers jours, je m'imaginais lui donner mon énergie, et je ressentais des picotements dans mes paumes de mains comme si l’énergie passait, et je m'imaginais que cette énergie rentrait dans l'orange et la desséchait. Maintenant elle est dure comme de la pierre...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron