Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par ludo13 » Sam 12 Jan 2008, 17:21

Bonjour,


Voici un petit sujet sans prétention afin d'essayer de vous faire ressentir votre propre aura dans vos mains.
Cet exercice est destiné aux personnes qui débute et qui s'intéresse aux énergies qui nous entourent et en particulier la sienne, afin d'être plus familier à ces phénomènes.
Pour cela, pas la peine d'avoir un don particulier, juste la curiosité et vos deux mains suffisent !

Il faut aborder cela avec décontraction et ne pas se donner d'objectif ("il faut que cela marche…") mais plutôt le prendre comme un nouveau jeu à découvrir, comme ferai un enfant qui découvre…

Préparation :
Tout d'abord, nous allons remuer les poignés, en les fessant tourner au moins 20 fois dans un sens et 20 fois dans l'autre. Un poignet après l'autre. Puis remuer les poignées, comme pour se débarrasser d'un truc collant.
Ensuite, nous allons ouvrir et fermer les mains énergiquement 20 fois, les deux mains en même temps.
S'asseoir sur une chaise le dos droit mais pas tendu.

L'exercice :

Vous allez frotter vos mains énergiquement les une contre les autres (comme pour les réchauffer) pendant un certain temps, jusqu'à qu'elles deviennent bien chaudes. Votre énergie devrait être maintenant sollicitée.

Rapprocher vos deux mains l'une en face de l'autre, à une distance de 10 cm environ.
Fermer les yeux.
Amener tranquillement votre conscience au creux de vos mains. Comme si vous oubliiez les autres parties de votre corps, juste vos deux mains.
Soyez attentif à ce que vous ressentez. Débrancher votre intellect qui ne sert à rien ici et encombre !

Ne soyez pas hypper concentré, plutôt relâché… mais attentif.

Prenez votre temps…

Que ressentez vous?

Eloignez et rapprochez vos deux mains tout doucement.
Eloigné puis rapproché.
Que sentez vous?
Essayez plusieurs vitesses.

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis rien. Voici quelques réactions prévisibles :

- "Vous avez ressenti quelque chose…". Alors tant mieux et continuer.

- "Vous avez ressenti quelque chose mais très brièvement…puis plus rien". C'est normal, à la seconde où vous avez senti quelque chose, vous vous êtes dis "Mon dieu je sens …et hop plus rien." Votre intellect a pris le dessus à cette seconde la et tout s'est envolé et vous vous dites "je me le figure, c'est du placébo…pourtant il me semble bien avoir senti quelque chose…"

- "Vous n'avez rien senti et vous êtes déçu". Ne vous obstinez pas et recommencez une autre fois, on ne réussi pas tout du premier coup. Votre intellect bloque certainement votre ressenti. C'est bête d'abandonner la.

Voilà, j'espère que cette expérience vous "amusera"…

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Boule-de-Neige » Lun 14 Jan 2008, 10:17

Bonjour,

Je viens d'essayer l'exercice. Alors je ne sais pas trop ce qu'on doit ressentir mais... au début j'ai senti de la fraîcheur (ceci dit j'ai froid c'est peut-être ça), puis ça me picotait dans les mains et j'ai senti comme si des ondes, des filaments énergétiques passait d'une main à l'autre. Pareil quand j'éloignais mes mains ou quand je les rapprochais. Le picottement a continué quand j'ai commencé à taper mon message. Ca fait bizarre. :o

Que doit-on ressentir ? Et surtout qu'est-ce que ça peut vouloir dire ce que j'ai ressenti.

Je te pose cette question car ces derniers temps j'étais fatiguée et un ami de ma mère magnétiseur m'a envoyé de l'énergie à distance et ça va nettement mieux. :) Il parait selon lui que j'ai une énergie phénoménale, mais je l'ai vidé pendant la séance cependant. :roll:
Pareil j'avais posé une question à une médium qui m'avait dit avoir eu du mal à se connecter à moi car une trop forte énergie non maîtrisée, ni utilisée lui bloquait le passage. Un magnétiseur qu'on voyait il y a qq années, m'avait dit que j'avais du magnétisme mais plutôt dans le genre j'attire les gens. Sauf que je finis par me demander si je ne pourrais pas utiliser cette énergie.

Ce que je ne comprends pas c'est que je croyais peut-être à tort que les magnétiseurs n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil ayant un trop plein d'énergie. Et moi je suis une très grosse dormeuse. Jusqu'à maintenant, je ne pensais pas pouvoir utiliser cette énergie sur les autres. Et je ne le peux peut-être pas. Mais je me pose des questions. Comment puis-je utiliser cette énergie, par le magnétisme, par un autre moyen ? J'ai toujours pensé que j'avais plus des capacités extra-sensorielles même si ça m'est arrivé rarement.
Là je ne sais plus quoi penser, ça fait quand même trop souvent qu'on me dit que j'ai une très grande énergie qui probablement se retourne contre moi car je ne sais pas m'en servir.

Comment savoir si on a du magnétisme. Parce que j'imagine que quand on a un don de magnétisme on le découvre de manière plus flagrante. :?

Je fais peut-être fausse route, mais bon... j'essaye de trouver une piste pour comprendre ce que je dois faire de cette énergie.

Merci.

J'édite, je viens de voir que tu es à Aix, je suis à 20mn, c'est marrant ! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

par Boule-de-Neige » Lun 14 Jan 2008, 16:09

Je reviens. J'ai vu sur une discussion mais je ne me souviens plus laquelle que tu avais proposé à qq'un d'envoyer par MP des titres de livres sur le magnétisme. Ca m'intéresse si ça ne te dérange pas.

Merci d'avance. :jap:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

par LYS » Mar 15 Jan 2008, 17:25

exercice réussi, sensation étrange après l'exercice mes mains gardaient de l"'électricité " :lol: est ce normal :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 11:31

Bonjour,

Voila une loooongue réponse mais il y a avait beaucoup de questions et autant d'explication à donner...

Déjà de ressentir quelque chose, c'est bien!
Chacun peut ressentir des sensations différentes, il n'y a pas de sensation "normalisé", bien qu'il existe des grands point commun.

LYS récent plutot comme de l'electricité et bouledeneige comme des fils d'energie...
Par contre que le phénomène dure, c'est normal puisque vous avez sollicité votre energie, elle est la !

"qu'est-ce que ça peut vouloir dire ce que j'ai ressenti ?"
Tu as ressenti ton énergie, ton ki (en japonnais) ou chi (en chinois).
Ce petit exercice tout simple vise à montrer que l'energie existe belle est bien et que ce n'est pas juste une vue de l'esprit mais quelque chose de bien concret et que l'on peut "toucher"!
D'ailleurs les personnes qui sentent leur énergie pour la première fois sont en général un peu...interloqué (!)

L'energie est concentré en certaine partie du corps, dont les paumes des mains.
Tu as aussi une grande concentration d'energie dans les pieds.
On pourrai magnétiser aussi bien avec ces pieds, bon c'est pas très pratique, je te l'accorde, mais regarde la réputation des massages avec les pieds, il sont TRES efficaces.

Pour le sommeil...non, il n'y a pas de relation entre le temps de sommeil et les capacités magnétiques. Je suis moi m'aime un gros dormeur!

"Comment savoir si on a des capacités magnétiques ?"
Tout d'abord, il faut bien comprendre que l'on a tous du magnétisme : C'est ton énergie vitale. Sans elle, tu ferai un arret cardiaque. Les asiatiques connaissent très bien ces phénomènes depuis 3000 ans...nous.... on rame un peu...
Donc on a tous des capacité à utiliser notre magnétisme.

Aprés c'est comme tout, la musique par exemple, tout le monde peut en faire : en amateur, en groupe plus ou moins professionel, passer le conservatoire...mais une chose est sure : Tout le monde ne sera pas Mozart... et tant mieux, qu'est ce que ce serai chiant sinon!

La seule façon de savoir est de pratiquer sur quelqu'un! C'est à dire sur un "bobo" par exemple, et de voir ce qui se passe. Multiplier cette expérience plusieurs fois.
J'ai eu de nombreux "indicateurs" et j'ai rencontré pas mal de personne qui m'ont aidé et encouragé.
Comme toi, j'ai eu des personnes qui m'ont indiqué cette voie mais tant que je n'ai pas les mains dedans, je doutais.
C'est toi, et toi seule qui peut le découvrir.

Par contre, tu dis "mon energie se retourne contre toi."...Qu'est ce que cela veux dire exactement?
Si c'est en rapport avec un sentiment de bloquage energetique, tu peux essayer le chi-kong (traduction : travail de l'energie), cela fait beaucoup de bien et fait bien circuler l'energie. J'en fais depuis peu (15 scéances environ).

"quand on a un don de magnétisme on le découvre de manière plus flagrante."
Tu sais avant grosso modo, le magnétisme était presque uniquement transmis de pere en fils ou de mere en fille.
Donc ces personnes ne se posaient pas ces questions : Un enfant devait reprendre le flambaux. Tout au longt de leurs jeunesses ils étaient initiés et recevaient tout le savoir des ancêtres de leur famille et au moment ou le magnétiseur voyait son départ arrivé, le flambeau était donné. Bref, effectivement pas besoin de se poser plein de questions.

Plus tard la donne à changé ! Il y a eu les progrès de la médecine moderne (bien faits incontestables) et aussi un peu la "chasse aux sorcières" qui a fait que cette connaissance s'est beaucoup perdue.
Maintenant la donne à encore changé. Malgré Internet, les satellites et malgré toutes les avancés technologiques qui ont créés une révolution, des techniques dites "holistiques" reviennent très fort et depuis le temps, ce n'est pas une mode passagère...mais voila, comment faire lorsque cela nous tombe dessus et que l'on appartient à une famille (je prend un exemple) de magistrat... pas facile!
Eh bien… on se démerde et ce n'est pas "flagrant" !

Qu'est ce que tu veux dire exactement par : "capacités extra-sensorielles" ?

"j'essaye de trouver une piste pour comprendre ce que je dois faire de cette énergie."
Tu peux trés bien ne rien en faire et continuer ta vie...
C'est plutôt à toi de dire ce que tu veux en faire !

Je t'envoie par MP les références de bouquins.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 11:36

Un petit complément :

Questions :

1- Est ce que d'après vous, cette énergie a un sens de circulation.
Va t'elle de la main gauche vers la droite ?
L'inverse?
Pas de sens particulier?

2- Lorsque je rapproche et éloigne mes mains, il y a t'il un changement de sensation ?

N'essayez pas de répondre mentalement mais juste le sentir.
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:44

en plus des picotements il y a de la chaleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83110
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Boule-de-Neige » Mer 16 Jan 2008, 12:52

Merci beaucoup Ludo de cette longue réponse très intéressante et enrichissante. Complète également. :jap:

Je vais répondre à tes questions.
Quand je dis que mon énergie est bloquée, je n'en sais rien vraiment. C'est ce qu'on m'a dit disons plutôt qu'elle bloque quiconque veut lire en moi. C'est ce que m'avait dit une médium, elle avait eu du mal à rentrer en contact avec moi car qqch lui barrait le passage.
Ce que je ressens car depuis 2 jours je réponds doucement à certaines questions, c'est qu'effectivement j'ai cette énergie et qu'il faut que j'en fasse qqch. Je ne pense pas devoir faire du magnétisme comme magnétiseuse, mais le développer dans un premier temps pour aller plus loin. Où je ne sais pas encore, mais je le découvrirai en temps voulu. :wink: Enfin c'est ce que mon intuition me dit.

Ensuite quand je dis que je pensais plus avoir des dons extra sensoriels c'est que je tirais les cartes et que ça marchait toujours. Et que plusieurs fois j'ai entendu des mots distinctement dans ma tête au moment où le 3ème oeil s'ouvrait. Ceci dit c'est tellement rare et comme tu l'as dit tous ces milieux sont très liés. :wink:
Avec ma mère on faisait de la télépathie avec succès... Bref disons que ce que j'ai déjà vécu se passait plutôt par la tête, mais maintenant je me dis que ça peut être plein de choses.
Il faut que je creuse la question.

Effectivement je peux parfaitement continuer ma vie comme elle est. Ceci dit j'ai toujours été tournée vers tout ça et je suis prête disons à aller plus loin. Et je ne sais pas pourquoi mais la question du magnétisme s'est posée de manière plus claire ces derniers temps alors que jusqu'à présent ça ne m'avait jamais intéressée autrement qu'en tant qu'utilisatrice.

Bon si ça se trouve ça ne donnera rien, mais je sens qu'il faut que je passe par là d'abord. Mon mari a mal au dos, une presque hernie, il est prêt à ce qu'on le magnétise, j'ai mon cobaye pour essayer. :wink:
Mais bon là il est en déplacement, je vais essayer quand même quand je me sentirai prête. Ces jours-ci ceci dit, même si c'est à distance dans un premier temps.
C'est marrant mais comme à chaque fois dans ma vie quand mon soleil intérieur (c'est comme ça que se manifeste mon intuition dans les moments importants de ma vie, comme une lumière jaune au niveau du coeur et du ventre qui monte et descend) je sens qu'il faut que je le fasse...

Je te dirai. Merci encore. :jap:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

par Boule-de-Neige » Mer 16 Jan 2008, 13:00

Et pour répondre à tes petites question supplémentaires. J'ai recommencé l'exercice avec ma mère. :D

Alors elle a ressenti la même chose que moi. Oui quand je dis des filaments énergétiques, je pense que électricté veut dire la même chose. Disons que c'est comme ça que se manifeste l'electricité par un courant énergétique. :wink:
C'est juste une histoire de mot je pense. Il faudrait que Lys vienne nous en dire plus.

Alors la première fois que j'ai fait l'exercice pour moi l'énergie partait indifférement des 2 mains. Et là j'ai eu la sensation qu'elle partait de la droite vers la gauche. Ceci dit j'ai senti le retour de la main gauche aussi. Donc bon dire plus une main que l'autre ?

Et quand on éloigne et rapproche les mains, je dirais qu'il y avait effectivement un changement de sensations. Enfin c'était la même chose mais en plus fort, ça se manifestait de manière plus puissante et j'avais en plus des picottements. :wink:

:jap:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:46

par ludo13 » Mer 16 Jan 2008, 17:01

Bonjour à tous,

Bouledeneige : ok je comprend un peu mieux. A toi, d'avancer sur ton chemin...
Comme n'importe quelle exercice, plus tu le pratique et plus tu affine ton ressenti et plus tu découvre de nouvelle chose...

Il n'y a pas de "bonne réponse", effectivement chacun interprète selon ses sensations, pour rouge pivoine chaleur/picotements, pour toi autre chose mais toute ces sensations se recoupent.

Concernant la téléphatie, je ne suis pas un spécialiste mais je sais que ce phénomène est assez courant entre mére/fille ou pére/garçon car les liens sont trés étroits. Les liens mére/fille sont parfois fusionel est ces manifestations arrivent.
Cela n'empêche pas, que tu as peut être des facultés de claire audience ou autre...

Oui, tu me diras pour ton cobaye de mari, ce que cela donne.
:wink:

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Zhayou » Ven 18 Jan 2008, 15:46

coucou,

cela fait bien longtemps que je n'avais pratiqué cet exercice!! alors en te lisant je l'ai refait, juste pour le plaisir alors voici ma sensation:

picotement dans les mains et la sensation d'avoir une boule imaginaire entre les mains, sauf que celle-ci repoussait mes mains en les écartant l'une de l'autre, la sensation commence à diminuer quand j'arrive à un espace d'environ 50cm.

Voili, voilou
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par ludo13 » Ven 18 Jan 2008, 18:56

Bonsoir,

Zhayou : Rien de nouveau sous le soleil, pour toi alors ! :lol:

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par didinebzz » Ven 18 Jan 2008, 19:08

merci ludo je le ferai la semaine prochaine
bisous merci à toi de nous expliquer
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 19:27

très marrant faire alors moi j ai ressenti de la chaleur mais c bizarre c comme si j avais un aimant dans chaque mains quiç s oppose a l autre quand je rapproche mes mains et qui s attirent quand je les écarte? c très bizarre comme sensation
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:58
Localisation: bretagne

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 00:00

fascinant ! C'est bon je suis fan !

J'ai fait l'exercice et franchement je suis scotchée...
Je ressens la chaleur encore au niveau des paumes.
J'ai ressenti comme une balle élastique je ressentais limite le contour rond de ma petite boule d'énergie. J'ai vu comme une couleur chaude après entre l'orange et le rouge.

Merci ludo ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 01:01

ça s'appel une psyball ou psi-ball ce truc. (essayer de taper le mot sur un moteur de recherche, vous verrez tous les exercices possibles après :wink: )

C'est un bon exercice pour visualiser et canaliser notre énergie avant de magnétiser une personne ou un objet.

Dans le noir, on peut même voir la boule..

Au lieu de la chaleur, on peut aussi ressentir un froid et avoir le bout des doigts "gelés" lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 14:16

Coucou!!

J'ai essayé mais pour le moment je n'y arrive pas. :(
De ce qu'il est dit dans la préparation de l'exercice, il faut "débrancher" l'intellect nous dis ludo13.

Donc j'ai suivi les petits échauffements, j'ai fermé les yeux et j'essayais de visualiser mon âme comme je dis allant directement dans mes mains comme si elles étaient seules à exister.
La 1ere fois que j'ai essayé, j'ai ressenti en effets des picotements mais je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était surement parce que je m'étais trop frotté les mains ou peut-etre mal fait les échauffements. Donc j'ai recommencé.
La j'ai senti une chaleur mais furtive et ca c'est arreté justement parce que je me suis dit "tiens une chaleur" puis plus rien.


Alors maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait l'exercice ou si c'est un hasard. Sachant de plus qu'à la base je suis une personne qui a du mal à se concentrer, encore plus en ce moment où je vis des chamboulements dans ma vie perso. Peut-etre aussi est-ce dû au fait que pour le moment je crois à pas mal de choses mais pas encore vraiment au magnétisme ?


D'ailleurs, je profite de ma réponse pour vous demander justement des exercices de concentration. De mon coté, je vais essayer le moteur de recherche comme le suggère aztlan, histoire de trouver d'autres exercices
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ludo13 » Dim 20 Jan 2008, 17:14

Bonjour à tous,

Audrey69, je tenais à te féliciter pour ta franchise et le courage de dire que tu n'y arrive pas. Je ne pense que d'autre n'ont peut être pas osé le faire !...ou il n'y a que des sur doué! :lol:

Etre humble, c'est déjà être sur la bonne voie.

Quand je dis, "débrancher" le mental, je m'explique :
- c'est ne pas avoir un jugement, sur son ressenti. Du genre, "Je sens ceci mais comme cela me parait aberrant, c'est un hasard, je recommence pour que cette fois ci, ne plus rien ressentir!). c'est ton ressenti à TOI.
- Ne pas penser à ces problèmes perso (je sais c'est pas évident). Alors attend un moment plus serein...
- C'est ne pas être concentré. Au contraire, il faut juste porter son attention sur ces mains et être attentif, l'esprit ouvert et pas concentré.
Un peu lorsque en forêt tu écoute les oiseaux : juste attentif.
- C'est ne pas "vouloir" un résultat : Vouloir ressentir ceci cela... Je ne donne aucune médaille ! :lol:
- Ne pas se dire : "Ne toute façon, je ne crois pas au magnétisme..."
Tu as tout à fait le droit mais à ce moment la, c'est ton intellect qui commande, pas toi. C'est un choix...et tout choix est respectable et je respecte ce choix et tes croyances.

J'espère que cela va t'éclairer...

aztlan : je n'avais jamais entendu le terme de psiball. En fait, c'est un exercice que tu peux retrouver en ki-chong. Cela a donc quelques milliers d'années...

Tara, kinthia : C'est bien. chacun l'exprime de façon différente mais on parle bien de la même chose! Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas de l'imagination. C'est bien la, bien réél.
Bref, cela fait réfléchir... :lol:

J'en ai d'autre, dans mon sac. Un dérivé à faire à deux, si cela vous intéresse.

Bon fin de week end.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 17:34

Ludo13 merci deja pour ton compliment. En effet, je ne suis pas du genre à ne pas montrer si je n'arrive pas une chose car justement je pars du principe que c'est comme ca que l'on avance dans la vie.


Ensuite, tes explications sont très claires. Mais je te rassure, je ne cherche pas à tout pris de résultats. Je suis pas nature curieuse et même si comme je l'ai dit, j'ai encore un peu de mal avec le magnétisme, malgré tout je sais qu'il ne faut jamais dire jamais et par conséquent rien ne me coutait d'essayer moi aussi. :)
Ceci dis, je pense toutefois recommencer un jour dans une période ou je me sentirai plus sereine.


Et bravo pour tes témoigagnes et explications ludo13. Je suis sûre qu'elles aideront plus d'une personne ici !!


Bises
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 16:13

J'adore tes exercices ludo ! si tu en as d'autres je suis preneuse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoileviolette » Dim 27 Jan 2008, 16:51

Bonjour les ptis loups!!

Je possède moi même un tres fort magnétisme ma ton dit.

En fait g un ami dont le père est magnétiseur et qui possède aussi un fort magnétisme.Il ma fait faire quelques petits tests sur lui, il avait une vieille blessure que je devais localiser en fait, il m a juste précisé, coté droit du tronc, vaste quand meme!!

Jai donc préparé mes mains, les ai chauffées et j ai commencé a promener ma main a 5 cm de son corps, et a un moment waouhh!!ma main m a brulé et lui a ressenti la meme sensation et s est repoussé d un coup!!!cétait au niveau de sa clavicule!!j 'étais tombée pile au bon endroit de sa blessure!

Il m a donc dit eh ben ma vieille, tu possèdes un sacré magnétisme!!

J ai donc essayé sur un ami, il venait de se blesser le dos au travail, le bas du dos.Il ne ma dit ou exactement.Eh ben rebelote, je suis tombée pile au bon endroit, en bas a gauche, une tres forte chaleur s est manifestée, lui meme n en revenait pas.J ai donc balladé ma main au dessus de sa blessure, et 2 jours apres plus rien plus de mal!!

Je ressens aussi fortement les choses, j ai depuis peu des flashs, tres précis en fait, et quand je me concentre sur une personne, que je ressens, j ai des picotements dans les mains, de lélextricité et surtout une tres forte chaleur au niveau du plexus solaire avec des tremblements ds la potrine..

Je commence aussi a méditer et quand je me concentre sur une personne, j ai l impression de pouvoir la ressentir, cette meme chaleur intense dans la poitrine, des tremblements, parfois la gorge se serre.

Quant a votre petite expérience, j ai ressenti de léger picotements mais le plus fort était cette sensation que mes 2 mains et bras étaient 2 aimants, qu il ya avit une telle force qui les repoussait, que cette énergie entre les 2 était vriament forte.

J aimerais savoir si ce que je ressens quand je médite par rapport a une autre personne est de la télépathie, est ce le signe que l autre personne ressens ce que je lui envoie,comment savoir si c cela?
Et si cette personne fait la meme choses avec moi, comment le savoir?car aprfois, il marrive de ressentir les memes signes, mais pas quand je médite mais a des moments ou je suis occupée a faire autre chose. Est ce le signe que cette personne essaie de rentrer en communication avec moi?

Merci de m éclaire svp, tuot cece est nouveau pour moi.

Je vous embrasse.

:wink:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 00:20
Localisation: Metz

par Audrey69 » Dim 27 Jan 2008, 16:55

Ca faisait un moment que je n'étais pas passésur ce topic donc je viens simplement dire a ludo que le soir meme ou j'ai dis ne pas reussir cet exercice, et bien j'ai réussi! :)

ma tite étoile c'est interessant cette histoire avec els blessures :o

Quant au reste (flash, ressentis), ca on sait quoi hein toutes les 2 ;)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par etoileviolette » Dim 27 Jan 2008, 17:08

Tu métonnes qu on sait!!!!

Et oui mon histoire avec les blessures m a vraiment moi meme épaté et c est la que je me suis dit, eh ben je crois que ja i trouvé ma voie...aider et soulager les autres...

Je vais développer tout cela, en tous k essayer..
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 00:20
Localisation: Metz

par ludo13 » Dim 27 Jan 2008, 17:37

Bonjour à tout le monde,

etoileviolette : Pour quelle raison tu te concentre sur quelqu'un quand tu médite?
Méditer sert au contraire à apaiser son esprit...

Je ne serai pas te dire, comme ça...oui cela ressemble à de la télépathie.
La télépathie marche dans les deux sens.

Un exemple qui arrive souvent entre mere et fille (surtout si le rapport est fusionnel) : C'est la nuit, il est tard, la fille a un accident de voiture, elle est en état de choc total et elle voudrait avoir sa maman auprès d'elle pour la réconforter. Même, si elle dit rien son cœur hurle au fond d'elle. La maman qui dormait tranquillement se réveille brusquement avec un angoisse énorme : "il est arrivé quelque chose à ma fille..." et cela exactement à la même heure. C'est un cas typique.

Audrey69 : Alors tu as réussit à débrancher le mental ?! Cela fait du bien, n'est ce pas de temps en temps :lol: !
C'est bien continue...

Par contre, je suis sur que d'autres personne n'ose pas dire qu'il n'y arrive pas. J'aimerai leurs dire que ceux qui pratique le ki-cong (par exemple) peuvent pendant des années pratiquer parceque cela leurs fait beaucoup de bien mais ne pas sentir l'énergie. Cela demande un lacher prise ce qui peut être long à venir. Exprimez vous, je ne suis pas si méchant que ça ! :lol:

kinthia : ok, j'ajouterai d'autre exemple.
Tu dis voir des couleurs. Tu vois l'aura donc ?

A bientôt,Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Enola » Lun 28 Jan 2008, 20:23

Très intéressant cet exercice :)
Pour ma part, j'ai ressenti une sensation de froid entre mes mains puis une espèce de force élastique, comme si je serrais une balle en plastique entre mes mains.
Il faudra que je recommence quand je serais plus au calme pour mieux ressentir tout ca mais c'est déjà un bon début, non ?
:)
Dernière édition par Enola le Lun 28 Jan 2008, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Audrey69 » Lun 28 Jan 2008, 20:32

Coucou Ludo!


Oui j'y suis quasi parvenue a "débrancher" en fait... J'ai d'ailleurs ressenti à ce moment la un véritable bien être. J'étais calme, sereine ...
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ludo13 » Mer 30 Jan 2008, 12:15

Bonjour à tous,

Enola : Oui, tu es sur la bonne voie. Lorsque tu ressentira bien cette "balle" d'énergie (selon tes termes), tu peux terminer l'exercice en emmenant cette balle dans ton bas ventre (environ 1 main en dessous du nombril), comme si tu voulait faire rentrer cette balle en toi. Autant l'utiliser cette énergie !

Voici un second autre petit exercice. La préparation est identique au premier. Au passage, cette préparation sert à aider la libre circulation de l'énergie dans le corps.
Ces quelques mouvements sont une infime partie d'un art que l'on appelle le "Do-in". Il nécessite (comme tous les art martiaux) des années de pratique pour en avoir toute la maîtrise. Pour notre petit exercice, les mouvements indiqués peuvent suffire. Il doit avoir sur internet, des tonnes d'information sur le "do-in", pour ceux qui veulent en savoir plus.

Bref, une fois la préparation terminée :
- On frotte ces mains comme dans l'exemple n°1.
- Si on est droitier, on réunit tous les doigts de la main droite pour faire comme une "pointe" (si on est gauché, c'est la main gauche). Tous les bouts de doigts sont reunit e n pointe.
- Si on est droitier, avec la main droite on va décrire sur la main gauche des cercles comme si on voulait dessiner dans la paume de la main gauche des cercles. La main droite doit être à quelques millimètres de la main gauche. Pour les gauchers, c'est l'inverse, on trace des cercles avec la main gauche dans la paume de la main droite.
- Le faire dans un sens (sens des aiguilles d'une montre) puis dans l'autre.

Voila, encore un foie, ce sont des exemples volontairement très simple destinés à ceux qui ont la curiosité de découvrir davantage non pas leur corp (au singulier) mais leurS corps énergétiques. C'est principalement destiné au personne qui découvre totalement … ne pas hésiter (et oser) dire que l'on a des difficultés, on ne peut pas être doué dans tout !

J'ai un autre exemple, plus difficile, car c'est un exercice que l'on fait à deux mais très intéressant.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nina » Jeu 31 Jan 2008, 11:30

:lol:
Bonjour ludo,j ai fait ton exercice,et j'ai ressenti comme un aimant entre mes mains,c'est sympa car quand cela devient plus fort,on peut s'amuser à le faire tourner,et faire grossir cette sensation de balle que l'on détient entre ses mains.
:majorette:
j'attend avec impatience tes autres exercices :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 18:46
Localisation: bordeaux

par ludo13 » Jeu 31 Jan 2008, 18:30

Bonsoir,

C'est bien nina, si tu arrive. :wink:
Tu as essayé le second aussi, quel effet ça fait ?

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nina » Jeu 31 Jan 2008, 18:57

:lol: Bonsoir ludo
ben pareil pour le second. Je ressens de la chaleur dans le creux de ma main au rthyme du déplacement des doigts. trop cool.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 18:46
Localisation: bordeaux

par nina » Jeu 31 Jan 2008, 23:16

Ludo,j'ai une question
je viens de faire sentir mon energie à ma chienne,j étais à 50 cm d'elle,je voyais ses yeux et mes mains à cet niveau là.
à mesure que je faisais enfler l 'energie entre mes mains je ne voyais plus ses yeux,comme s il y avait une barriere,ca me faisait bizarre,un voile noir.
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 18:46
Localisation: bordeaux

par ludo13 » Ven 01 Fév 2008, 08:47

Bonjour nina,

Un voile noir ? :?
Tu voyais ton chien sauf ses yeux, c'est ça?
Un voile entre toi et ton chien, c'est ça?

Peut être que tu as vu une partie de ton aura, je ne sais pas. Par contre, que tu es vu du noir, c'est moyennement bon. Enfin, restons calme ! :lol:
Recommence, pour peut être affiner cette vision et essayer d'autre cas, devant rien, devant quelqu'un...
A bientot
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par onix » Jeu 21 Fév 2008, 13:55

Bonjour Ludovic

J'ai essayé votre exercice et j'avais l'impression de tenir un ressort qui bougait en même temps que mes mains
Je suis passionnée par le magnétisme et j'aimerai apprendre plus
:idea:
bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 16:00

par ludo13 » Dim 24 Fév 2008, 10:31

Bonjour à tous,

onix : il faut apprendre un peu, pratiquer beaucoup! :wink:
Dans le second exercice tu ressent quoi?

Voici un troisième exercice, un peu plus compliqué dans le sens où il faut le faire à deux !
Mais bon, pas de panique, si vous avez ressenti quelque chose aux 2 premiers, il n'y a pas de raison, question de synchronisité dans celui ci !

Pour plus de facilité, je vais parler d'une personne A et une personne B.
Donc, les deux personnes (A et B) sont l'une en face de l'autre, debout, les genoux "débloqués" (trés légérement fléchis).
A et B vont tendre leurs bras l'une vers l'autre, paume de main dirigé vers l'autre. C'est un peu comme si A et B tenaient un ballon entre leurs paume, pour ne pas le faire tomber.

Maintenant que ce "ballon" est tenu par A et B, la personne A va pousser (doucement) le ballon vers B et B, voit se ballon se rapprocher d'elle. Inversement, B va pousser le ballon vers A.
Ressentez bien ce "ballon", il doit être bien présent. Il y a donc l'énergie de A, l'énergie de B et une troisième qui se forme...
bref! vous ressentez bien le mouvement qui doit être naturel et fluide.
C'est maintenant le coeur de l'exercice :lol:
A et B vont fermer les yeux et faire le même exercice uniquement par leur ressenti. Normalement, si une troisième personne ( C ) observe le résultat , il devrait voir deux personnes en parfaite synchronisité.

Voila, amusez vous bien! :D
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mascote » Ven 25 Avr 2008, 00:40

Bonsoir à tous et merci pour les conseils.
J'ai essayé les deux exercices alors dans le premier je ressent des picotement mais mais légers sur un ou deux doigts mais après je ressent comme un substance plus ou moins, qui est décris comme une balle anti-stress quand on la malaxe, elle se déforme avec nos mouvements de mains, c'est étonnant par contre je me suis totalement déconcentré ouvert les yeux et j'ai continué à sentir cette sensation.
Pour l'exercice avec les cercles je ressent exactement les cercles que je réalise en fait je ressent le dessin du cercle.
Ai je des possibilités qu'en pensez vous?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par ludo13 » Ven 25 Avr 2008, 17:51

Bonsoir

mascote,
Ce que l'on peut dire, c'est que tu sens ta propre énergie donc tu as une certaine sensibilité et un certain "lacher prise". C'est déjà bien !
Je suppose que tu pose des question pars rapport au magnétisme et à des facultés éventuelles.
C'est impossible à dire comme ça.

Ici ces petits exercices n'ont que pour seule objectif de faire réfléchir et de montrer que avec des gestes très simples et sans avoir des facultés particulières, on peut déjà sentir de façon physique sa propre aura.
L'autre objectif (qui me tiens à cœur), est de montrer qu'il ne faut pas avoir peur (et il y a beaucoup) de tous ces phénomènes qui peuvent déstabiliser, montrer qu'ils font partie de nous, depuis toujours.
Un peu comme les ultra sons et ultra violet que nous ne voyons/entendons pas mais qui existe bel et bien depuis toujours et non pas depuis que des scientifiques on mit en évidence leurs présences.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par mascote » Dim 27 Avr 2008, 13:22

Merci Ludo, je vais essayer d'approfondir grace à vos conseils. Merci encore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par acidia » Lun 02 Juin 2008, 17:35

Bonjour je viens de tomber sur un exercice de magnétisme et je viens de le faire et c'est assez bluffant

Je voulais vous en faire part :wink:

Frottez-vous vigoureusement les mains environ 1 minute.
Puis tendez vos bras droits devant vous, les mains à plat l'une contre l'autre.
Inspirez à fond progressivement en éloignant vos mains pour laisser un espace

De cette position, expirez doucement et progressivement en cherchant à rapprocher vos paumes de mains et en vous concentrant

Rapprochez vos mains, tout doucement jusqu'à ce qu'elles se touchent presque.
Au bout d'un moment quand vos paumes de mains seront proches, vous ressentirez une résistance de deux à vingt centimètres selon le cas, qui empêchera vos paumes de mains de se toucher.

Je viens de le faire, et dans les mains j'ai senti comme deux aimants qui s'opposent
C'est assez bizarre comme sensation
Essayer et dites moi ce que cela vous a donné :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Lun 02 Juin 2008, 22:13

Bonjour Ludo, bonjour àt ous!!!

Voila, je connaissais depuis pas mal d'années l'exercice de la balle... Qui m'a tjs paru très simple...
Ca a tout de suite marché pourmoi.
Je m'y suis remise sous mon chene ces deux derniers jours... et c'est bcp plus fort... Je peux maintzenant sentir cette balle d'énergie entre mes mains n'impore quand, à n'importe quelle distance...
J'ai à la fin de cet excercice approché mes mains de mon visage sans le toucher... Une chaleur forte mais des plus agréalbles se détachait de mes mains et chauffait mon visage.
J'ai donc décidé de "m'ouvrir ^plus aux énergies"... Et whaouw... Je me sens véritablement bien, ancrée, enfin... Et quand je me concentre, qd je marche, ou autre, je peux senrtir k'énergie de mon corps, l'énergie qui émane de mon coprs...comme une sorte d'aura énergatique (euh... Ca voudrait pas dire la meme chose ces deux mots la??). Je sens que ca m'enveloppe, et me grandit, mon dos se redresse, ma tête est haute, mes piedssolidement ancrés meme si je suis en train de marcher!:!!!
et en me concentrant encore plus, j'arrive a ressentir cette énergie che les personnes que je croise!!!
bon, ca, c'est deja plus rare!!!

bref, tout ca pour dire, que nous avons tous ca en nous...

Il suffit de LA prise de consience, de la "reliance" avec l'univers, la nature... Et hop...
Je vous jure, je me sens si bien!!!

par contre, je ne me sens pas encore du tout p^rête à travailler sur les autres...
Je pense que mes intentions, si bonnes soient elles, ne sont pas encore assez claires... Et que je dois encore me débarasser d'une bonne partie de mon égo...
Ensuite je serai prête pour aider grace à lo'énergie...

Mais je pense que deja, partager son expérienc,e pour aider et inciter les autres a aller de l'avant, c'est bcp... Comme ce que tu fais Ludo...

Un grand mer ci a toi!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par ludo13 » Mer 04 Juin 2008, 12:56

Bonjour,

ok, merci Miloue, tu sais c'est aussi très intéressant pour moi de lire les questions, les témoignages et autres remarques et puis si cela peut aider des personnes a avoir moins peur, il y a tellement de peur, de méfiance. Certes, il y a des profiteurs mais à force de ne voir que cela, on créé une peur qui paralyse.

Continue surtout à être honnête avec toi même, comme tu le fais. Se mentir à soi même, c'est mentir beaucoup aux autres !
La jeune génération (20/30) , dont je fais partie (!), est une génération où tout va vite (internet, les informations), donc une génération très impatiente. Si le progrés technologique ont fait des progrés considérables, notre corps et nos corps énergétiques sont les même depuis l'homo sapiens sapiens !!!
Donc cette apprentissage reste le même...
Chercher à vouloir aller plus vite que la musique, ne sert à rien, et c'est même contre nature !

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 13:05

Je fais partie aussi de cette même génération, et a vouloir aller trop vite, on se brule les ailes!!!!

Merci Ludo!!!

Bises
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par alambra » Dim 15 Juin 2008, 11:40

J'ai beau essayé, a chaques fois cela me donne le tournis, idem sur une photo d'une personne.

Je sens mes mains qui chauffe dessus, puis ma tête tourne et je me sens obligé d'arrêter, parceque je me sens pas bien.

Je sais pas si c'est normal mais j'arrive pas à aller jusqu'au bout, l'impression d'être comme vidé.
alambra
 

par ludo13 » Dim 15 Juin 2008, 16:00

Bonjour alambra,

je ne comprend pas bien, tu parle de photo! :nsorry:

Est ce que tu parle d'une magnétisation d'une personne, as tu lu le sujet de ce post?
A quel moment précis ressent tu la tête qui tourne ?

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par alambra » Dim 15 Juin 2008, 18:43

Que je fasse l'exercice de mes propres mains ou que je tente le magnétisme sur la photo d'un ami.

Je précise que petite, il parait que je pouvais soulager un coup bien qu'une fois qu'on m'en ai parler, j'ai eu beau essayer je n'y arrivais pas et ca me donnais ca : la tête qui tourne, c'est a dire une fois que je ferme les yeux, l'impression de nausées.. et ça n'a pas changer.
alambra
 

par ludo13 » Dim 15 Juin 2008, 19:43

Bonsoir,

Lorsque tu fais l'exercice cité dans ce post, cela donne des nausées.
Tu fais bien d'arrêter et de ne pas insister mais je ne saurai pas te dire comme ça la raison.

Cela me fait penser à l'énergie qui ne circule pas (ou très mal), pour une raison inconnu.

Est ce tu ressent ce genre de sensation (étourdissement, tête qui tourne...) dans d'autres circonstances ?

As tu des problèmes du genre migraine ?

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par alambra » Dim 15 Juin 2008, 20:15

ludo13 a écrit:Bonsoir,

Lorsque tu fais l'exercice cité dans ce post, cela donne des nausées.
Tu fais bien d'arrêter et de ne pas insister mais je ne saurai pas te dire comme ça la raison.

Cela me fait penser à l'énergie qui ne circule pas (ou très mal), pour une raison inconnu.

Est ce tu ressent ce genre de sensation (étourdissement, tête qui tourne...) dans d'autres circonstances ?

As tu des problèmes du genre migraine ?

A bientôt,
Ludovic


Migraine oui mais seulement par après. Pour ce qui est des étourdissements, tête qui tourne oui c'est ça. Et donc j'arrête et me couche (en général je fais cela le soir) mais je garde les yeux ouvert un petit moment pour reprendre un peu de stabilité.

Jamais je ne vomis, seulement des nausées qui arrive lorsque ça tourne trop. Je pensais réussir a retrouver ce que j'avais petite mais sans doute que ça ne va pas parce que je suis consciente de cela ou alors parce que je ne suis peut-être pas prête. Je sais pas. Et j'avoue que je n'ai pas trop envie de me prendre plus la tête que ça. Ça ne sert à rien de forcer les choses je pense.

Mais autrement non je ne suis pas sujette a être malade ou malaise.
alambra
 

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 05:08

Moi on dirrais qu'elles se repoussent quand je les approchent et quelles s'attirent quand je les éloignes.Et je resent vraiment quelquechose entre mes mains comme une chaleur meme quand elles sonts loins l'une de l'autre et mes doihts grinçaient.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par arnaud34 » Jeu 14 Aoû 2008, 14:12

salut à tous ,j'ai essayer l'exercice et cela fontionne tres bien quand je suis bien consentré. j'ai deja essayé d'autres exercices et presque tous avec succé. je sais qu'il faut s'exercer tout les jours pour ameliorer son energie. Voyez vous j'aime la vie avec tout ce que cela peu comprendre, c'est à dire tout ! Et je suis sur que l'amour pour soi et pour tout le reste est une base pour l'utilisation du magnetisme.
Mes sensations sont diverses comme picottements,chaleur et même certaines fois une sorte d'impulsion electrique à l'endroit précis que je visualise.
je touve cela super que l'on puisse soulager certaines personnes.
arnaud34
 

par ludo13 » Jeu 14 Aoû 2008, 18:11

Bonjour à tous,

baggy : Oui, un peu comme si tu avais entre les mains une pâte à pain, elle se compacte lorsque tu rapproche et tire lorsque tu écarte les mains...
Tu parle de grincements...? :idea:
C'est bien continue...c'est la pensée qui fait tout, expérimente aussi par toi même :D

Arnaud, l'amour effectivement est une force, LA force de guérison. Une force mise à disposition pour une personne en besoin. Elle est libre de l'accepter ou de la refuser.
Comme tu dis, il faut être avec paix, s'aimer, avant de pouvoir aider. Certaine personne ont beaucoup de magnétisme mais malheureusement, il ne vaut mieux pas qu'elle l'utilise. Il faut que cela une force d'amour, c'est le principal. Les "techniques" par rapport ne sont pas fondamentales, cela s'apprend mais pour le reste, ce n'est marqué dans les livres!
Si tu as de bon ressenti, pourquoi ne pas essayer le Ki chong?

Continuer, j'ai vu que le sujet à été vu plus de 2000 fois, cela intéresses je vois!
Ne pas hésiter à poser des questions : il n'y a pas de question idiotes, ce qui est en revanche stupide c'est de les garder pour soit ! :wink:

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par leejulos » Ven 15 Aoû 2008, 18:22

je suis d'accord avec vous; je pense qu'il faut soigner quand on est "bien dans sa tête", sinon ce n'est même pas la peine d'essayer.
J'ai aussi des picotements, et des nausées parfois, mais j'arrive maintenant à faire partir le négatif après avoir soigné..
Ludo13, je te dis un grand merci, car tu as participé à mon "envol"...
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par baggy » Dim 17 Aoû 2008, 06:45

plus je fais ton exercice plus je constate des choses je vois meme comme des vibrations dans mes mains ou comme kkchose qui s'évapore et plus sa va plus la chaleur devien chaude et jai limpression kia comme des rayons lazer qui sort de mes doights unpeu et je vois aussi un contour bleu autour de mes doights et c'est melanger avec du violet sa me fais des picottement maintenant quand je le fais a une main j'ai limpression quelle devien lourde comme si kkchose la poussais vers le bas en meme temps je sent pas juste dans mes mains je sent comme des vibrations puissantes dans mes bras et sa passe dans tout mon corp
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron