Petit exercice pour sentir sa propre énergie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 21:11

J'apprécie énormément tous ces petits exercices ! :D

Tu en aurais d'autres en stock Ludo ? :wink:
Xiao_Bai
 

par pticoeur » Lun 06 Juil 2009, 23:09

ludo13 a écrit:salut petitcoeur,

merci de partager ton expérience et tu remercie aussi ta tata de sa participation :lol:
...et elle n'a pas eu peur d'être soulevé ainsi de 50 cm ta tata :lol:
Bon, je pas tout compris (il faut relire tranquillement) mais j'ai compris qu'il fallait ... pas forcément une tata (tu m'as fais rire)

Tu sors d'où ce procédé parce que cela ne s'invente pas comme ça !

A+
Ludovic


Salut Ludo !

je te remercie pour elle ! je lui dirais !!! :lol:
en fait c 'est une amie qui nous a fait participer à ce petit moment
mais je l avais vu dans une emission ou ils expliquaient le pourkoi du comment
c était super interressant... maintenant ne me demande pas comment cela est possible !
ils l ont dit en effet !!! mais je suis un peu eizheimer j oublie tres vite :lol: :lol: :lol:
Si tu n as pas tout compris meme apres relecture dis moi car ca vaut le coup d 'essayer et de lancer des paris car le résultat est garanti !!!
bonne soirée
biz
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par ludo13 » Dim 12 Juil 2009, 16:08

Bonjour petitcoeur,

en fait, cela me fait penser à une pile énergétique, en alternant la polarité des mains (+ - + -) on doit effectivement emmagasiner pas mal d'énergie. Je pense que pour procéder comme tu l'as indiqué, il faut sans doute être soit 4 filles ou 4 garçons (à tester !) afin de respecter la polarité (ce n'est qu'une supposition!).
J'avais jamais entendu parlé de ce genre d'expérience... :wink:
A +
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Leloraan » Ven 11 Sep 2009, 08:40

Bonjour Ludo

Je voudrais te demander des conseils.
J'essaie de magnétiser, j'en ai vraiment envie. Je suis portée par un vrai désir d'apporter du positif, du mieux aux autres. Je sens de l'énergie dans la paume de mes mains, mais, ça ne va pas plus loin.

Que puis-je faire à ton avis?

Merci! :D
*
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par aurore » Jeu 17 Sep 2009, 13:19

je viens de faire l'expérience et c'est bof pour moi

ça me donne la naussée et surtout au moment ou il faut frotter les mains et du coup la seule chose obtenue c'est que plus je rapproche mes mains plus c'est fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par ludo13 » Dim 20 Sep 2009, 19:00

Bonsoir,

Leloraan si tu ressent cette envie, il faut "y aller"...
Je sais que c'est pas évident au début, ose :wink: .
Lorsque tu as l'occasion, propose naturellement (dans ton entourage), d'imposer les mains, pense simplement à apporter ce qui est bon pour cette personne...Le reste suivra.

As tu déjà essayé d'imposer les mains sur quelqu'un ?
Aprés c'est difficile de te donner des conseils comme ça, à travers internet mais si tu as des interrogations plus précise, j'y répondrai de mon mieux.

Cela te donne des nausée, aurore?...n'insiste pas à ce moment la, va y plus doucement.

Bonne soirée
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Leloraan » Mar 22 Sep 2009, 10:20

Merci Ludo :D

Non, je n'ai jamais essayé sur quelqu'un directement. Toujours sur photo, mais j'ai rencontré 2 personnes qui pratiquent et pour l'une, sur photo ou en direct, c'est la même chose (même par téléphone).

Je continue à le faire chaque jour ou presque: Si ça ne passe pas (malgré que je sente l'énergie dans mes mains, ça picote ou ça chauffe) au moins, ce sont des pensées positives! :D

Merci à toi :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par aurore » Mar 22 Sep 2009, 12:27

ok Ludo je vais essayer de le refaire en douceur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par aurore » Mar 22 Sep 2009, 13:55

j'ai profiter d'être seule dans le calme et j'ai recommencer
doucement .
cette fois plus de naussée , quand je frotte les mains je les "perds " comme si je n'avais plus que deux manches sans mains et que je n'avais plus d'enveloppe corporelle a ce niveau.
ca fait comme de la colle , et l'impression de rouler une boule entre les paumes , chaleur et leger picotement pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par ludo13 » Jeu 24 Sep 2009, 19:18

Bonsoir,

Leloraan : Peu importe que pierre, paul, jacques pratiquent à distance ou en directe, l'important c'est toi ! Qu'est ce qui te conviens le mieux? C'est vrai que l'on peu avoir des résultats équivalent à distance.
Commencer par la distance sans avoir jamais essayé sur une vrai personne me semble un peu mettre la charrue avant les bœufs, mais bon pourquoi pas, si c'est plus facile pour toi.
Si tu veux que je donne un avis, il faut que tu développe un peu plus :roll: :wink:
Comment pratique tu ? Que ressent la personne? que ressent tu ?.....

tu peux me répondre en mp, si tu estime que c"est perso :wink:

Une chose importante : Ne rien sentir physiquement, ne veut pas dire que l'energie ne passe pas...il faut s'interesser à ce que ressentie la personne (on peut être des fois surpris ! :lol: ) et des ...résultats bien sure...car c'est quand même cela l'important !

aurore : il reste plus qu'à poser les mains sur quelqu'un :wink: . Tu peux essayer sur toi, lorsque tu as un bobo (mal au ventre, brulure, douleur musculaire, peau irritée...), on peut aussi avoir des surprises :wink:

Ne doutez pas lorsque vous pratiquez, aprés tout, vous ne perdrez rien, au pire du pire vous ne ferai pas de mal, au mieux une belle surprise :D

A bientot
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par aurore » Mar 29 Sep 2009, 12:24

merci Ludo oui je vais donc tester quand l'occasion se présentera :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par henry241 » Lun 05 Oct 2009, 13:40

Salut Aurore

Je suis a dans la meme optique que toi, je voudrais aider pars le biais du magnétisme ceux qui en aurait besoin, et j'ai aussi un peu de mal a me lancer....

J'ai pensez a une autre approche magnetiser des objets. J'ai magnétiser un bracelet et il est devenu
bcp plus intéressant...

Ce n'est que le début et j'espere progresser ds ce domaine. Je t'envoie mes pensez d'encouragement....

a bientot Henry
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par aurore » Lun 05 Oct 2009, 17:30

bonjour Henri

merci

que veux tu dire par plus intéressant pour le bracelet ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par henry241 » Mar 06 Oct 2009, 10:56

slt aurore,

Pour être plus précis, depuis environ 6 mois , une lueur violette est venu a moi. Je pense que c'est la flamme sacrée de Saint Germain. J'ai magnétiser ce bracelet, j'ai demander a cette énergie d'entrer dans le bracelet. Puis lorsque je l'ai mis, bcp de gens m'en ont parler en me disant qu'il était beau....Cela faisait plus d'un an que je l'avait et avt ça, il passait inaperçu.
J'ai découvert que cela s'appelle un bracelet de pouvoir....un de mes amis m'as dit comme ca: "c'est un bracelet de pouvoir" J'ai fait 2 3 recherche et ça s'appelle com ça un bracelet bénis ou magnétiser...
Mon ami ne savait pas de quoi il parlait, je lui est demander , ça lui est venu com ça de me dire ça!!!
C'est une belle synchronicitée!!

De plus c'est le premier objet que j'arrive a visualiser mentalement!!! et c'est donc très intéressant car arriver a visualiser dans son mental, permet de faire de grande chose... C'est la création de matrice...

Le bracelet en lui mm, je ne sait pas s'il a un pouvoir ou non, je pense qu'il a les propriété de l'énergie que je lui est envoyer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par aurore » Mer 07 Oct 2009, 22:27

merci pour la précision Henri

je n'ai jamais vraiment tenter de magnétiser un objet je me demande ce que ca donnerai .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par aurore » Dim 11 Oct 2009, 20:17

j'ai retenter et j'ai donc tester sur moi 2 fois suite a des crampes qui en général mettent au moins 1h avant de passer

la première fois il a fallu un peu de temps mais ça est passé par étape

je me suis donc entrainée un peu le soir au calme dans mon lit
a provoquer une chaleur intense .

et ce soir encore une grosse crampe au niveau du ventre je me suis donc allongée sur le divan et op les mains , 5 min on suffit pour que le mal parte , t'avais raison Ludo c'est surprenant l'effet merci :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par cindel81 » Jeu 15 Oct 2009, 12:59

moi je ressent de la chaleur, surtout sur la main droite, au niveau de la paume de la main et au bout d'un moment l'energie ce concentre sur un point au milieu, ça me fait comme un pic
le coeur a ses raison que la raison ignore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 14 Oct 2009, 19:59

par stef » Jeu 29 Oct 2009, 19:46

je n'ai pas fais les exercices suivants ,mais je resens souvent mon l'energie monter jusqu'au milieu du ventre ,mais le plus surprenant c'est l energie des autres personnes que je resens m'envahir come une enenorme chaleur ,et cela devient oppressant et desagreable, je comprends mal la chose pouvez vous m'eclairer à ce sujet .je suis hypersensible et un voyant ma vivement conseillé de prendre soin de mes mains !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 19:13

par ludo13 » Lun 02 Nov 2009, 22:33

Bonsoir,

cindel : C'est normal, il parait les cristaux de magnétites se situe dans le paume...

stef : hypersensible visiblement ! :shock: .
Il faut apprendre à te protéger. Je n'ai pas trop d'idée mais tu devrais porter une pierre, peut être une labradorite. Ta propre energie ne fais pas "tampon", tu ressens de plein fouet le champ émotionnel des autres.

Tu es comme ça depuis toujours ou depuis un événement douloureux?

Sinon essai d'imaginer une protection autour de toi. Par exemple, un cercle de lumière autour de toi, lorsque tu te sent pas bien. Au début tu le feras consciemment au début et après cela sera automatique, inconscient.

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par stef » Mar 03 Nov 2009, 18:54

bonsoir,
oui je suis come ça depuis l'enfance,je suis d'ailleurs tombée dans les pommes j'etais juste à coté d'une personne dégageant bcp d'énergie et resultat plus de steph bref sinon autre exemple come si je prenais des coups au niveau du ventre tres violent quand meme !!!
il m' est difficile de comprendre ça si vous pouviez m' endire plus sur le sujet et m'expliquer,jai mis en pratique le cercle d'energie mais il faut que je m'exerce
je porte de tps en tps une labradorite + cristal de roche pour acroite sa puissance mais je suis tjrs a fleur de peau voir je me retrouve en larme sans raisons pour qui pourkoi ??
je vais tenter la pierre de lune !!
je vous remercie pour vos reponses et votre aide
a bientot stef
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 19:13

par ludo13 » Mer 04 Nov 2009, 18:43

Bonsoir stef,

Nous avons tous des corps énergétiques qui vibrent de façon différentes, l'ensemble de ces corps s'appel de façon plus courante l'aura. Une personne normale a une aura qui rayonne de 1 / 1,5 métre. Si une personne à grande energie cela peut être plus.
bref, lorsque tu es dans ce aura, ta propre aura devras faire tampon mais pour une raison que j'ignore, ce n'est pas le cas.
D'aprés ce que tu dis ton dianten (zone sous le nombril, qui est "la mer des energies" pour les chinois) n'est pas protégé. Essai donc une protection autour de toi (cercle de lumière) et au niveau de ton dianten imagine un bouclier. Pour ce bouclier : Donne une fois pour toute et sans réfléchir, une couleur, une matière (acier, bois, eau, feux...) et une forme. Une fois fais, visualise ce bouclier proteger ton dianten.

As tu des problèmes d'équilibre? As tu un bon sens de l'équilibre?

Tu peux me faire des MP, si tu préfére...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Multisinge » Dim 15 Nov 2009, 21:58

Bonjour,

J'ai fait le petit exercice.
J'ai ressenti comme un gros ballon scintillant qui gonglait entre mes mains et m'obligeait à les écarter. J'ai tenu ce "ballon" un petit moment, j'ai esayé de l'écraser mais n'ai pas pu rapprocher^mes mains de plus de 20cm environ. Puis j'ai du secouer mes mains pour libérer cette énergie, ça devenait douloureux.
Très intéressant comme expérience!
Multisinge
 

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 22:30

Multisinge a écrit:Bonjour,

J'ai fait le petit exercice.
J'ai ressenti comme un gros ballon scintillant qui gonglait entre mes mains et m'obligeait à les écarter. J'ai tenu ce "ballon" un petit moment, j'ai esayé de l'écraser mais n'ai pas pu rapprocher^mes mains de plus de 20cm environ. Puis j'ai du secouer mes mains pour libérer cette énergie, ça devenait douloureux.
Très intéressant comme expérience!


Bonsoir Multisinge :)

N' oublies pas d' aller signer la charte du forum avant tout pour obtenir des réponses et comprendre le fonctionnement du forum :) Et tu peux mais seulement si tu le désires allez te présenter rapidement afin que l' on te connaisse mieux et te souhaite la bienvenue !

Bienvenue à toi tout de meme ;)

Au plaisir de te lire !
Chris.
Chris08
 

par henry241 » Mer 02 Déc 2009, 03:13

Salut Stef,
J'ai lu ton histoire, si je puis dire , ton problème avec les énergies.Je pense que Ludo a raison, ton énergie ne fait pas tampon et tu prend tout de plein fouet...
Je peut peut être t'aider. d'abord je peux te dire que pour ne pas suffoquer aux énergies des autres tu peux t'ancrer a la Terre, tu imagine le soir dans ton lit que tu es comme enraciné a la Terre notre mère....
Tu peux et c'est surtout ça qui est important, je pense.Tu peux appeler la flamme violette de St Germain, imagine une énergie violette pénétrer dans ton corps.Cette énergie de couleur violette est celle qui purifie nos propres énergies. Comment procédé, simplement en imaginant cette énergie passer en toi, et lui demandant oralement de te purifier....
Cette énergie va purifié tes énergies qui sont com encrasser.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par henry241 » Mer 02 Déc 2009, 03:24

Cela va t'aider, mais je viens de penser a autres choses. Sentir l'energie des autres est plutôt, une chance, je dirais dc tu devrais te demander pourquoi....
Pourquoi est ce que tu ressens l'energie des autres sans rien faire? Je ressens l'energie des autres avec mes mains. Et il ne faut jamais se faire submerger. Tu devrais te renseigner sur le reiki, et essayé de développer ton magnétisme....
Nous sommes des sortes d'ampli a énergie, il faut en être conscient, qd tu reçoit l'energie d'un autre et que tu le ressens, renvoie la , et tu te sentiras bcp mieux l'échange d'énergie est très très bénéfique... Mais il absolument la renvoyé a l'autre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par eddy1980 » Lun 14 Déc 2009, 22:40

Bonjour,
Je m'intéresse un peu au magnétisme pour différentes raisons.
J'ai donc trouvé le test sur ce forum et ai donc testé...
J'ai au fur et à mesure senti de la chaleur entre mes mains puis comme si "naissait" une boule... la sensation n'était palpable que lorsque mes mains étaient proche.
Cela faisait comme si vous teniez deux aimants mes en l'un faceà l'autre mais de la face ou ils s'opposent... Donc cela faisait comme si mes deux mains étaient un aimant mais qu'elles se repoussaient autour d'une boule... C'etait étrange et assez sympa de jouer avec cette boule... Mais cela s'est éstompé avec le temps.
J'ai acheté plusieurs citrons et vait maintenant tenté l'expérience de momification.
Je voudrais également savoir connaître différente chose...
Comment faire si un proche a une douleur et qu'on veut tenter de le soulager ? comment doit on faire ? Comment placer ses mains ? doit on se dire quelque chose en même temps ???...
J'aimerai que quelqu'un d'expérimenté puisse me contacter pour me transmettre son savoir.
Mon but final étant de soulager mon neveu qui est atteint d'une leucémie. Je veux soulager ses différents maux qui accompagne son traitement.
Si quelqu'un peut me dire si ce que j'ai resenti lors du test des mains peut être encourageant ou pas...
Voilà je suis vraiment demander d'apprendre sur tout cela...
Merci.
Eddy
eddy1980
 

par ludo13 » Mer 16 Déc 2009, 18:04

Bonsoir,

Eddy, tes sensations dans tes mains, concernant l'exercice sont tout à fait cohérent, sois rassuré.

Par contre, donner un soin, c'est autre chose.
Si tu veux vraiment aider ton neveu, je lui conseil plutôt de contacter quelqu'un d'expérimenté car une leucémie nécessite quelqu'un ayant un recul.

Tout d'abord, il faut toujours avoir une demande de la personne et donc son accord pour qu'il sache ce que tu va faire. On ne peux pas aider les personnes malgré elle, chacun a le droit de suivre le chemin qu'elle a choisit.
Est ce que ton neveu (ou les parents s'il est mineur) sont d'accord cette pratique?

Pour le reste de tes questions, regarde un peu la rubrique , tu devrai trouver des réponses.

A +
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Pierredelune » Sam 09 Jan 2010, 19:35

Bonsoir à tous!

Je viens d'essayer ton premier exercice de magnétisme avec les mains Ludo et je ressens à peine, je n'en suis pas du tout à sentir la force d'une boule entre mes mains et j'ai l'impression de sentir plus dans la paume qu'au niveau des doigts...C'est pas du tout homogène. :?
Mais je vais réessayer au calme et persister un peu!

:idea: Concernant les messages sur l'aura, il y a le livre de S.Boutboul qui développe bien le sujet.
Personnellement je n'arrive pas à voir l'aura, le halo autour de la personne.
Mais il y a quelque chose que j'arrive à voir et qui me semble-t-il a aussi été décrit auparavant c'est cette petite fumée autour des mains.

:arrow: Alors vous pouvez faire l'expérience sur vous-même:

Il faut qu'il y ait un fond noir et que vos mains ne soient pas éclairées directement (ex: dans votre chambre avec seulement une lampe de chevet sur le côté).

Regardez tout d'abord une de vos mains, il faut un peu se décentrer et la regarder comme si vous les voyiez de façon globale. C'est pas facile à expliquer car faut un peu changer sa façon de voir.
Vous devriez arriver à distinguer votre énergie, ça fait comme une petite épaisseur de quelques millimètres tout autour, comme de la fumée.

Vous dirigez ensuite devant vous vos mains en pointant vos index l'un vers l'autre sans qu'ils ne se touchent à environ 5cm...

Là ne vous attendez pas à voir des rayons lasers sortir de vos doigts car ça ne sera pas le cas!

Il faut regarder vos index, vos mains comme si vous les voyiez de façon globale.

Si vous êtes attentif, vous allez voir que vos index sont reliés par un léger faisceau de fumée de la taille de vos index.
Là vous pouvez vous amuser à éloigner vos index, les rapprocher, descendre une main par rapport à l'autre...

Tes exercices Ludo semblent très bien! tu parlais de livres au début du topic sur le magnétisme, je veux bien aussi les références en mp si tu ne peux pas les poster ici. :mrgreen:

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par nakamura » Dim 10 Jan 2010, 13:31

bonjour j'ai fais la plupart des exercices (avec des sensations différentes) mais depuis quelque temps je ne sens plus rien ! :cry: je pense avoir du mal a me concentrer dans mes mains y a t il une solution ? parce que je suis aussi barreur de feu et j'aimerais garder sa :wink: et en plus ma mère c'est coincé le dos j'aimerais l'aider.

Bonne journée a tous



Bonne nouvelle sa revient! mais c'est très faible comme si quelqun ou qlq chose me bloquait...

-est ce que c'est possible que ce soit quelqun ou qlq chose?
-ou est ce que c'est simplement moi qui suis trop tendu et qui trop de pensé qui me "hante" :idea:
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Pierredelune » Dim 10 Jan 2010, 19:20

Coucou Naka,

En te lisant j'ai l'impression que tu es super stressée!
Déjà apprends à te détendre et à ne pas chercher à tout prix "le résultat", peut-être que tu te mets beaucoup de pression et que finalement c'est ça qui te bloque...

Si tu as le don de faire passer le feu, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais plus...
Tu es peut-être fatiguée aussi...

As-tu jeté un oeil sur la rubrique méditation comme on te le conseillait dans un autre post?

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par nakamura » Dim 10 Jan 2010, 19:46

En effet je suis "stressé" de nature (c'est une manie de me prendre pour une fille :lol: ) merci beaucoup je n'ai plus a m'inquiété et je vais continuez de travaillez avec les exercices de ludo13 (j'ai enfin réussi a sentir cette balle mais qu'une fois :evil: ) bonne nuit!
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Pierredelune » Dim 10 Jan 2010, 20:09

Désolée de t'avoir prise pour une fille :oops:

Mais pour le stress j'avais bon! :wink:

Bonne nuit

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par daffyduck » Dim 24 Jan 2010, 04:32

Coucou,

Résultat de l'exercice de la page 1, au début j'était focalisé sur le fait que mes main était chaude, après ça ma fait comme si j'avais une boule dans les mains qui se gonflais et se dégonflais comme des battements et a froid sans faire tout les exercices pour chauffer j'ai l'impression que ma main droite envoi quelque chose qui transperse ma main gauche...

Enfin vous me direz je l'ai peut être mal fait.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 03 Jan 2010, 19:52

par ludo13 » Mar 02 Fév 2010, 17:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrai rappeler que certain personne mette parfois 1 an voir plus avant de ressentir quoi que se soit ! Les personnes qui essai 1 ou 2 essai n'arrivent à rien ressentir :roll: ... Soyez un peu patient et perceverant, il n'y aucune raison de ne pas y arriver !
C'est toujours le mental qui vient mettre la "zizani" ......
Pour ce qui y arrive assez vite alors vous avez une sensibilité dans le domaine des energies.

nakamura : Je ne peux pas être affirmatif (je ne te connais pas assez) mais on cherche toujours une cause externe à nos problèmes alors que presque toujours il faut regarder en nous. J'explorerai en priorité cette voie, je suis du même avis de Pierredelune :wink:

Justement, Pierredelune, j'attends ta réponse concernant le bouquin. J'ai aussi essayer les exercices pour voir l'aura. Pour ma part, c'est pas encore ça ! :lol: Je m'exerce pas assez et trouver un "cobail" qui veux rester sans bouger , c'est pas toujours facile :lol:

daffyduck et tous ceux qui se posent des questions concernant leur ressentie :
Faites confiance à ce que vous ressentez....! Ce que vous ressentez ... c'est que vous ressentez! Je n'ai pas à dire si c'est c'est "bien" ou "pas pas", mise en part si c'est douloureux (pas normal, par exemple).
Nous avons des ressenties différents, certain se ressemblent, d'autres pas... et puis le ressentie change dans le temps (ou pas). En conclusion, faites vous un minimum confiance, c'est primordial, relachez votre mental, relachez vous et restez dans le "ici et maintenant"... Ce que j'ai lu me semble trés positif, alors restez confiant et "ouvert" à ce que vous dis votre corps energétique :wink:

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Pierredelune » Mar 02 Fév 2010, 18:57

ludo13 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrai rappeler que certain personne mette parfois 1 an voir plus avant de ressentir quoi que se soit ! Les personnes qui essai 1 ou 2 essai n'arrivent à rien ressentir :roll: ... Soyez un peu patient et perceverant, il n'y aucune raison de ne pas y arriver !
C'est toujours le mental qui vient mettre la "zizani" ......
Pour ce qui y arrive assez vite alors vous avez une sensibilité dans le domaine des energies.

nakamura : Je ne peux pas être affirmatif (je ne te connais pas assez) mais on cherche toujours une cause externe à nos problèmes alors que presque toujours il faut regarder en nous. J'explorerai en priorité cette voie, je suis du même avis de Pierredelune :wink:

Justement, Pierredelune, j'attends ta réponse concernant le bouquin. J'ai aussi essayer les exercices pour voir l'aura. Pour ma part, c'est pas encore ça ! :lol: Je m'exerce pas assez et trouver un "cobail" qui veux rester sans bouger , c'est pas toujours facile :lol:

daffyduck et tous ceux qui se posent des questions concernant leur ressentie :
Faites confiance à ce que vous ressentez....! Ce que vous ressentez ... c'est que vous ressentez! Je n'ai pas à dire si c'est c'est "bien" ou "pas pas", mise en part si c'est douloureux (pas normal, par exemple).
Nous avons des ressenties différents, certain se ressemblent, d'autres pas... et puis le ressentie change dans le temps (ou pas). En conclusion, faites vous un minimum confiance, c'est primordial, relachez votre mental, relachez vous et restez dans le "ici et maintenant"... Ce que j'ai lu me semble trés positif, alors restez confiant et "ouvert" à ce que vous dis votre corps energétique :wink:

A+


Coucou Ludo!

Quelle réponse attends-tu pour le livre? Je n'ai pas du tout suivre ... :zarbi:

Si tu souhaites la référence, elle est souvent citée par Kinthia sur le forum et tu dois connaître, il s'agit de "développez ses facultés psychiques et spirituelles".

Dans mon message d'avant je te demandais si toi tu avais des références de bons ouvrages sur le magnétisme comme tu en parles à un moment donné au début du post. :wink:

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par ludo13 » Ven 05 Fév 2010, 20:31

pierredelune : ouaip, en effet, je ne trouve pas le message dans "messages envoyés"... :roll: bon je l'ai refait, il est bien en boite d'envoie... :wink:

bon we
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par cartman » Dim 07 Fév 2010, 22:22

J'ai aussi fait l'exercice 1, 3 fois en 2 jours, pas terrible, je dois pas avoir d'energie :nan: , je sens juste des picotements, et même quand je tournes les mains dans n'importe quel sens, c'est pareil. :nsorry:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par sohonyc » Lun 08 Fév 2010, 15:17

il faut que j'essaye !!!!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par somewhere » Lun 08 Fév 2010, 23:24

Bonsoir :)

J'ai essayé le premier exercice , la première fois il y a eu un effet aimant à environ 10 15 cm ,assez important mais très court. Depuis j'ai réessayé ,il ne se passe plus rien, juste des picotements dans les doigts plusieurs minutes après avoir arreté l'expérience.
J'essaierais à nouveau pour voir. :idea:

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par nakamura » Mar 23 Fév 2010, 19:15

je suis de retour !! ludo, je ne m'était pas attardé sur ton dernier exercice avec la couleur. Depuis tout petit mon père me fait faire un exercice du même genre mais sans les mains, cet a dire que je le fait monter "par la force de ma volonté" :D . et ce n'était pas de la couleur mais de la fumée colorée.
Et mon père et moi l'utilisions comme un exercice de méditation. D'ailleurs pour revenir sur le mouvement, il m'arrive de faire tourner le "flux" en rond dans mes mains... est-ce possible de faire ressentire ce mouvement a une personne? il faudra que j'essai

en tout cas merci a toi et aux autres membres d'êtres si attentif envers nous!!
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par ludo13 » Ven 26 Fév 2010, 20:18

Bonsoir,

nakamura : Ta question sur l'energie qui tourne me fait penser à petit exercice à faire à deux ou à plusieurs, pour faire sentir de sens de l'energie...

Par exemple à deux :
Tu te place face à une personne, paume de main contre paume de main.
Vous attendez un certain temps pour établir le contact et faire le vide dans la tête et se préparer mentalement à l''exercice, lorsque vous être pret :
Vous décidez d'un sens de rotation, par exemple, le sens des aiguilles d'une montre.
Mentalement, vous pensez que l'energie tourner dans ce sens.
Ensuite, vous pouvez essayer dans l'autre sens.
Enfin pouvez essayez lorsqu'elle tourne bien, "on la stoppe", puis "elle repart dans le sens opposé des eguilles d'une montre" etc...
Faire circuler l'energie dans un sens ou l'autre, la stopper, c'est déjà un peu du magnétisme :wink:

Tu peux essayer à plusieurs, en cercle, en se tenant la main.

Pour ceux, qui constate des "changements", c'est à dire, une fois "je sens bien", des fois "je sens que des picotements"... En fait, c'est un peu comme tout : D'abord pour avoir de la régularité, il faut travailler (il n'y a pas de recette miracle :D ) et puis nous sommes tous, des fois, en pleine forme et des fois moins...

Bonne circulation :wink:
Ludo
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par grenouille » Jeu 04 Mar 2010, 22:13

Alors j'ai essayée hier soir petit exercice sa a marcher sa fesait comme un aimant mais peut puissant et sa a durée moin d'une minute
mon conjoint aussi a essayer je pensait que sa n'aller pas marcher car il n'était vraiment pas concentrée
mais sa a marcher
il a voulu tester avec une de nos main chacun se soir et sa a marcher c'etait vraiment marrant
j'ai adorée pouvoir faire sa avec lui ^^
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55

par Ivy » Dim 21 Mar 2010, 17:07

Je connaissais déjà ton premier exercice ludo13, par mon petit ami qui fait du Tai chi ;) j'avais tenté, avec un mini résultat, mais je sentais bien quelque chose ... je devrais m'y remettre, avec les cours, j'ai un peu laissé ça de côté :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Mar 2010, 11:29
Localisation: Sibérie occidentale

par mial34 » Jeu 25 Mar 2010, 17:56

je viens d'essayer j'ai reçu comme une décharge électrique est-ce normal?
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par ludo13 » Dim 28 Mar 2010, 10:58

Bonjour,

mial, si je comprend bien, cela n'a pas été agréable... :wink:
Normalement (si on peut s'exprimer comme ça :roll: ), cela doit être agréable, fluide.
Je n'ai jamais eu de décharge...Je ne sais pas qu'elle pourrait être la raison, peut être un problème de préparation (avant l'exo).
As tu fait les auto massages avant de commencer?
Normalement, les auto massages devrait être plus complet mais c'est trés dur (et trop long :roll: ) à expliquer sur un forum.
Ivy, si ton conjoint fait du tai chi, il devrait comprendre ce que je dis, la préparation, la respiration est trés importante. Je n'ai rien inventé :lol:

Retenez bien que " l'énergie suit la pensée", c'est un des grand principe énergétique.

Cela sous attend (en autre), que la pensée doit être, posée, claire et bien affirmé.

Grenouille : Oui, c'est d'autant plus facile de le faire avec quelqu'un que l'on aime car vos deux énergies se conjugues! :wink: Je comprend ton sentiment et cette joie de partager cela :wink:

A bientôt,
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par vanillee » Mar 06 Avr 2010, 17:21

Alors j'ai essayé l' excercie sans lire les commentaires des membres!!

C'était génial et étonnant !!! :D

Déjà en fermant les yeux même si j'étais apaisée, mes paupières tréssautaientt et je voyais comme des lignes, des éclairs jaunes...

Ensuite au niveau de mes mains, quand je les rapprochaient, ça faisait comme un aimant plus je les approchait , moins je pouvait les approcher en fait :D !! Et puis ça faisait des petits picotements dans les mains! :D

enfin je n'ai pas fait durer l'excercice trop longtemps, 2 min tout au plus mais c'est génial!! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par lasorcier » Mar 06 Avr 2010, 22:21

vanill&e, ce qui est trés inteessnt ds cette exercice (je me permet, Ludo....), c'est de grossir la boule d'energie que tu ressent ds tes mains. Une fois que tu la sens bien, qu'elle est volumineuse, tu peux t'ammuser avec; la faire bouger, la monter, la descendre, la tournéer. C'est un autre exercise, experience trés agréable et amusante. :wink:
En plus, ça se fait trés vite, on n'a pas besoin de s'entrainer pdt 20 ans. (normalement ....)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par vanillee » Mer 07 Avr 2010, 08:27

lasorcier a écrit:vanill&e, ce qui est trés inteessnt ds cette exercice (je me permet, Ludo....), c'est de grossir la boule d'energie que tu ressent ds tes mains. Une fois que tu la sens bien, qu'elle est volumineuse, tu peux t'ammuser avec; la faire bouger, la monter, la descendre, la tournéer. C'est un autre exercise, experience trés agréable et amusante. :wink:
En plus, ça se fait trés vite, on n'a pas besoin de s'entrainer pdt 20 ans. (normalement ....)



C'est vrai que j'ai fait le test très rapidement, n'étant pas une fana de patience :mrgreen: mais je prendrais le temps ce soir merci de ce détail!!!!!! j'ai hâte :D :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par judicael » Sam 10 Avr 2010, 09:04

Extremement interressant de voir que tout le monde ne perçoit pas les memes ressentis,ça prouve bien que nous sommes des etres uniques et que chacun doit faire un travail personnel et interieur pour évoluer avec les énergies.
Les conseils prodigués par Ludo13 en tout cas sont excellents et je ne regrette pas de m'etre inscrit récemment sur ce site,beaucoup de choses à lire sur les differents sujets-la seule chose qui manque c'est de trouver le temps pour tout parcourir!!

Bons ressentis a toutes et tous!
Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 10:26

par ludo13 » Dim 25 Avr 2010, 18:13

Bonjour,

oui oui je permet lasorciere :lol: ... Ce post est fait pour ça!

On peut expérimenter plein de choses. J'ai lu dans ce post quelqu'un qui utilise le souffle. Perso, j'ai jamais essayé mais cela ma parait cohérent. Le souffle est un apport d'energie.
Vous pouvez utiliser la visualisation de couleur et l'émission de sons pour l'affiner la sensation.
Mais avant, si deja, il y a un bon ressenti, que la respiration est bien posé et que l'on calme le mental, c'est bien!
Petit rappel de la respiration inversée, utilisé souvent en chi king (il y a d'autre technique de respirations biensure) : A l'inspiration, l'ernergie s'expend, à l'expiration, l'énergie de condense. Etre attentif à sa respiration, cela évite aussi de penser à autre chose (ex:qu'est ce que je vais manger ce soir, j'ai oublié d'acheter le pain :D etc...)

A bientôt
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par billy-7 » Mar 08 Juin 2010, 17:08

Post interessant!! J'ai fait le tout premier exercice pour l'energien, j'ai lu quelques réponses (pas toutes parce que 8 pages... :) ) et pour ma part, j'ai ressenti de la chaleur, des picotements dans les mains (comme la plupart d'entre vous) et bizarrement, les 2 pouces ont été bizarre... il y a... pas une douleur mais presque... ça fait pas mal mais ça me fait tord moi!! :) et quand j'ai agité les mains, ça a fait la même chose et dés que je rapprochais les 2 pouces, c'etait un petit peu pire... ça a une signification ça??

Merci pour l'exercice en tout cas... :)
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité