Cheveux blancs et coiffeur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 03 Mai 2017, 09:47

Bonjour à tous,

Une petite question me taraude.
Pour les personnes ayant des cheveux blancs, les couvrez-vous par des colorations ? Essayez-vous de les camoufler ou au contraire vous en vous en fichez ou au contraire les entretenez ? Quelle est votre position sur le sujet ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 03 Mai 2017, 11:01

coucou kinthia
eh bien malgré mes 48ans , je n aie que tres peu de cheveux blancs
cela me tracasse pas plus que cela
ce que j envisage a moyen terme , c est un balayage , mais plus pour donner un peu de lumiere car j ai les cheveux tres fins et pas touffus pour un sou
pour ce qui est des colorations j ai jamais trop kiffé , rien que l odeur de ces produits , je trouve que c est une horreur !
chacune à sa perception des cheveux blancs , je trouve que c est pas si mal que cela pour certaines personnes cela leur va bien
ensuite pour d autres cela les affadis, les rends terne , alors une couleur les rendraient plus lumineuses !
mais pas n importe laquelle , sinon cela releve du comique! j ai un souvenir d une personne qui justement a fait une coloration mais la couleur ne lui correspondait pas du tout c etait pas naturel du tout
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mer 03 Mai 2017, 16:56

ça dépend aussi si tu travailles,je me souviens que l'employeur de ma soeur lui avait demandé de faire quelque chose.A 30 ans elle était toute blanche,notre tante travaillait au même endroit et s'est teint jusqu'à ce qu'elle aille en retraite.Pour ma part j'aime mes cheveux poivre et sel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 04 Mai 2017, 09:41

Je trouve ça joli et puis ça n'est pas donné à tout le monde. C'est l'un des privilèges de vieillir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 04 Mai 2017, 10:05

je ne vois pas trop les privilèges de la vieillesse.Tu perds beaucoup de choses au point de vue de la forme physique (vue,ouie,articulations ...)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 10:41

Il parait que j'ai des cheveux blanc c'est ma coiffeuse qui me la dit ^^

Ben tant mieux ! faut bien avancer dans l'âge... même si ce n'est pas très flatteur quelque fois.
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par SABRINA » Jeu 04 Mai 2017, 13:45

Pour ma part j'ai des cheveux blanc depuis mes 28 ans, j'en ai bientôt 37, je les ai toujours camouflés avec des colorations faites chez le coiffeur.
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 15:29

Rha la la les cheveux blanc.. Signe d'un âge avancé... Arfff
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Timea » Jeu 04 Mai 2017, 17:11

Moi je suis née avec une mèche de cheveux blancs et une mèche rousse...qui a disparu ou plutôt s Est fondu dans la masse noire...maintenant revient de fins cheveux blancs...et j'en suis contente :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Manoe » Jeu 04 Mai 2017, 18:59

Timea a écrit:Moi je suis née avec une mèche de cheveux blancs et une mèche rousse...qui a disparu ou plutôt s Est fondu dans la masse noire...maintenant revient de fins cheveux blancs...et j'en suis contente :D



OUFFF !!
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par boubilledefil » Sam 06 Mai 2017, 20:49

rouge pivoine a écrit:je ne vois pas trop les privilèges de la vieillesse.Tu perds beaucoup de choses au point de vue de la forme physique (vue,ouie,articulations ...)



J'en vois beaucoup pour ma part,j'ai peur de beaucoup de choses mais la vieillesse non,au contraire (en plus ya la retraite :mrgreen: )je vois meme cela comme un cadeau.
C'est une possibilité de s'attacher beaucoup moins aux choses superficielles et se concentrer sur l'essentiel.

J'ai toujours en souvenir ma grand mere qui avait ses petits bobos liés à l'age mais vivait dans la simplicité et irradiait de bonté,amour.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Manoe » Sam 06 Mai 2017, 22:28

C est ça vivre ! Réussir à faire abstraction des petites choses qui pourrait nous gâcher l existence :-)
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par rouge pivoine » Dim 07 Mai 2017, 11:25

je vais plus vite à l'essentiel mais quand on vieillit on a des douleurs et se gaver de médocs ce n'est pas top.Je parlais surtout du côté physique,on perd plus qu'on ne gagne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Manoe » Dim 07 Mai 2017, 11:28

Bien vrai mais comment faire... :-D :'D
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par rouge pivoine » Dim 07 Mai 2017, 11:29

justement il n'y a pas de privilège à ce niveau. :( Par contre on a plus de sagesse c'est sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 07 Mai 2017, 12:41

Manoe a écrit:Il parait que j'ai des cheveux blanc c'est ma coiffeuse qui me la dit ^^

Ben tant mieux ! faut bien avancer dans l'âge... même si ce n'est pas très flatteur quelque fois.


Tu as quel âge sans indiscrétion Manoe ? Ca choquait ta coiffeuse ? Ou c'était pour t'amener à demander une coloration ? Ou juste pour te le signaler ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 07 Mai 2017, 12:42

Timea a écrit:Moi je suis née avec une mèche de cheveux blancs et une mèche rousse...


Joliiiii ! Ca te rend unique !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 07 Mai 2017, 12:43

On perd niveau physique c'est sûr mais d'un autre côté la science avance à une vitesse folle et on ne sait pas ce que nous réservera les prochaines avancées !
Et puis ça nous pousse à nous entretenir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Manoe » Dim 07 Mai 2017, 17:12

Kinthia a écrit:
Manoe a écrit:Il parait que j'ai des cheveux blanc c'est ma coiffeuse qui me la dit ^^

Ben tant mieux ! faut bien avancer dans l'âge... même si ce n'est pas très flatteur quelque fois.


Tu as quel âge sans indiscrétion Manoe ? Ca choquait ta coiffeuse ? Ou c'était pour t'amener à demander une coloration ? Ou juste pour te le signaler ?



Je vais sur mes 36 ans :) Elle voulait surtout me faire des mèches !! ^^
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Timea » Dim 07 Mai 2017, 17:36

Oui
j'étais vraiment unique selon les médecins...Mdr
Énorme bébé, avec des mèches et une marque sur le pied...
Et pourtant, les sages femmes ne m'avaient pas donner le bracelet avec le bon prénom...ma mère m'a reconnu malgré tout...pfff, heureusement! !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Manoe » Dim 07 Mai 2017, 17:54

Ma pauvre Timea !
J espère que ka suite de ta vie à était beaucoup tranquille ^^
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Timea » Lun 08 Mai 2017, 12:49

Ça n'a été qu'un épisode dont on rit aujourd'hui, ne t'inquiète pas!! :mdr: :mdr:
Je crois que dans les années 80, il y a eu beaucoup d'erreur comme celle là...
Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille mais par rapport à ce que d'autres ici ont enduré...ça va!! Je n'ai pas à me plaindre!
Je n'ai eu que des épreuves qui m'ont permis de mûrir et de voir l'importance de la famille!!
Tout roule maintenant avec des virages parfois inévitables et difficiles...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Manoe » Lun 08 Mai 2017, 13:12

Nous sommes tous dans le même bateau comme on dit !

Courage !
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Timea » Lun 08 Mai 2017, 14:25

Merci à toi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Manoe » Lun 08 Mai 2017, 17:19

Merci :D
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Lun 27 Mar 2017, 19:12
Localisation: Au soleil

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:56

Timea a écrit:Oui
j'étais vraiment unique selon les médecins...Mdr
Énorme bébé, avec des mèches et une marque sur le pied...
Et pourtant, les sages femmes ne m'avaient pas donner le bracelet avec le bon prénom...ma mère m'a reconnu malgré tout...pfff, heureusement! !


Quand tu dis "énorme" c'était combien sans indiscrétion ?

C'est marrant ça parce qu'une maman reconnaît toujours son bébé. Même sans bracelet. Ca me fait justement penser aux fameux "échanges" de bébés dans les maternités. Une avait justement dit qu'elle avait eu un doute, ne reconnaissant pas "son" bébé devenu d'un coup plus chevelu. Elle a parlé de ses doutes à l'équipe qui l'avait rassurée. Elle avait pourtant toujours eu un doute. Jusqu'à ce que pour une raison qui m'échappe, un jour, le papa a découvert qu'il n'était pas le papa. La maman pouvait jurer sur l'honneur qu'il s'agissait bien de son bébé. Alors, analyse faite, il s'est avéré qu'elle aussi n'était pas la maman. Au final, il y a eu une plainte de déposée. Ils ont fini par retrouver "leur vraie fille" génétiquement parlant. Mais le lien était très compliqué. En même temps j'ose imaginer les scènes ... :grimaces: Ca rendrait fou n'importe qui. Je crois qu'elles n'ont pas maintenu le lien avec l'autre famille d'un commun accord.
Vous l'avez peut-être entendu. Je crois qu'elles sont passées sur 7 à 8 et ont publié un bouquin.
Ma fille, j'étais sûre de la reconnaître parmi tous les bébés nés le même jour ! Elle avait déjà la taille et le poids d'un bébé de 3 mois !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 10 Mai 2017, 14:45

il y a des cas aussi aux états-unis.La famille a demandé la garde de l'autre enfant et le procès a duré longtemps.Les enfants sont restés dans leur famille "adoptive".Le lien ne s'est jamais fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 10 Mai 2017, 17:57

J'ai beaucoup entendu parlé de cette histoire ( si c'est celle que je connais) la maman était réunionnaise et la fille très brune...le papa a toujours eu des doutes du coup sur sa paternité...vu le métissage du bébé.
Je trouve ça ahurissant! !
Pour l'époque et pour aujourd'hui je ne pense pas que ce soit énorme, je n'avais que 3,850 kg...mon mari avait 4,2 kg à la naissance...mais je crois que j'avais beaucoup de particularité qui ont fait "alluciner" l'équipe médicale.... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités