aller chez le coiffeur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Ven 02 Juin 2017, 17:31

Coucou tout le monde,
Avez vous déjà regretté d'être allée chez le coiffeur ??
Je voulais me faire toute belle pour mon concert de demain et bien sûr me voilà chez une coiffeuse que je connais...
Je lui dis je voudrais une coupe moderne et changer un peu en gardant une bonne longueur...pfff
Premier coup de ciseaux, j'ai mal aux cheveux...
Je resors avec un "grand merci, ça me change"...pfff

Au moins, le stress pour ma prestation de demain est plus ou moins partie avec mes cheveux :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Ven 02 Juin 2017, 17:59

une fois je suis allée chez le coiffeur avec ma soeur et nos enfants.On arrive à l'ouverture.On est partis à la fermeture.Il n'y a que moi qui suis passée.La coiffeuse était plus que lente et au vu des critiques de mon beau frère j'aurai dû m'abstenir. :zarbi: On en rigole maintenant mais sur le coup c'était moins rigolo.
Bon concert timea
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Ven 02 Juin 2017, 18:10

Merci ROUGE,
Je ne me suis pas écoutée une fois de plus. Je me disais je dois aller voir une autre coiffeuse..et je ne me suis pas écoutée...pfff
Heureusement, que ça repousse..mdr
J'en connais une hyper lente aussi mais elle est pas mauvaise..j'ai fait le mauvais choix entre rapidité et efficacité Mdr...c'est une fois de plus de ma faute :mdr: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Ven 02 Juin 2017, 18:17

J'en connais une,la coiffeuse de mon gendre qui est devenue celle de notre famille.Elle est loin de chez nous,pas le même département mais elle coupe très bien et nous ressortons toujours satisfaits.C'est d'ailleurs la seule qui nous rend plus jolies en sortant de chez elle.Elle n'est pas donnée mais ce n'est pas une dépense pour rien.Pour le mariage de mon gendre et de ma fille elle nous a ouvert son salon à 7h du matin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Ven 02 Juin 2017, 20:59

J'avais rendez vous aujourd'hui. J'etais decidee a les couper ( je les avais longs ). La coiffeuse etait hesitante... Elle avait peur que je regrette. Elle m'a senti decidee et elle a coupe.
J'avais besoin de changement et je suis ravie :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Timea » Sam 03 Juin 2017, 04:42

Super flowersss!
Je pense que c'est de ma faute. J'aurais dû lui montrer une photo de ce que je voulais... :nsorry:
Rouge, elle m'avait coiffée pour mon mariage. C'était bien parce qu'il n'y avait rien à couper. C'est vrai qu'elle aime beaucoup les cheveux courts...et moi, je voulais les garder longs... :nan:
Ça fait deux semaines que j'y réfléchit...ben, j'aurais du réfléchir encore :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mar 06 Juin 2017, 18:26

Ravie pour toi la Befana. :D C'est ça quand on fait les bons choix. :wink:
Aujourd'hui, j'ai eu des compliments sur ma nouvelle tête, comme quoi ... il me fallait peut-etre ce changement :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:03

Bizarrement, maintenant je laisse tout pousser. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu l'impression d'avoir pris 5 ans dans la tronche et de m'être faite braquée le porte-monnaie. En plus, comme il avait super effilé, mes cheveux ont mis beaucoup beaucoup beaucoup de temps à repousser...
En plus, ça me fait toujours trop de guili quand on me coupe les cheveux ! Effroyable !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités