ca turlupine chez certaines nanas donc appel à vos lanternes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:17

Coucou mes cheries,

Bon encore moi!!! :lol: J'aimerais savoir comment faites vous à savoir que votre homme avec lequel vs etes depuis un moment, et ben que vs l'aimez tjs???? Est ce un amour reel, y a til tjs cette petite flamme, ou est ce la routine et donc un amour platonique, ou encore vs ne savez pas trop et c devenu l'habitude donc amour oui certe mais le vrai??


Ralala tjs faut que je pause de ces questions!!!! lol

MErci les loulouttes! Jvs adooooore!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 14:50

le coeur bat plus vite quand je l'entends arriver,je n'ai eu aucun doute pourtant nous sommes un vieux couple.IL parait que je le regardais avec des yeux de merlan frit (amoureusement) et lui son regard tendre ne trompe pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:54

rouge pivoine a écrit:le coeur bat plus vite quand je l'entends arriver,je n'ai eu aucun doute pourtant nous sommes un vieux couple.IL parait que je le regardais avec des yeux de merlan frit (amoureusement) et lui son regard tendre ne trompe pas.


waouhhhh c bo ma rouge mais alors ca veut dire que tu es tjs aussi amoureuse aujourdhui comme au premier jour? Pourquoi je ne connais pas ca et pourtant dieu c que je l'aime mon cheri, mm chose pr toutes mes amies.... C frustran je trouve, crois tu que c notre génération?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 16:07

Je ne sais pas,par contre les problèmes vous les zappez trop vite,ça va pas j'te quitte.La vie n'est pas toujours rose,les épreuves renforcent aussi l'amour,le tue parfois également.C'est le dialogue le maitre mot,dire ce qui ne va pas tout de suite,ne pas attendre que les choses se répètent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 16:38

rouge pivoine a écrit:Je ne sais pas,par contre les problèmes vous les zappez trop vite,ça va pas j'te quitte.La vie n'est pas toujours rose,les épreuves renforcent aussi l'amour,le tue parfois également.C'est le dialogue le maitre mot,dire ce qui ne va pas tout de suite,ne pas attendre que les choses se répètent.


c vrai mais tu vois moi je ne suis pas comme ca, ca fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et on ne c jamais quitte car justement comme tu dis a chaque fois qu'il y avait un pn ds le couple on essayer de discuter mais bon pas tjs facile avec Leo car c qq un qui ne parle pas bcp, je suis tjs obligé de lui tiré les vers du nez :lol: pas evident!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:01

non c'est sûr un dialogue toute seule ça devient un monologue
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 17:02

rouge pivoine a écrit:non c'est sûr un dialogue toute seule ça devient un monologue


lol :lol:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:25

et quand c'est une femme qui parle toute seule c'est le monologue du vagin! :oops:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ellisa » Ven 06 Juil 2007, 17:26

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :mdr:
ellisa
 

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 17:32

:mdr:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:45

tiens ça pourrait faire une pièce de théâtre :idea:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:49

et depuis logtemps marge,je connais! :wink: il y a 3 comédiennes sur scène
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune88 » Ven 06 Juil 2007, 18:04

rouge pivoine a écrit:le coeur bat plus vite quand je l'entends arriver,je n'ai eu aucun doute pourtant nous sommes un vieux couple.IL parait que je le regardais avec des yeux de merlan frit (amoureusement) et lui son regard tendre ne trompe pas.


rouge je suis mdr !!! Gael me dit toujour sque jai se regard la :D :D

de mon coté ca va faire 3 ans on est tj ensemble sauf maitenant quon bosse cest juste la nuit mais il suffit dun regard dun sourire ou dun ptit mot doux poru savoir qu'on saime mutuellement
des quil arrive jai le coeur qui semballe !

et nos preuves damour cest tps ci ce sont les achats daffaire pour plus tard et chiner au puces cest debile mais ca me prouve quon est fait pour bientot vivre ensemble on en parle plus on agit :D
pitchoune88
 

par iolise » Ven 06 Juil 2007, 18:53

rooo c trop mignon vos dialogue :( j'ai jamais vu mes parents se regarder comme sa... sa fait bizard en y pensant d'ailleur... mais je les ai plus connu séparé qu'ensemble de toute facon... j'espere ne pas faire vivre la même chose a mes enfant quand j'en aurai !
iolise
 

par Focus » Ven 06 Juil 2007, 20:34

tigresse a écrit: mais bon pas tjs facile avec Leo car c qq un qui ne parle pas bcp, je suis tjs obligé de lui tiré les vers du nez :lol: pas evident!


Est-ce Léo qui ne parle pas beaucoup, ou est-ce toi qui parles tout le temps???
C'est juste une question, comme ça. Parce que les femmes, on les connaît...
J'ai vu de la lumière,
j'me suis dit :"Qu'est-ce qui s'passe là-haut?"
Y avait pas d'porte ouverte,
alors j'ai pété un carreau.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par Focus » Ven 06 Juil 2007, 20:36

iolise a écrit: j'espere ne pas faire vivre la même chose a mes enfant quand j'en aurai !


Les tracas arriveront bien assez vite. Ne t'en fais pas déjà pour l'avenir.
J'ai vu de la lumière,
j'me suis dit :"Qu'est-ce qui s'passe là-haut?"
Y avait pas d'porte ouverte,
alors j'ai pété un carreau.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 01:20

toutes les femmes ne sont pas des moulins à paroles focus.Tu me fais trop penser à leshogun!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 14:13

bibiche pour moi discussion et respect sont très importants,je suis heurtée quand j'entends les jeunes couples se parler,les petits noms d'oiseaux volent dans tous les sens.Jamais je n'ai traité mon mari de c.. ou de tout ce que tu veux,pas une fois il ne m'a dit "idiote" même énervés on se parle sans insulte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 14:27

Tout à fait d'accord avec toi bibiche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Focus » Sam 07 Juil 2007, 18:44

rouge pivoine a écrit:toutes les femmes ne sont pas des moulins à paroles focus.Tu me fais trop penser à leshogun!


Mais je plaisante, ma bonne dame!!!

Et mes propos sont extrêmement "soft" et gentils comparés à ce qu'on entend sur les hommes. Alors, un peu d'objectivité, STP.

En plus, je ne connais même pas ce Shogun...
J'ai vu de la lumière,
j'me suis dit :"Qu'est-ce qui s'passe là-haut?"
Y avait pas d'porte ouverte,
alors j'ai pété un carreau.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 18:53

je ne suis en rien agressive,je réponds du tac au tac,aucune onde négative de ma part. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 08 Juil 2007, 14:16

il est exact que les jeunes c.. font les vieux c. mais je vois bien les jeunes autour de moi et dans une ville il y en a des masses la majorité des jeunes couples se parlent mal,je ne dis pas tous mais il faut reconnaitre
que leur vocabulaire n'a rien à voir avec les "anciens" je ne parle pas des cas particuliers.Dans chaque génération il y a eu des couples qui ont eu des problèmes. je parle dans les rapports sans disputes les jeunes n'ont pas le respect des ainés.J'entends des choses qui me choquent.Il n'est pas question de couple en péril mais des paroles de tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par wynona » Dim 08 Juil 2007, 17:19

Je croyais que j'étais professionnelle dans l"art de me poser des questions qui m'empêchent de dormir mais je me rends compte qu'il y a pire :D
Alors pour moi, on sait qu'on aime quelqu'un quand on a envie d'être avec la personne et pas avec une autre, qu'on ne préférerait pas être autre part que l'endroit ou on se trouve avec cette personne et aussi quand on a le coeur qui bat quans cette personne rentre du boulot et qu'on l'attend avec fièvre...
Voilà, quand j'aurai trouvé quelqu'un qui me fera cet effet là...
Je vous embrasse
Méla
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par rouge pivoine » Dim 08 Juil 2007, 17:24

j'espère que tu connaitras ces moments merveilleux,pour moi j'ai eu la chance que ça dure et même si il y a plus de routine maintenant ce n'est pas la fin de notre histoire! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par wynona » Dim 08 Juil 2007, 17:39

Merci rouge pivoine, tu es adorable...
La routine, je trouva ça très chouette aussi, je rêve de stabilité avec quelqu'un que j'aime vraiment...
Gros bisous
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 11:38

Focus a écrit:
tigresse a écrit: mais bon pas tjs facile avec Leo car c qq un qui ne parle pas bcp, je suis tjs obligé de lui tiré les vers du nez :lol: pas evident!


Est-ce Léo qui ne parle pas beaucoup, ou est-ce toi qui parles tout le temps???
C'est juste une question, comme ça. Parce que les femmes, on les connaît...


Non je te rassure! Et pi deja je suis pas comme ttes les femmes! On est pas ttes pareil, lui il ne parle pas et moi ben je parle normalement, je ne suis pas nn plus un moulin a parole!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Gad » Lun 09 Juil 2007, 13:42

J'aimerais savoir comment faites vous à savoir que votre homme avec lequel vs etes depuis un moment, et ben que vs l'aimez tjs???? Est ce un amour reel, y a til tjs cette petite flamme, ou est ce la routine et donc un amour platonique, ou encore vs ne savez pas trop et c devenu l'habitude donc amour oui certe mais le vrai??


Je suis tout à fait d'accord avec le fait que dans un couple, il faut le minimum de respect entre l'homme et la femme. C'est pas la peine de s'insulter en se parlant, ce qui exprime plus un malaise chez les personnes qu'un bien être personnel.

Tigresse, l'amour c'est quand ton coeur bât toujours à la même cadence pour celui qu'il a choisi et tant qu'il bât à cette cadence, t'es en croisière pour le bonheur. :wink:
Gad
 

par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 14:05

C bien beau tout ca, ca vous parait tellement simple et naturel mais pr moi je ne pourrais pas vs dire si mon coeur bat tjs autant que la premiere fois, je me pause trop de question alors??? Pourtant tu vois Gad je l'aime tjs mon cheri mais ... y a un mais, je me pause ces questions...
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Gad » Lun 09 Juil 2007, 14:16

C'est peut être parce que tu sens que les choses ne resteront pas comme ça ou alors que tu manques de confiance en toi, même si tu as une forte personnalité, tu as aussi tes propres peurs. Et puis il y a des personnes souvent que rien n'arrive à satisfaire dans le sens que pour eux ils sont souvent insatisfait de leur sort, toujours en quête d'autre chose ou en attente.

Enfin je dis ça comme ça, il y a multiples possibilités pour que tu te poses des questions, mais ça reste dans la nature des humains :wink:
Gad
 

par Kinthia » Jeu 19 Juil 2007, 11:29

tigresse je pense que si tu te poses ces questions c'est peut-être parce que tu as besoin d'être rassurée ?

Avec mon zhom ça va très bien, on a tous eu nos périodes de hauts et de bas. Après faut savoir que les bas renforcent et que les hauts aident encore plus à rendre plus concrets certains projets. Lui il est un peu mon portrait, mais avec un zizi en plus. Des fois il est ultra chiant quand il est stressé, un peu comme ma maman, quand elle fait les comptes je m'arrange pour sortir :lol: vaut mieux pas être à côté. Mais au final, si je l'avais pas mon petit nain, je me sentirais bien seule au monde. Faut voir ce côté là ma tigresse, penser à l'avenir, mais sans trop te poser de question. Demain ne sera pas fait de la même façon. Tu te vois vieillir à ses côtés ? Toi et lui, main dans la main, bavant respectivement du coin de la bouche avec des rides bien creusées ? C'est que tu l'aimes ? Va pas chercher plus loin et trop te compliquer la vie...

Mais entre nous, la belle mère, qu'est-ce qu'elle est chiante... Ca par contre, c'est une raison pour se séparer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités