Pour ceux qui aiment la Montagne

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 17 Avr 2017, 16:12

Bonjour à tous,
Je partage avec vous quelques photos de ma sortie du Jour, pas en forêt mais en Montagne....
1 heure de voiture puis 3h30 de marche pour 10 kilomètres parcourus.... ça va je suis requinquée :mrgreen:
J'ai rechargé les batteries à bloc, je vais en avoir besoin demain pour affronter les méchants

N°1
Image

N°2
Image

N°3
Image

N°4
Image

N°5
Image

N°6
Image

N°7
Image

N°8
Image

N°9
Image

N°10
Image

N°11
Image

N°12
Image

N°13
Image

N°14
Image

N°15
Image

N°16
Image

N°17
Image

N°18
Image

N°19
Image

Avez-vous une préférence pour une telle ou une autre....? Je vous avoue que j'ai un petit faible pour la 18.... la prairie était remplie de jonquilles c,'était très beau à voir mais pas facile à capturer sur une vue d'ensemble :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Timea » Lun 17 Avr 2017, 18:23

Magnifique! !!
J'ai cru voir un visage dans la numéro 6. J adore les chutes d'eau et la dernière....très difficile de faire un choix !!!
Membre fidèle

par Odysseus » Lun 17 Avr 2017, 20:55

Superbes photographies !

Et puis ce sont des sujets comme ça qui me permettent d'étaler ma grande culture de choses inutiles en citant par exemple ce vers immortel du vicomte d'Arlincourt dans "Le Siège de Paris" (Tragédie en 5 actes de 1826):

"J'habite à la montagne et j'aime à la vallée"

:mrgreen:
Bénévole

par Timea » Mar 18 Avr 2017, 02:28

:majorette: :majorette: :majorette:
Bien entendu je ne la connaissais pas!! :mdr:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mar 18 Avr 2017, 12:41

Odysseus a écrit:Superbes photographies !

Et puis ce sont des sujets comme ça qui me permettent d'étaler ma grande culture de choses inutiles en citant par exemple ce vers immortel du vicomte d'Arlincourt dans "Le Siège de Paris" (Tragédie en 5 actes de 1826):

"J'habite à la montagne et j'aime à la vallée"

:mrgreen:
Merci Odysseus :jap: ça existe ça la Culture de choses inutiles ? :lol: la Culture restera toujours la Culture.... pour toute chose, non ? :mrgreen: Je rejoins Timea en ce sens que je ne connaissais pas non plus cette phrase .
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 18 Avr 2017, 13:14

En fait, sa culture est très utile car elle nous prouve les richesses et l'étendue de ce que nous devons apprendre... :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 18 Avr 2017, 13:45

Tes photos sont superbes,j'ai plein de préférées!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 18 Avr 2017, 18:30

rouge pivoine a écrit:Tes photos sont superbes,j'ai plein de préférées!
:jap: :coeur: Merci ! :coeur:
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 18 Avr 2017, 18:33

Timea a écrit:En fait, sa culture est très utile car elle nous prouve les richesses et l'étendue de ce que nous devons apprendre... :mdr: :mdr:
Timea, je pense que nous avons tous à apprendre les uns des autres :D Tu sais sûrement des choses qu'Odysseus ignore et vice versa ..... on est tous riche de quelque chose.... et tout cela se partage bien évidemment :jap:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 18 Avr 2017, 18:53

Tu es gentille Saphir...mais je pense savoir que très peu de chose que ne sait déjà Odysseus...et ce n'est pas très grave...j'apprendrai avec le temps et si mon cerveau s'en sent capable, Mdr!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par Odysseus » Mar 18 Avr 2017, 21:25

Timea, tu es en effet d'un complet aveuglement ! :grimaces: Comme dit Saphir Bleu, tu sais certainement un monstrueux tas de choses que j'ignore complètement et peut-être bien plus utiles que ce que je sais moi-même: c'est ça la différence entre les individus: des expériences, des connaissances, des pensées différentes et uniques dans les schémas mentaux de chacun.
Bénévole

par Timea » Mer 19 Avr 2017, 03:05

Oui Odysseus :mdr:
ta culture m'aveugle :mdr:
J'aime bien le laisser aveugler par les connaissances des autres...c'est moi tout craché! !! :nsorry:

N'empêche que t'es rêves parlent même de personne dont je n'ai jamais entendu parler! ! Il faut faire une recherche Google sur chaque nom écrit :mdr: :mdr:
Le boulot pour tout comprendre :musclor:
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 24 Avr 2017, 19:47

J'adore !!! Que de beauté !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message