reve de nos disparus

Décryptons vos expériences.

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 22:45

parfois je reve de mon grd père qui nous a quitté il y a peu; mais il ne parle pas. il me fait comprendre des choses par des signes, des expressions de son visage. est-ce que cela vous fait la même chose?

les fois ou il parle je sais qu'il s'agit d'un reve en revanche.
alors est-ce que cela signifie que les fois ou il ne parle pas, il vient "me rendre visite"?

quel est votre avis qur la question?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par missflo83 » Sam 03 Mar 2007, 09:17

moi je sais que ma grand mere décédée il y a 10 ans vient communiquer (sans parler) avec ma mere et avec moi.
c'est assez troublant!
que fait il qd il ne parle pas, est ce qu'il te montre des choses, ou reste completement immobile?
ma maman et moi etions tres proche d'elle.
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par sassane » Sam 03 Mar 2007, 10:17

il me montre des choses.

une fois il m'a montré la voiture de ma tante dont le pare choc était cassé. Quelques jours après, ma tante avait un petit accident...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par missflo83 » Sam 03 Mar 2007, 11:33

il vient peut etre t'annoncer des choses!
ma grand mere est "venue" voir ma mere elle lui a montre un lit d'hopital et une date sur un papier!
le jour de la date, ma mere etait tres inquiete pour nous, et il ne sait rien passé enfin...le lendemain on apprenait que le frere de mon pere etait hospitalisé suite à un avc, et qu'il avait ete hospitalise la veille!
donc il cherche peut etre a communiquer avec toi...
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par izami » Dim 04 Mar 2007, 06:06

Moi aussi j'ai connu la meme chose a la mort de ma mere.
Je te propose d'essayer la telepathie a ton reveil.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par missflo83 » Dim 04 Mar 2007, 08:17

qu'entends tu par telepathie?
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par missflo83 » Jeu 08 Mar 2007, 09:02

:wink: merci marge
euh juste comment faut s'y prendre?
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par izami » Jeu 08 Mar 2007, 14:41

Je ne pense pas qu'il faut etre seulement tres proche pour que la telepathie marche, mais plutot est receptif. Avant tout, si la personne est receptive, meme avec une inconnue, c'est possible si la raison est bonne. Je precise, s'il y a une "bonne" "juste" raison, pas un desir purement egoiste.

Un esprit trop rationnel semble empecher le fonctionnement, quoi que il m'est arrive de poser une question a une personne tres rationnelle de maniere telepathique et d'obtenir une reponse. La reponse n'est pas toujours vocale et je conseillerai, de la demander plutot dans le domaine corporel, car si la personne est rationnelle et elle peut s'inquieter d'une parole dite en l'air... car les reponses obtenues viennent souvent de l'ame et parfois on se ment pour des raisons sociales, culturelles...
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités