TIRAGE PRENOM

Discussions sur les supports divinatoires.

par Rebelle » Lun 12 Sep 2016, 14:41

Bonjour, j'effectue des tirages avec le prénom de personnes.
Pourriez vous me dire comment interpréter ces tirages?
Les réponses ne sont uniquement que pour la personne ou bien ont elles aussi un rapport avec moi?
Pourrai je vous faire suivre un de mes tirages, voir avec vous si mon interprétation est bonne?

En vous remerciant par avance.

Rebelle :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Sep 2016, 14:35

par jérémy choubidou » Lun 12 Sep 2016, 19:05

Présentation . chartre . sympathise avec le peuple .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 12 Sep 2016, 20:17

:mrgreen: Hello Rebelle,

Déjà il faudrait que tu nous explique de quel sorte de tirage il s'agit, ta manière de procéder et si tu le fais pour toi (personnellement) ou pour quelqu'un d'autre (à sa demande), n'utilise tu que le prénom ou y a t'il d'autre éléments pris en compte ?

il faut que tu nous donnes un peu plus de détails pour que nous puissions répondre plus précisément

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 12 Sep 2016, 21:11

Il peut pas répondre, c'est un rebelle :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 13 Sep 2016, 07:59

Je déplace le sujet en attendant que Rebelle fasse le nécessaire pour que la conversation puisse trouver un écho.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Rebelle » Ven 23 Sep 2016, 09:15

Bonjour, desolée de la réponse tardive.

Pour ce tirage, je le fait avec le prénom d'une personne, pour avoir des renseignement sur elle et aussi pour avoir des précisions sur nos liens.

Par exemple :
Pour un homme avec qui j'entretenais une relation amoureuse.Son prénom est BRUNO et voici mon tirage :

24/9/41/6/48

Après couverture :

14/21/4/bleu/34

re couverture :

37/-/-/-/3

Je souhaitais savoir si je devais interpréter ce tirage uniquement pour lui, son état d'esprit etc, ou bien si certaines cartes pouvaient avoir une relation avec moi.

Merci pour vos réponses.
Rebelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Sep 2016, 14:35

par reinesagem » Ven 23 Sep 2016, 23:02

Bonsoir Rebelle!!
:D
Bon tout d'abord, il faut considérer si tu as posé une question en relation avec la personne, ou te concernant.
En suite, comme je le dis à chaque fois, il faut lire les cartes comme une histoire, de gauche à droite, du passé vers le futur.
Lorsque tu recouvres tes cartes alors il faut faire le lien entre les cartes verticalement., Elles te donnent un enseignement complémentaire, ce qui est positif ou négatif, cela devient un éclaircissement de la carte en dessous.
Ceci dit Rebelle, quand on débute, il vaut mieux d'abord apprendre le tirage simple, puis quand tu commence à bien connaitre ton jeu, tu peux complexifier avec une couverture.
Un conseil, pas plus de 2 cartes ensembles, couvrir 3 fois c'est courir au devant de l'incompréhension, sauf si tu mixes les jeux.
Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous sommes là.

Le tirage du prénom en oracle de Gé est surtout destiné à connaître le personnalité.
Si tu as besoin de réponses sentimentales, essaye le tirage par domaine en 6 cartes.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Rebelle » Dim 25 Sep 2016, 17:46

Merci beaucoup, reinesagem :)
Il n'y avait pas de question, juste savoir comment aller évoluer sa situation.
Je vais revenir à des tirages simples alors :)

Bonne soirée
Rebelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Sep 2016, 14:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités