rêve de ma grand mère

Décryptons vos expériences.

par ninoutte » Dim 14 Aoû 2016, 12:32

bonjour depuis quelques temps je fais de plus en plus de rêve et je m'intéresse de plus en plus au rêve....
cette nuit j'ai rêvé que ma grand mère était en fin de vie ( souffrante), je souhaite donc aller la voir je ne sais pas vraiment si c'est chez elle ou a l’hôpital, quand je souhaite rentrer par une porte il y a un joli chat ou chatte dans les couleurs de marron ( tigré) qui est agressif avec moi et qui ne veux pas me laisser rentrer (ma grand ma mère n'a pas de chat).
ensuite quelqu'un demande qui prend le chat en charge et comme une évidence pour tout le monde et moi même c'est moi qui le prend et je demande aux personnes si ils savent si ce chat est castré ect (avoir des information)....
le chat est chez moi moins agressif mais méfiant je m'en occupe...le nourrit ....
il y a toujours du mondes autours de moi mais je ne vois pas qui c'est et là ma grand mère vient chez moi je suis contente elle n'est plus souffrante (enfin de vie) et je lui rend son chat (en parlant au chat je lui dit tu vois elle est revenu) et le chat est a nouveau heureux et apaisé avec moi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 17 Sep 2015, 13:38

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités