Un rêve inquiétant

Décryptons vos expériences.

par Meg-meg » Mer 18 Mai 2016, 08:01

Cela devient déjà flou dans mon esprit, mais cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un nouvel attentat à Paris place Pigalle. Il faisait nuit, beaucoup de morts.

C'est tout ce dont je me souviens.

J'ai déjà fait des rêves prémonitoires, mais suis incapable de les reconnaître à l'avance. Espérons que ce n'était qu'un rêve comme un autre !
A la découverte du site

par reinesagem » Jeu 19 Mai 2016, 20:03

En même temps Pigalle étant le symbole de la perversion et de la perdition (même si y a plus grand chose à Pigalle) c'est une cible idéale pour les extrêmistes...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Agobar » Ven 20 Mai 2016, 22:14

Oui, ce n'est pas prémonitoire, c'est symbolique. Tu devrais arrêter de regarder les infos, ton cerveau commence à être un peu choqué.
Sage

par SaphirBleu » Dim 22 Mai 2016, 19:36

Agobar a écrit:Oui, ce n'est pas prémonitoire, c'est symbolique. Tu devrais arrêter de regarder les infos, ton cerveau commence à être un peu choqué.
Bonsoir Agobar, sur quelle certitude t'appuies-tu pour affirmer que le rêve de Meg-Meg ne serait pas prémonitoire ? Et puis pourquoi Meg-Meg devrait arrêter de regarder les infos :shock: c'est un peu violent non ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Dim 22 Mai 2016, 20:34

SaphirBleu a écrit:
Agobar a écrit:Oui, ce n'est pas prémonitoire, c'est symbolique. Tu devrais arrêter de regarder les infos, ton cerveau commence à être un peu choqué.
Bonsoir Agobar, sur quelle certitude t'appuies-tu pour affirmer que le rêve de Meg-Meg ne serait pas prémonitoire ? Et puis pourquoi Meg-Meg devrait arrêter de regarder les infos :shock: c'est un peu violent non ?

Saphir, je te rejoins.
Agobar, tu n'es pas dans la tête de meg-meg.
Attends de la connaître pour lui dire de telles choses.
Qu'en dis tu?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par candy » Dim 22 Mai 2016, 23:25

Bonsoir,
j'ai moi même arrêté de regarder les info qui n'en sont pas et mettent à mal la liberté des gens de choisir ce qu'il veulent savoir .... C'est peut être pas très clair :zarbi:
Maintenant ton rêve, te sens tu agressé par la vie ces temps ci, ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Agobar » Lun 23 Mai 2016, 20:58

Ouh là... J'ai agressé personne moi.
On est tous sensé chercher ce qu'il y a dans la tête des personnes qui poste dans cette section pour les comprendre et les aider, non ? Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai pas mal étudié les rêves et je suis très méfiant par rapport à ce que l'on appelle "rêves prémonitoires" et ils ont très souvent un lien très logique avec la personne... seulement on ne le cherche que rarement et on préfère tomber dans la facilité.

Ici je questionne le lien de la personne avec les infos par rapport à ce que la télé nous balance sur les crash, les attentats, les meurtres etc qui peuvent éventuellement avoir une [grosse] influence et, si la personne est très [trop] sensible, cela peut perturber plus qu'on ne le croit. De même, Pigalle n'est pas n'importe quelle place, il y a une symbolique et selon l'origine de la personne (la connait-elle ? a-t-elle lu des choses dessus ?) elle peut représenter beaucoup ... ou rien du tout.

L'intervention de Candy est tout à fait pertinente et je rejoins son questionnement.
Sage

par jérémy choubidou » Ven 27 Mai 2016, 19:10

" j'ai pas mal étudié les rêves " :non: :fouet:

interpretati0n rêve par 0rian 8) :D :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Sam 28 Mai 2016, 08:33

jérémy a écrit:" j'ai pas mal étudié les rêves " :non: :fouet:

:fouet: :fouet: :fouet:
:musclor: :musclor: :musclor: (ca veut dire trop fort en langage jeremy :mdr: )
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Sam 28 Mai 2016, 10:13

reinesagem a écrit:
jérémy a écrit:" j'ai pas mal étudié les rêves " :non: :fouet:

:fouet: :fouet: :fouet:
:musclor: :musclor: :musclor: (ca veut dire trop fort en langage jeremy :mdr: )
C'est du charabia :lol: :mrgreen:
Peux tu nous dire le fond de ta pensée Jeremy, car là j'avoue que c'est vraiment pas clair pour moi :(
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Sam 28 Mai 2016, 12:21

Je crois qu'il a tenter de magnetiser son clavier et que ça n'a pas donné le résultat voulu. :lol:
Toujours au rendez-vous

par Agobar » Ven 03 Juin 2016, 22:51

Je me suis d'abord demandé si ma phrase était française... à vrai dire, il me semble que oui (bien qu'elle ne fût pas d'une syntaxe follement académique, j'en conviens). Je me suis dis ensuite qu'il a dû voir en moi un concurrent, et là je ne vois pas vraiment pourquoi. Enfin, je me dis que... heu... hé bien finalement le coup du magnétisme là ça pourrait être une piste.
Sage

par christine07 » Sam 04 Juin 2016, 06:57

je trouve tes propos en rien violent , tu as simplement soulever une hypothese
les propos de certaines personnes me font sourire mais je dirais me consternent un peu
je dirais que "c est l hopital qui se fout de la charité"
une bonne journée nuageuse, soleil ou te cache tu :)
Bienfaiteur du forum

par Agobar » Lun 13 Juin 2016, 02:06

AH Christine, je n'aurais qu'un seul mot ! MERCI !
Enfin quelqu'un qui sait lire ici..........
Sage

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 06:22

Agobar a écrit:AH Christine, je n'aurais qu'un seul mot ! MERCI !
Enfin quelqu'un qui sait lire ici..........

Agobar, si tu trouve que nous ne savons pas lire et que nous ne sommes pas à la hauteur, tu n'es pas obligé de nous lire et encore moins de nous répondre.
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 10:54

mais non agobar tu n'as rien fait de mal voyons , on test les nouveaux parce qu'on un coté sadique :twisted:

et après pour reinesagem je pense c'est quand tu a fait une hypothèse sur la Bretagne en disant que c’était purement une hallucination collectif ou un effet de groupe ,quelque chose de ce genre, je me rappel plus ou ce trouve cette article . donc c'est normal après ton avis a ce sujet qui es le tiens et on doit le respecté , tu as réveillé en elle son coté lionne .

mais entre les hypothèse et ce qui on vécu de vrai expérience magique en Bretagne (c'est mon cas )

tu perd en crédibilité et cela se répercute sur tes autres écrit .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 13 Juin 2016, 12:28

C'est tout à fait cela Jérémy, c'est la crédibilité qui est au coeur du problème.
Orian aurait dit la même chose, personne n'aurait contesté car je n'apprend rien à personne en disant que toutes les interventions d'Orian ont été faites avec justesse et connaissances,avec des propos mesurés, mais ce n'est pas le sujet qui nous anime.
Et puis si je reprend tes propos Agobar, tu dis : "On est tous sensé chercher ce qu'il y a dans la tête des personnes qui poste dans cette section pour les comprendre et les aider, non ?" Je suis complètement d'accord avec l'idée sauf que si tu te relis ce n'est pas ce que tu as fait.... Tu affirmes de manière péremptoire certaines choses : " Oui, ce n'est pas prémonitoire, c'est symbolique ".... sur quelles bases t'appuies-tu ? Comment peux tu en être aussi sûr ? Sur ce point je rejoins Jérémy concernant la crédibilité..... par rapport à tes anciens posts....ou sinon il faut nous dire sur quoi tu t'appuies pour affirmer avec autant de certitude :shock: Car juste d'émettre que beaucoup de nos rêves ne sont pas prémonitoires car sûrement liés à notre quotidien/vie, ce n'est pas suffisant,surtout que Meg-Meg a déjà fait des rêves prémonitoires comme elle le dit.
Et puis pour finir, tu dis: "Tu devrais arrêter de regarder les infos,ton cerveau commence à être un peu choqué." Je pense que Meg-Meg n'a pas besoin d'un chaperon pour lui dicter sa conduite, déjà ça et puis là aussi tu affirmes --> "ton cerveau commence à être un peu choqué" Qu'en sais-tu ?
Agobar.... la suggestion...genre " peut être que le placardage médiatique lié aux attentats a quelque peu bousculé ton cerveau et que celui -ci se manifeste par le biais de tes rêves?".... là j'adhère. Vois-tu la différence ?
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message