Grossesse - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par minette13 » Lun 09 Mai 2016, 19:22

Bonjour,

J'aimerais savoir si je tomberai enceinte prochainement?

Merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Mai 2016, 19:13

par l'oeil du triskel » Mar 10 Mai 2016, 12:13

bonjour,

prochainement c'est VAGUE ^^'.

Pouvez-vous préciser ??

et il me faudrait un peu plus d'information comme prénom et date de naissance s'il vous plait ?

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par minette13 » Jeu 12 Mai 2016, 13:51

Je m'appelle Maryse, et je suis née le 13 février 1992. j'aimerais savoir si je peux espérer une grossesse pour 2016
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Mai 2016, 19:13

par l'oeil du triskel » Sam 14 Mai 2016, 18:53

c'est noté ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Mer 29 Juin 2016, 21:50

coucou,

désolé pour le retard,

voici ton tirage.

Nous avons pour la coupe qui commence avec un 4 de coupe à l'endroit. On voit une personne solide et des sentiments sincères mais le valet de baton à l'envers qui représente ton compagnon montre qu'il a souvent un manque d'assurance. En conclusion nous avons LA PIERRE DE TONNERRE. elle montre une nouvelle famille malgré une attente épuisante. Ne deviens pas esclave de ta psychologie :) ou tu feras plus de mal que de bien. Elle te dis que pour le moment ce n'est pas propice. Il faut attendre encore un peu. Il y a un évènement a venir bientôt qui déclenchera la procédure pour toi d'avoir un enfant.

En positif nous avons le 06 de denier et le roi d'épée à l'endroit. Il y a un gros problème à résoudre avant de pouvoir continuer vos projets le roi d'épée est synonyme de réalisation. ton homme est un petit peu maladroit mais il sait ce qu'il décide et ne reviendra pas en arrière :)

en négatif nous avons Le jour de l'ombre à l'endroit et le 4 de baton à l'envers.
elle nous indique que vous devez être pret à faire des sacrifices, il est conseillé par le jour de l'ombre d'attendre encore un peu que les sacrifices soit prêt à etre fait car pour le moment certains sacrifice sont indécis. Si je ne me trompe pas il s'agit du niveau professionnel surtout plus que personnel. Ce sont des décisions parfois dur à prendre qui peuvent parfois généré des conflits.

En conclusion L'OURME à l'endroit insiste sur le fait que vous devez en reparler et de repeser le pour et le contre pour ne pas prendre de décision à la légère. Il est pour le moment temps d'attendre avant de lancer le bébé en route. Le moment n'est pas propice et cela risque de vous séparer plus qu'autre chose.

En clair, non tu ne tomberas pas enceinte maintenant car tu es trop fatigué tu as besoin de respirer un peu et de régler ta vie correctement avant de reprendre ce projet. il faut que tout soit clair car après plus de retour possible. si tu te précipite tu es tellement fatigué même si tu ne veux pas toujours le reconnaitre que tu risques une fausse couche ou de tomber malade.
Fait attention à toi et repose toi bien. Pour ton bien, celui de ton couple et surtout celui de bébé.
Je vois Avril 2017 pour la fin de la remise en question mais je ne vois pas encore la date de ta grossesse.

Si je calcule via les cartes je tombe sur 3 mois + 6 mois + entre 1 et 6 mois. Nous retrouvons donc un équilibre pour Avril étant en juillet diront nous cela tombe pile poil en avril donc nous pouvons comprendre que tu risques de tomber enceinte entre avril et Octobre 2017 :) Je ne peux pas t'en dire plus désolé :)

Je te souhaite une bonne soirée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par minette13 » Jeu 30 Juin 2016, 13:48

Wow! Merci infiniment!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 09 Mai 2016, 19:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités