Domaine professionnel - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par Spiritnews » Dim 27 Mar 2016, 19:29

Bonjour Oeil du Tristel,

Je m'appelle Annie, née le 28/05/1963.

J'ai l'opportunité de changer de voie professionnelle, complètement à l'opposé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Vais-je réussir dans cette voie et la personne qui me propose de m'accompagner dans ce changement est-elle de confiance ?

Merci pour votre interprétation.

A très vite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 22 Mar 2016, 05:46

par l'oeil du triskel » Mar 29 Mar 2016, 09:30

coucou spiritnews,

je note je te ferais ça en même temps que tout le monde dés que je sors de ma grippe ^^.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Spiritnews » Mer 30 Mar 2016, 05:20

Bonjour oeil du Tristel,

Merci bcp ! Oui j'ai appris ça ! Je te souhaite un prompt et bon rétablissement :)

Bon repos à toi !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 22 Mar 2016, 05:46

par l'oeil du triskel » Mer 30 Mar 2016, 09:13

merci beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Avr 2016, 20:51

coucou,

me voila enfin guérit :mrgreen:

alors ta coupe m'a révélé Le jour de l'ombre à l'endroit alias le sacrifices mais aussi la confiance en soi. Elle nous dit qu'il faut méditer sur la questions tu dois faire le pour et le contre car des sacrifices seront nécessaires. La situation va stagner un moment avant de vraiment démarrer et je te vois trés seul par contre. Elle est suivie de la dame de bâton à l'envers qui démontre un manque de fiabilité :( . On voit une dame insastisfaite et étroite d’esprit. en conclusion nous avons Le rotaro alias le changement. Ici c'est une situation peut propice, il vaut mieux attendre avant de vous lancer pour la seule raison que le projet n'est pas encore complet. C'est sur la bonne voie :) seulement il est pas assez travailler en profondeur et c'est la raison pour laquelle tu te retrouveras seule à un moment.

Dans le positif nous avons l'as de coupe à l'envers suivie du huit de coupe à l'endroit
Ce qui est positif c'est que ton association ne durera pas car au final cette personne est souvent insatisfaite et du coup ne t'aidera pas tu t'en sortiras mieux sans elle. A la suite de ça je te vois avec une nouvelle association qui restera stable.

dans le négatif tu as le secret à l'endroit suivi du 6 d'épée à l'envers. Les cartes te mettent en garde et te conseille de resté prudente. Il vaut mieux attendre et être patiente et agir sous toute réserve. Il y a actuellement de nombreux obstacle suite à une mauvaise préparation d'un projet.

Conclusion 6 de deniers à l'envers. Les cartes te mettent en garde en te disant qu'il n'est pas temps pour le moment de te lancer dans ce projet

Je pense donc que le projet n'est pas assez approfondi et qu'il vaudrait mieux le réévaluer et voir ne pas vraiment t'associer avec cette personne car elle me parait trop étroite d'esprit et insatisfaite et ne sera pas bien gérer niveau financier et cela risque d'être une catastrophe. Par contre le projet en lui même se réalisera mais bien plus tard lorsque tu auras tout bien poser à plat pour y voir les lacunes et donc l'améliorer correctement et non à la va vite comme il est actuellement.

J'espère que cela va t'aider.

encore désolé pour le retard.

bonne soirée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités